| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 | Reprise du message précédent :
--------------- | |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 08:29:15 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Sauf si tu fais un prêt pour financer l'achat |
skylight Made in France. |
|
|
raph0ux Amateur de PC | En 2026 le Corner je veux bien pour le principe, mais le Market Street franchement... J'ai toujours pas fini de monter la fire brigade, les tiles dark red qui explosent au montage m'ont mis un coup d'arrêt, faudrait quand même que j'en finisse avec cet set Il y a le Pet Shop qui va sauter et j'aimerai bien virer le cinéma mais madame veut pas Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 14-01-2026 à 19:53:13 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cavannus |
Message édité par cavannus le 14-01-2026 à 23:54:10 |
cavannus |
Message édité par cavannus le 14-01-2026 à 23:58:17 |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 00:59:31 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Question couleur ... Pour etre plus spécifique, si j'achète des briques neuves aujourd'hui, est ce que le jaune sera le meme que mes aquazone ? ( hors dégâts du soleil toussa toussa bien sur) Parce que bon , c'est bien joli d'avoir la collection complète Mais jai pas asses de vrac pour du moc ambitieux
Message cité 4 fois Message édité par arkrom le 15-01-2026 à 10:00:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aster Chaotic Neutral |
|
|
antp Champion des excuses bidons |
Je le trouve encore sympa, il a son charme Il est quand même considéré par Lego comme faisant partie de la série des modulars, même si créé par un fan.
Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-01-2026 à 12:40:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 15-01-2026 à 12:46:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et je l'ai trouvé en lot avec un peu de rab
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 15-01-2026 à 14:37:00 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Je vais montrer cest plus simple Voila .... ce lot est parti dans le même tiroir ou j'ai déjà collecté Et dans le tiroir juste a côté jai mis de côté Jai pris ce sac en vide grenier a l'automne pour les 3 aimants et la paire de porte avec les rayures
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poule_au_pot |
Metroliner |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-01-2026 à 19:22:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Les cartons concerné sont ceux de mon déménagement qui sont dans les limbes Le jour ou je pourrai enfin les extraire, je vais faire un putain de mental meltdown --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
raph0ux Amateur de PC |
Il ne va plus jamais bouger c'est clair J'ai commandé du rab de tiles pour la peine comme ça j'ai de quoi voir venir. Le Green Grocer est sympa mais tellement vide, oskour. Il vaut clairement pas son prix en occasion. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Le 6155 est un des sets avec lequel j'ai le plus joué
C'est bon à savoir que tu as ces pièces en stock, au cas où |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, je ne me rappelle plus, les posters, ils étaient distribués uniquement avec certains sets ? J'ai un vague souvenir d'un poster Lego City, mais je ne sais plus. (il y a un inventaire des posters ?) Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 15-01-2026 à 23:36:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 15-01-2026 à 23:47:31 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
skylight Made in France. | Il me semblait que c’était offert directement quand tu prenais le catalogue sur place (je me souviens juste de ce que j’ai vécu) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://www.bricklink.com/catalogLi [...] Type=G&v=1 Apparemment, il y avait des jeux concours à l'arrière. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
blum95 PSN ID: blum95 |
Le premier je l'ai récupéré avec des manquants je suis en train de le compléter. Du coup me manque que les 2 du millieu, j'ai pas eu l'occasion de les trouver à prix raisonnable. --------------- | |
nicko |
sebnec PC Engine, what else ? | Hum, 1003 pièces à 120€ : quand on compare au set Mario Kart de 1972 pièces pour 170€, le compte n'est pas bon Kevin, le produit en croix m'indique que sans la taxe Nintendo ça devrait être vendu 86,50€ (même en me basant sur le prix du Lego Bowser 270€ pour 2807 pièces, on devrait être dans les 96,50€ pour ce set dont le prix à la pièce est bien bien élevé). Ils sont forts ces enfoirés de Danois. Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 16-01-2026 à 08:20:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
De mémoire, ils étaient dans certaines boîtes. Les plus grosses bien sûr
Y'a aussi certaines pièces qui sont plus chères que d'autres, genre une minifig. |
sebnec PC Engine, what else ? | Après, je trolle évidemment avec ces histoire de prix. Qu'ils le vendent 100€ ou 120€ ne changera pas grand chose pour leurs clients, surtout que sûrement que chez Smyths ou autre ça sera à 100 balles.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |