| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Impec, #1 demandera pas plus de briques pokemon Message édité par raph0ux le 12-01-2026 à 16:00:12 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 15:59:36 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Vous êtes durs, je les trouve plutôt réussis sauf le visage d’Evoli |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 12-01-2026 à 17:23:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gros minet | Les minifig de mon enfance |
Anio |
|
gros minet | J'y connais rien en pokemon, au moins cela ne me tentera pas |
matthew027 |
Magnifique, des courbes parfaites pour les pokémons, des proportions respectés (le florizarre qui a l'air 2 fois plus gros que Dracaufeu et tortank), un prix contenu pour ces sets, du grand art et un sans faute de la part de Lego Hâte de voir malgré tout le GWP du set à 650 balles en rupture day one et les gens le revendre plus de 200 euros sur le marché secondaire --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 18:49:35 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Pikachu, sur le principe j'aurais pu craquer pour le fun. Mais effectivement c'est pas foufou niveau design. Marrant d'ailleurs de voir que LEGO n'a pas la même approche que Mega sur ce coup, j'imagine qu'ils se sont aussi un peu forcés à prendre une échelle un peu différente pour éviter les potentiels problèmes si jamais ils réutilisaient des techniques trop similaires. C'est ballot, même si elle a aussi des défauts, je préfère la version Mega HGC23 finalement --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
Le gwp day one, c'est has been maintenant...le GWP, c'est en pre order https://www.hellobricks.com/2026/01 [...] 3-pikachu/ --------------- |
roi de piques aucun rapport |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wotdim |
Brickman Brickounet | Franchement l'année commence super bien. Entre le nouveau concept SMART Play et les Pokémon, ça fait deux grosses thématiques qui vont se chiffrer à plusieurs milliers d'euros au catalogue et dont je n'ai absolument rien à secouer. Donc autant d'économies au programme ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Toorop2004 |
Message édité par Toorop2004 le 13-01-2026 à 08:31:42 --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
raph0ux Amateur de PC |
Que va-t-on faire de tout cet oseille ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
milfeuilles BF1: superbanane |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | les cadeaux de Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 13-01-2026 à 17:26:33 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
aster Chaotic Neutral |
|
Anio |
|
aster Chaotic Neutral | On ne juge pas les kinks |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 7 fois Message édité par Pims_UTT le 13-01-2026 à 18:24:06 |
aster Chaotic Neutral |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
roi de piques aucun rapport | Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est que ça relance le débat ! |
Ecco Dolphin Spirit |
L'angoisse de l'annonce d'un nouveau, c'est un peu comme recevoir une notification des impôts Ça fonctionne aussi avec les Supercars technic. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. | Et chopper un ninjago modular à -30% c’est comme chopper la dernière boîte d’œufs du rayon de ton magasin |
Anio |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |