| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 14:34:52 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Nan mais je l'ai acheté avant d'en parler avec Moune, ça m'en fait deux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dites c'est de l'ABS aussi pour les pièces translucides? Message édité par Timoonn le 08-10-2008 à 16:31:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca c'est une bonne question, j'en ai une autre, la matière n'aurait-elle pas été modifiée entre les Lego de mon enfance années 80 et ceux de maintenant ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si, la composition ou du moins les etats de surface / tolérances l'ont été --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 18:36:42 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 19:42:37 ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 19:54:20 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.e-klocki.com/2008/10/08 [...] andlebars/
nico71 |
--------------- http://nicolas.lespour.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 21:02:28 ![]()
|
Anio |
alban42800 Alban42800 sur ST | Ma petite critique sur brickActu :
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'étaye un chouillat (essayons de ne pas hser pendant 3 pages -Spas le même pseudo parce que son inscription avait été faite pour ne pas être reconnue - +0.5 -RAS - +1, c'est le même principe que pspgen, c'est lourd, sauf que, avec une largeur type skyblog ( - Concernant les forum, on en a tous plus ou moins discuté, et là, +1, on sent comme un "acharnement". Comme je le disais à quelqu'un or topik (:o), ya presque que dans les lego qu'on retrouve un tel fouillis au niveau des forum. HFr(le topik hein) et lp sont née indépendamment à peu pres en même temps (bien que lp doit être plus ancien). PS: moi vis-à-vis du topok, c'est juste mon pseudo qui est sur le premier post, s'tout (bon, j'en suis quand même un peu content/fier,c'est normal - pluzun, Anio n'a pas trop évoqué ses soucis d'hébergement, par exemple, moi même lorsque j'ai cherché une autre plateforme pour la mounière (avec mon propre hébergement et une organisation en section qui pootre), et une personne pour m'aider, je n'en ai même pas parlé sur les forums. **** - +1. Chose que, quand j'ai lancé le blyg, stait lors de la fermeture de BS, j'ai juste voulu faire un essai, et de fil en aiguille... - Je ne jugerai pas publiquement, du fait de mon ancien statut Bon, c'est l'heure des courses Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-10-2008 à 18:56:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nico71 | C'est vrais que tu dis avoir beaucoup plancher sur ton site mais peu sur le contenu finalement, pour les news qui sont sur le fofo, j'aime vraiment pas, ça oblige à cliquer, a ouvrir ouatemille page. Bref relou quoi.
--------------- http://nicolas.lespour.free.fr/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stait rocket racer je crois. Et c'est vrai que même ici, si hfr n'avait pas été premier forum francophone, bin je doute qu'il y aurait eu de l'élan. Message édité par Timoonn le 09-10-2008 à 13:47:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Mind j'en ai encore une pour toi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 18:45:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 18:46:34 |
Message édité par Timoonn le 09-10-2008 à 18:53:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Je suis bien d'accord avec les critiques émises par chacun, tant en positif qu'en négatif. J'apporte cependant juste une petite précision :
Dans l'équipe, j'ai un programmeur de premier choix : Oxycrest. Edit :
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-10-2008 à 19:37:04 |
antp Champion des excuses bidons | les titres d'article en rouge sur rouge, c'est pas très lisible (firefox) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Timoonn le 09-10-2008 à 19:52:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Pour ce qui est de la navigation, en bas à droite de chaque article, faudrait que tu mettes un truc du style "Lire la suite..." ou "En savoir plus", et non La Brickactu ou Commentaires. Edit : et quand on clique sur la bannière, il faut que ca revienne sur l'accueil. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-10-2008 à 19:56:57 |
antp Champion des excuses bidons | Faudrait afficher en complet les 2-3 dernières news, et juste le titre des quelques suivantes. C'est un bon compromis je pense, et ça facilite la lecture pour les visiteurs réguliers. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 21:11:11 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'as brulé mes chemises? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |