| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zorgleul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 14:48:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 12:39:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-03-2006 à 13:03:22 |
e-TE | sur le site lego, la mobile crane est classé dans les "hard to find" tu m'etonnes ! j'ai toujours pas reussi a la chopper en magasin |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
tomsoft | moi j'ai fait un pistolet (qui marche ^^ ) en lego technic, photos a venir .... |
tomsoft | ////// PAS POUR LES ENFANTS \\\\\\ Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 15-03-2006 à 18:43:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 15-03-2006 à 18:22:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 18:22:12 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | des legoteraürist Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-03-2006 à 18:24:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
barnabe |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | LA PSSSSSSSSYQUAUZE --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tomsoft | ca va sonner a l'aeroport, le ressort est en metal |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben oui
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tomsoft |
Timoonn Moune pour les intimes :o | erf
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
barnabe | Je réclame l'interdiction des LEGO, sauf autorisation de la préfecture. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | han --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouep le logiciele est sympa mais ya pas ou très peu de pièce technic
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-03-2006 à 22:47:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 02:48:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-03-2006 à 02:50:13 |
zorgleul | aaaaah, D Day
|
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
zorgleul | ca y est je l'ai eu ! |
e-TE |
|
barnabe |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cassebrik RIP upsa |
|
barnabe |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | et mine de rien, ca implique une sacrée organisation, tout ca, question rangement |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 14:28:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-03-2006 à 14:34:04 |
zorgleul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |