---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-12-2008 à 12:30:42
Mais il sera un peu light pour un lpe En général ils utilisent des compresseurs grandeur nature, les lpe-teux Ou des pompes à vélo+bouteilles de vin/coca
Message édité par Timoonn le 18-12-2008 à 12:35:28
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
yanave
Posté le 18-12-2008 à 15:54:56
La bouteille de coca est idéale pour faire un réservoir à air comprimé... D'ailleurs, (et j'en suis bin désolé), le mieux, c'est les bouteilles de vrai coca. Ca résiste à une pression incroyable. Le plus difficile, c'est l'adaptation sur le bouchon.
@anio > je sais ce que sont les LPE ... je m'interroge sur leur interet et leur mise en place DANS un modèle.
des LPE j'en voit plein, de tous genre, mais pas un seul qui soit intégré dans un MOC.
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
@anio > je sais ce que sont les LPE ... je m'interroge sur leur interet et leur mise en place DANS un modèle. des LPE j'en voit plein, de tous genre, mais pas un seul qui soit intégré dans un MOC.
Zont jamais vraiment disparues La grue tour, et la grue mobile city (la 4 essieux horrible ) avaient aussi cette table
Message édité par Timoonn le 18-12-2008 à 19:28:31
---------------
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 19-12-2008 à 15:29:39
Salut,
Désolé si la question a déjà été posée mais je cherche le modèle 10175 (Vader's TIE advanced) mais il ne semble plus disponible sur le site lego shop. Quelqu'un sait-il à quel endroit je pourrais le trouver (neuf) ?
Merci d'avance.
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-12-2008 à 16:09:30
Ebay
---------------
Voici ma dernière invention, après comparaison de photos(de la vraie) pour ma grue, je me suis aperçu(depuis longtemps) que le diamètre des barbotins des chenilles était trop fin.
Pour ceci j'utilisais des 40t et il n'y a pas plus gros à part des turntables. Donc comme vous vous en doutez, c'est ces dernières que j'ai employées.
Après mainte et mainte réflexion, j'ai trouvé le moyen de les adapter pour cette utilisation. Le résultat est à la hauteur de ce que j'attendais, voyez plutôt
La turntable gauche est volontairement écartée pour une meilleure clarté.
Et en vrai ce que ça donne
Et là en comparaison avec l'ancienne version
Il est évident que je ne pouvais pas laisser en l'état, vous trouvez que c'est une bonne chose?
Voici ma dernière invention, après comparaison de photos(de la vraie) pour ma grue, je me suis aperçu(depuis longtemps) que le diamètre des barbotins des chenilles était trop fin.
Pour ceci j'utilisais des 40t et il n'y a pas plus gros à part des turntables. Donc comme vous vous en doutez, c'est ces dernières que j'ai employées.
Après mainte et mainte réflexion, j'ai trouvé le moyen de les adapter pour cette utilisation. Le résultat est à la hauteur de ce que j'attendais, voyez plutôt
http://images2.hiboox.com/vignette [...] 105a4e.png La turntable gauche est volontairement écartée pour une meilleure clarté.
Et en vrai ce que ça donne
http://images0.hiboox.com/vignette [...] 3f222f.jpg http://images0.hiboox.com/vignette [...] 586033.jpg Et là en comparaison avec l'ancienne version
http://images0.hiboox.com/vignette [...] 77931f.jpg
Il est évident que je ne pouvais pas laisser en l'état, vous trouvez que c'est une bonne chose?
vois pas bien du fait que tout est noir
dommage car je suis sur que c est tres interessant, y avait leflash durant tes photos ???
si oui ptet faire photo à la lumière du jour sans flash ptet que l aspect general ressortirait mieux... peut être hein je suis pas sur