| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent : --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 17:00:25 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
franswa202 On Verra |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio |
Message édité par Anio le 02-02-2026 à 21:36:20 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
blum95 PSN ID: blum95 | J'ai mis quelques photos de mon stand:
C'était vraiment dingue au niveau du nombres de visiteurs. Sur les expos habituellement on fait entre 2000 et 3000 entrées sur le Week-end (dans des salles plus petites environ 1000m²). Là on avait 2300m² ( la plus grande salle du département) on a fait 11000 entrées mais on avait trop de monde le dimanche, on a du stopper les entrées à 15h30. La queue extérieure était par moment de 1h30. (Pas cool avec ce temps) et même avec des préventes c'était pareil. Les retours visiteurs sont très bons malgré certains qui se plaignent car trop de monde, que les gens poussent, que les allées sont pas assez larges (3m) qu'il n'y a pas de sens de circulations, que les gens restent devant les Dio plusieurs minutes pour tout voir bref j'en passe et des meilleurs. Il y avait une mosaïque participative de plus de 42000 pièces. Elle a été fini le samedi après midi, vers 17h. On l'a démonté entièrement puis trié après la fermeture (22min démontage + trie par couleurs) et le dimanche elle a été de nouveau été fini vers 16h. Ce coup ci, 18min pour le démontage et le tri des 42000 pièces.
Voilà pour ce petit CR. Si vous avez des questions ou autres hésitez pas Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 03-02-2026 à 14:11:11 --------------- | |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 14:10:25 ![]() ![]() |
It_Connexion | Je suis choqué comment c'est pompé sur Lego Message édité par It_Connexion le 03-02-2026 à 14:48:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
It_Connexion |
Poule_au_pot |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Sympa les Brickheadz Tortues Ninja !
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 03-02-2026 à 17:02:01 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
wotdim |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
|
roi de piques aucun rapport |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkrom note, ca passait c'etait beau | journée de chiotte au boulot, petit moment de détente sur stud.io je sais pas si c'est mon humeur du jour mais je trouve que les dernieres updates l'ont rendu infernal a utiliser pour des methodes de montages hors stack du bas en haut neanmoins
je sais pas encore si le ring s’intégrera tournant dans ce plan ou pas et tant qu'a avoir un dio a peupler .... il faut un coté aquashark Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 03-02-2026 à 21:02:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
M'en manque plus beaucoup
Oui j'aime bien. J'avais pas ramené les technics car ça aurait fait doublon. Oui c'était d'ailleurs en place ce week end. Ça fait des modules d'un mètre de long. J'en avais 4 à l'expo. Je peux également prendre que 2 --------------- | |
Shinseiki Poti Blagueur |
Mais il est pas roux ? Il a l'air marron clair sur les photos Message édité par Shinseiki le 03-02-2026 à 22:03:48 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Ca semble asses pour faire quelques trucs oui Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 03-02-2026 à 22:33:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-02-2026 à 13:04:29 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Bon, inventaire des stocks "aquazone" Entre la base incomplète et le carton ... Mais bon ... pas aujourd'hui --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | La bibliothèque suivante jai volontairement exclus les insectoides et exploriens, gammes que je connais mais n'ai jamais vraiment apprécié ni joué a l'époque donc OSEF de platine --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
3615buck 55 ans de Belgitude... | L'intéressante histoire des Modulex.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
nicko |
raph0ux Amateur de PC | J'ai cru que c'était un cadavre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sebnec PC Engine, what else ? | Repose sur le dos en paix. Message édité par sebnec le 05-02-2026 à 09:12:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |