| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 12:19:55 ![]() ![]() |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
antp Champion des excuses bidons | Plus ou moins mais ce n'est pas une règle absolue, il y a des exceptions dans les deux sens --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SnowBear |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
o-totoro |
Message cité 1 fois Message édité par o-totoro le 27-11-2025 à 11:23:18 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | c'est en court de réalisation ici aussi... --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 12:40:11 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Review LEGO Icons 40768 Star Trek: Type-15 Shuttlepod : https://www.hellobricks.com/2025/11 [...] huttlepod/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wotdim |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai eu du mal à fusionner mes comptes. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
charask8 |
Au final j'ai commandé et des 2x2 trans clear et des 1x2x5 trans clear. Comme ça je peux placer le set au-dessus des bâtiments, n'importe où dans mon village vu qu'il est sur des plaques blanches. J'ai fait un test avec des briques que j'avais en stock et ça tient très bien J'ai aussi pris un set de lumières, pour le côté bling de Noël |
Ecco Dolphin Spirit | Le type il râle alors qu'il a eu un casse tête chinois gratos --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | C'est parti pour le Black Friday LEGO : https://www.hellobricks.com/2025/11 [...] est-parti/
Message édité par Brickman le 28-11-2025 à 00:48:01 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Bwaif bah je voulais juste le vaisseau Blacktron mais c'est épuisé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
skylight Made in France. | Il est déjà dans ma POS, mais le phare 21335 à 210 € au lieu de 300, c'est un super bon plan |
Obelisque Farpaitement | Promo chez cultura --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 28-11-2025 à 01:10:57 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Exact, les 200pts sont actifs... mais bon cela ne fonctionne pas |
antp Champion des excuses bidons | Bricklink qui stoppe ses activités dans toute une série de pays : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
--------------- |
Brickman Brickounet |
Et puis à première vue ce sont des pays sans Shop officiel donc BL y était sûrement important pour les AFOLs... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Ca doit être leur nouvelle manière de promouvoir l'inclusion. |
neyro |
Tu as le site bricklink qui donne des stats des ventes réalisées. Tu rentres le numéro du set et tu vas dans price guide. Tu as les ventes neuves et occases en cours et celles des 6 derniers mois. En général , on prend la moyenne des ventes des 6 derniers mois Tu peux aussi comparer avec les prix LBC mais souvent les vendeurs rêvent un peu ... --------------- |
wotdim |
|
neyro |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Quelle idée à la con aussi de passer par l'envoi d'un code alors qu'il suffisait de créditer automatiquement le solde de point après validation...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
neyro |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Petit rappel pour les nouveaux, il y a pas mal d'infos utiles dans le premier post du topic |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC | Pour Bricklink le fait que ça passe maintenant par LEGO fait aussi que les pays en question veulent récupérer du P.OGNON sur les ventes et que d'un point de vue légal ils doivent se mettre à la page sur certains trucs. Les pays qui ont sauté finiront sûrement par revenir à un moment donnée --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |