| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 07:33:19 ![]() ![]() |
cyberenderer | Moi y zont pas encore supprimé, pouratant j'ai mis la dose |
Guss_ |
Message édité par Guss_ le 06-02-2009 à 09:29:25 |
Anio | Hey Gounsypimpon, ton clavier n'a pas été trop usé par la rédaction des news sur les Technic ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'allais le dire, stune honte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cyberenderer | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=366649
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Atix_naid Polo |
cyberenderer | Cherches là : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=366649
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 15:29:45 ![]() ![]() |
francis_l'hallal CFA WOLLOF. |
--------------- Ma destinée dirigée par la came. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pas si bien que ça la lambo dans la gamme "racer"
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'intérieur du dedans du pfs, même si on connait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pigmali0n Vive Halo |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | tu aurais du prendre les roues du buggy, pas celles de la supercar --------------- Слава Україні Feedback |
pigmali0n Vive Halo |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
stechnics afol un jour afol toujours |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 15:19:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 15:19:47 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Par contre il a toujours un choix de sets complets qui est ridicule --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Mon premier MOC complètement fini :
|
pigmali0n Vive Halo |
|
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Anio | C'est cool que ca vous plaise. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 21:14:46 ![]() Tu ne fais pas beaucoup de Mocs mais quant tu t'y met ça vaut le coup. |
Anio | Merci. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 22:24:15 ![]() Un AT-TE |
Anio |
Guss_ | Bon voila ma conception de ce soir 19h->22h
Message édité par Guss_ le 09-02-2009 à 23:06:04 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est très bien les vieux lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Guss_ | Yep ça fait travailler l'imagination, avec des cube, carrés et rectangles anodins on fabrique des models uniques |
Anio | Bah maintenant que je sais que multiplier les batch sur BL ne gêne absolument pas Sylvain dans sa gestion, j'y vais comme une brute. |
antsite Je me souviens | nouveaux articles disponibles dans la boutique LEGO :
Message édité par antsite le 11-02-2009 à 03:54:56 |
sebzinzin vivement mi-décembre | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sebzinzin le 11-02-2009 à 21:38:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |