| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 22:36:06 ![]() ![]() |
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des Converse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-11-2008 à 13:53:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens, d'ailleurs, c'est vrai que sur LP il manque les rubriques Scala et Jack Stone --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Paradisa ca roxxait plus Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 12-11-2008 à 14:06:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthas77 |
|
Message édité par wend le 12-11-2008 à 14:31:26 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avec Ken et tout Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-11-2008 à 14:39:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 14:33:55 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ca c'était du Lego classieux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Timoonn le 12-11-2008 à 15:02:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah non, stune belle couleur sur des pièces lego Message édité par Timoonn le 12-11-2008 à 15:13:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | J'avais bien galléré pour faire la ligne rose sur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/ [...] ?i=2824534
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Mouais, j'en ai si tu veux, je te fais un lot, vois pas bien ce que je pourrai en faire... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un Kirby --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan, l'autre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai maintenant strop tard --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cyberenderer |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 20:06:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 20:08:58 ![]()
|
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://jmieurope.typepad.com/jmi/2 [...] tpice.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Ça a l'air pas mal, vivement de meilleures photos
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-11-2008 à 21:33:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 21:35:54 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un gros cargo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 22:18:14 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Zavaient qu'à pas nous faire chier§§§ Euh, qui ça déjà? Message édité par Timoonn le 12-11-2008 à 22:31:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antsite Je me souviens |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 00:35:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 00:35:46 |
antsite Je me souviens | je trouve le choix du gris sympa ça permet de faire ressortir des détails qui passeraient inaperçus en noir (notamment en mélangeant gris clair et gris foncé), c'est plus lumineux (y a pas de mal à être plus lumineux que du noir Message cité 1 fois Message édité par antsite le 13-11-2008 à 00:44:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |