| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antsite Je me souviens | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par antsite le 13-11-2008 à 00:44:01 |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 00:43:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 00:46:17 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Antsite +1 pour le vaisseau, l'est beau --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade | eheh, tu changes completement de style mind |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antsite Je me souviens |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 13:04:36 ![]() Merci. Effectivement, c'est un autre style. Et encore, z'avez pas tout vu, il en manque presque un tiers à l'arrière. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon ça m'a remotivé, il faut que je finisse de jeter les tuiles sur le toit, et je rattaque mon MOC asiatique, dont j'ai fait les plans, je viens de mesurer les plaques de base qui vont être utilisées, je valide tout ça par un premier essai de disposition "en vrai", et la semaine prochaine je vais faire couper une planche à la bonne dimension pour attaquer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 13:50:28 ![]() Allez; de mon coté projet lancé :
|
wend Celtic insane live from asylum | Et des freins automatiques en cas de rupture des câbles --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 13:53:27 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | La classe, ça c'est du MOC technique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon Booking tu sais ce qui te reste à faire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
galak Revenez :( |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
galak Revenez :( |
wend Celtic insane live from asylum | T'as pas d'humour, spas ma faute --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 16:37:02 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis à part ca, Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2008 à 16:44:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Donc le 7040
Pour 10 eural, c'est très sympa: Pas mal de pièces intéressante, le godet, les lames, les chaines, les roues aussi. Le tout dans des couleurs sympas.
Seul bémol, c'est que les lames ne tournent pas bien du tout (élastiques assez adhérent et roues pas du tout adhérentes
Message édité par Timoonn le 13-11-2008 à 20:16:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 20:17:27 ![]() Je sais : J'en suis déjà à 3. Ou 4, je sais plus. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | De celui là? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 20:33:15 ![]() Le 7040, ouais. Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 20:35:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon l'hélico ca sera pour plus tard, connexion de sous-merde Et sinon, un 5ème pour la route? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-11-2008 à 20:39:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 20:49:45 ![]()
|
Anio | C'est quoi l'intérêt du volant sur ce set de 2009 (la bagnole avec la grosse métapièce) ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 21:04:03 ![]()
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 21:29:22 ![]() Ouaip. Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 21:29:53 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quoi les efles? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 21:35:29 ![]() |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 22:34:49 ![]()
|
Anio | Ben oui, mais les 2 sont dans la même direction. Donc forcément, spa instinctif du tout, quel que soit le sens où on prend la télécommande. Quand on met un volant sur une télécommande PFS, l'intérêt est de faire un renvoi à 90°. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-11-2008 à 22:39:33 |
Anio | Chez briquetaÿquenick, on n'a pas pu s'empêcher d'aller pomper à côté encore une fois. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, mais on a quand même un truc rond dans les doigts, splusse volant-like Message édité par Timoonn le 13-11-2008 à 22:47:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |