| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : Message édité par Anio le 20-12-2008 à 11:18:03 |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 11:17:41 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Surement déjà postu, but:
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technik | si on regarde dans la rubrique technic de bricshelf on peut voir le nouveau Go-Kart de janvier. |
Anio | Le maxi toys près de chez moi est en rupture du stock pour le 8264. Si quelqu'un en a vu un dans un magasin à Lyon, je suis intéressé. Message édité par Anio le 20-12-2008 à 13:45:32 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En rupture d'un set pas encore sorti en France --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | "C'est nouveau, ca vient de sortir !"
Message édité par Anio le 20-12-2008 à 14:04:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8256 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 15:38:58 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non, zont juste mis une poulie dedans Ou pas Message édité par Timoonn le 20-12-2008 à 15:43:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Depuis quand c'est Lego DDE la gamme? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-12-2008 à 18:04:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Je le trouve beau moi ce camion
Message édité par antp le 20-12-2008 à 18:17:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une idée de sondache? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya assez de cases?
Message édité par Timoonn le 20-12-2008 à 18:47:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | "quel était votre sondage de 2008 préféré" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Timoonn le 20-12-2008 à 19:07:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | - un retour des sets genre model team Message édité par antp le 20-12-2008 à 19:43:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Ouais, donc plus généralement : PS : en tout cas, pour moi le choix ne serait vraiment pas facile. :s Message cité 1 fois Message édité par Anio le 20-12-2008 à 19:50:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pan, c'est parti§§ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | et le retour des trains 12v ? perso ce que j'aimerais c'est qu'ils vendent des wagons, surtout wagons de passagers, voire la loco qui va avec, mais sans moteur, parce que les pièces spécifiques pour ça genre portes et fenêtres sont relativement rares Message édité par antp le 20-12-2008 à 21:02:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Merde j'ai fauté --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technik | Moi aussi ai voté et mon rêve serai de voir revenir un modéle mélangant du pneumatique et du pfs du genre du 8868, ils ont essayé de le faire avec le modéle secondaire du 8285 en y ajoutant le moteur mais il n'y avait aucune interaction entre l'électrique et les verins.
Message cité 1 fois Message édité par technik le 20-12-2008 à 21:36:33 |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 21:38:13 ![]() |
Anio | en parlant de ca : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=357433
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah si ils nous ressortaient du flex system, quel pied Message édité par Timoonn le 20-12-2008 à 21:54:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais sinon un compresseur pfs, jvois pas trop l'intérêt, ca sera classable dans la catégorie métapièce Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-12-2008 à 21:56:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reviews PM J'aime bien Message édité par Timoonn le 20-12-2008 à 22:02:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
'Fin bon, moi je dis ca, mais de toute façon je pense que ce genre de pièce ne verra jamais le jour. PS : oh le triple post ! Message édité par Anio le 20-12-2008 à 22:10:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai ma carte d'autorisation pour le tripleplost --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On aurait aussi pu mettre:
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 20-12-2008 à 23:15:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |