| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 23:01:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 23:01:58 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
barnabe | rahh, gamin je me rappelle cette frustration de ne pas pouvoir acheter la méga boite technique parce que c'était trop cher... |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 23:07:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 23:13:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-03-2006 à 23:14:34 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 23:24:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-03-2006 à 23:26:49 |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 23:38:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 23:41:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-03-2006 à 23:49:13 |
cassebrik RIP upsa | ici, pas d'enfants à nous, mais des enfants de passage (nièce..), et rien n'est vraiment intouchable, les choses doivent vivre (à part deux trois bibelots fragiles sans doute) |
rody83 No pain, no gain | perso je n'ai jamais refusé à un gosse (ceux des voisins/collègues en l'occurrence) de jouer avec mes modèles, quitte à "surveiller" étroitement la manoeuvre --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | j'en ai tout plein aussi des légo, j'y ai passé tte ma jeunesse, autant j'avais une ville lego classique, j'ai aussi eu des lego "modèle" (je sais plus là ref mais un truc qui reproduisait assez fidèlement camions et autres) et enfin tt plein de technics que j'améliorait (pas que des amélioration "visuelles", mais techniques pures et dure aussi !) --------------- Website|Like it ? |
legopirate Marin d'eau douce |
--------------- L'univers de la BD et manga en lego |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 11:01:08 ![]() Oualalala, je sens que je vais craquer !!!
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2006 à 11:01:56 |
ginie | photo ? |
damdam17 | On peut trouver une photo à http://www.peeron.com/inv/parts/2847c01?img=7384 Merci |
Mister PDA |
--------------- www.macetpc.com |
damdam17 | mais il faut forcer parce que sur les cotés ca vient mais pas au milieu.j'ai peur de le casser |
Mister PDA |
--------------- www.macetpc.com |
damdam17 | je vais essayer |
damdam17 | ca vient pas l'ergot doit être cassé ou alors je suis mauvais.Une question:l'ergot est au milieu?Quand je tire les boutons descendent:c'est normal? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | les boutons ne descendent pas, c'est plutot le reste qui monte (enfin en théorie)
--------------- Слава Україні Feedback |
damdam17 | COMMENT CA SOUS LES 2 GROS BOUTONS?ET A QUOI SERT LE TRUC ROUGE A GAUCHE |
ginie | je fais une photo du machin ouvert, 2s |
ginie |
damdam17 | moi le dessous est jaune.ce n'est peut-être pas exactement le même car je n'arrive vraiment pas a enlever le couvercle noir.Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire exactement?MERCI |
eraser17 | celui avec le dessous jaune c'est celui du gros camion noir avec la grue mobile, c'est exactement le meme a part les couleurs. |
higlander | Il ne faut pas tirer sur la partie du dessous (partie jaune), mais jouer avec la partie rouge sous les deux gros boutons (regarde la photo de raistlin majere :
) ; c'est en fait un clip. Message édité par higlander le 12-03-2006 à 18:46:17 |
damdam17 | MAIS je n'ai pas accès à la partie rouge sous les 2 gros boutons(qui eux servent à allumer ou éteindre le moteur?) |
damdam17 | il faut jouer avec les boutons pour ouvrir? |
ginie | non, juste avec le clip à droite sur ma photo |
damdam17 | J'AI MAL POSE MA QUESTION.EST-IL POSSIBLE QUE LE CLIP SOIT CASSE AU POINT DE NE PLUS POUVOIR OUVRIR LE BOITIER?Merci pour votre réponse |
kpax120 | Bonjour, je voulais savoir si il y a sur ce topic, des passionés de trains Lego, qui pourraient m'aider. Je viens d'acheter le set 4512. J'ai envie d'agrandir le circuit. La question que je me pose, c'est de savoir si il y a moyen de faire circule plusieur trains en même temps, et si oui, comment cela fonctionne t'il. Et surtout, si il est possible de faire rouler un train tandis que l'autre est à l'arrêt sur une voie de garage ?
Message cité 1 fois Message édité par kpax120 le 12-03-2006 à 20:15:04 |
cassebrik RIP upsa |
|
zorgleul | Mmm, normalement, jeudi soir (anniversaire inside), j'ai le Mobile Crane, le gros camion grue et ses 1800 pièces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |