| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 15:43:06 ![]() ![]() |
Batou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 19-01-2026 à 17:20:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Poule_au_pot |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Sans oublier le satellite planqué dans la navette |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 19-01-2026 à 21:44:18 |
nicko |
|
dglacet |
Message édité par dglacet le 19-01-2026 à 22:07:45 |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 22:05:10 ![]() ![]() |
Anio |
neyro |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Poule_au_pot |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dglacet |
--------------- |
franswa202 On Verra | Pas de photos de queues non sollicitées, s'il vous plait Message édité par franswa202 le 20-01-2026 à 11:36:18 |
Anio |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gros minet | |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Genre 6704? [img]6704-1.png (408×267) https://share.google/VR4aiZjjPXzMCU1gF[/img] Edit2 Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 20-01-2026 à 12:49:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gros minet | Oui mais en plus gros, plutôt city Je l'ai peut-être rêvé |
|
Poule_au_pot |
J'ai en tête les sets community workers : puis 2005 : Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 20-01-2026 à 14:34:28 |
gros minet |
|
antp Champion des excuses bidons | Y a eu ceci : Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-01-2026 à 15:26:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet | Merci |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tu as vu la nouvelle méthode de paiement proposée par Lego sur le shop? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | insomnie ... c'est un vague concept, je suis pas super content des résultats, les proportions sont .... neeeeey le coté octogonal me semble raccord avec cette faction, avoir plusieurs espaces qui peuvent tourner les uns par rapport aux autres c'est rigolo autre info, vu que je vais avoir 2 bases incomplètes comme matiere premiere j'ai potentiellement 4 raised baseplates dispo, donc de quoi former une sorte de cratère avec un centre sur élevé , parfait pour une poser une structure tournante utiliser les 2 paires de grandes porte bleu pour faire les extrémités d'un forme de tunnel m'as semblé limite primitif
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 20-01-2026 à 23:12:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cavannus |
|
Anio |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | jesus marie joseph
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
franswa202 On Verra |
|
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Les supports hélices, les verrières 2418 6084 , la " bulle" a droite de la base
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |