| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Bernienoel Shibli | Reprise du message précédent : --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 15:18:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 15:26:22 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 27-12-2008 à 16:39:02 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai jamais vu HCC aussi lent Message édité par Timoonn le 27-12-2008 à 16:43:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.peeron.com/inv/sets/8660-1
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 16:50:39 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 27-12-2008 à 17:57:19 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Encore des city --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 13:21:46 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vaisseau --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Pour le peu qu'on en voit (voire qu'on devine), z'ont l'air pas mal ces nouveaux City. Message édité par Anio le 28-12-2008 à 13:53:52 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Clair, ça va en faire des achats --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est le tout premier bus lego plus haut non? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Atix_naid Polo | tu oublies les magicobus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 | Peine de mort pour celui qui ne sait pas prendre des photos. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-12-2008 à 20:44:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Quelques uns quand même, donc Message édité par Timoonn le 28-12-2008 à 20:46:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Atix_naid Polo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Brickset s'est fait refaire la face Quota Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-12-2008 à 12:49:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message édité par Anio le 29-12-2008 à 13:13:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je me souviens juste de bricolages artisanaux vus sur divers sites... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
willyledingue Lord Sith...Web | après une ultime vérif', je confirme que c'est un DIY gadget !! c'est plus marrant comme ça ;-) !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://mouniere.blogspot.com/2008/ [...] -geek.html
cyberenderer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a bien des magnets et des porte-clés... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas geek --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chatal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |