| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Les supports hélices, les verrières 2418 6084 , la " bulle" a droite de la base
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 11:06:26 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
roi de piques aucun rapport |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 21-01-2026 à 12:51:10 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
athanor-paris |
|
athanor-paris |
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 14:58:59 ![]() ![]() |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
athanor-paris | En expo aussi j'ai des fonds noir ou bleu, en tissu, papier épais et intissé (pour faire un ciel ou la mer selon mes dio) sauf quand j'y vais en train ou en co-voiturage (Fana). |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 21-01-2026 à 20:01:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Anio | Oui, c'est exactement ça. Les flèches bleues indiquent d'ailleurs un démontage. |
cisko | oui ca j'ai compris le démontage mais le but ?!? pourquoi spécifiquement juste ces 2 pièces là et pas plus... car bon ca change grand chose
édit : et même sur le kit carbone, ces pièces là sont toujours en orange Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-01-2026 à 22:21:02 |
cisko | Bon y a aussi cette version kit carbone ou ça match
|
dglacet |
--------------- |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ça y est, il est complet !
Message édité par MossieurPropre le 22-01-2026 à 11:56:02 --------------- www.novemberguitars.com |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
cisko |
|
gros minet | Le mien avait la décence de se contorsionner pour contourner le clavier |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | on ne dev pas avec un ordi portable donc je comprend le message du chat. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
roi de piques aucun rapport |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tant qu'à être vendredi, on n'a pas encore parlé de à Crocs Lego? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Bordel s'ils font VRAIMENT ca, mon estime pour la marque vas en prendre un gros coup --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | Tu parles, on va tous mettre ça pendant les expo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
lailaire | Nouvelle image mystère d'une construction en cours...
Message cité 2 fois Message édité par lailaire le 24-01-2026 à 10:29:17 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La seule fois où marcher sur des Lego ne fera pas mal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |