| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
maxlemalade |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 16:55:29 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | N'étant plus belforton, j'ai fait mon petit tour dans un magasin ******
Message édité par Timoonn le 07-10-2008 à 18:01:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 07-10-2008 à 18:01:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 07-10-2008 à 18:05:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et enfin, ils ont quelque chose de
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ouais, c'est bien dégueu ces faux Lego. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Au moins 100e Par contre, si y zavaient eu des exo, je crois que j'aurais craqué, sont trop beaux irl D'ailleurs, pourquoi c'est si dur de quitter le rayon? même quand on sait qu'on sait qu'on est pas venu acheter Une attraction mystérieuse Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-10-2008 à 19:49:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Par contre, niveau city, nada, le camion de police, la voiture de la poste, deux garde cotes (pas ceux que je veux, forcement Les 3 derniers technic, nothing, star wars, ultra nothing. En creator (lego Message édité par Timoonn le 07-10-2008 à 19:12:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Les faux lego copie de sets officiels comment ça se fait que ça arrive jusque chez nous ? Message édité par antp le 07-10-2008 à 19:23:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 19:22:33 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca serait tripant d'en acheter un --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 19:49:33 ![]()
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 20:34:30 ![]()
|
Sun-Tzu Eleveur de champions |
|
alban42800 Alban42800 sur ST | Bonsoir, voici des vrais LEGO :
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 21:18:12 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon on se cotise pour acheter un excavafake? et la montrer partout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 21:45:14 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les faux lego Message édité par Timoonn le 07-10-2008 à 21:49:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 21:53:59 ![]() C'est le excavafake qui m'a trompé. J'passe trop de temps sur HFr décidément. |
Anio | BA ? |
Anio | Hep !
|
wend Celtic insane live from asylum | Timoon, il y avait un 7419 neuf --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jouet center --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Je dois me retenir je dois me retenir je dois me retenir Nan, je peux pas start Ensuite bon, ya encore des petits soucis Se juger référence (même si ca a été effacé ya quelques jours, je l'ai vu) alors qu'on a pas le moindre octet de contenu, stun peu rapide (d'autant que ce sont les lecteurs qui jugent, toujours, toujours, toujours, Et puis au risque de paraitre un peu tranchant, le recrutement est un peu bizarre Etre disponible quotidiennement n'est rigoureusement pas possible, quand t'as cours jusque tard (genre 20h Off, patapay, courage, engueulades proof Message édité par Timoonn le 08-10-2008 à 11:35:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par Timoonn le 08-10-2008 à 11:32:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | trop loin, 7419 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | On pourrait faire ça merci, il était à quel prix ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 109 ou 129 je sais plus. Plutot 109. Message édité par Timoonn le 08-10-2008 à 11:58:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Et venir te faire une bise --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |