| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent : Construction un peu fragile, on laissera pas les enfants lancer le vaisseau de le salon https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/389652 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 17:38:31 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Il est choupi, presque autant que l'Outrider ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Ah oui carrément, très joli --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Je suis d'accord, surtout pas de colle. Si les gamins ne jouent pas vraiment avec et que ça traine partout, et qu'ils font zéro effort pour reconstruire quand ça tombe, range les sets dans des cartons. Peut-être que dans quelques mois ou années ça fonctionnera mieux, il y a aussi une histoire de timing, ça ne sert à rien de forcer si leur délire du moment c'est juste de jouer avec des figurines. Ils seront peut-être même plus heureux avec d'autres jouets basés sur ces licences qu'avec du LEGO, quel que soit le prix des boîtes ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oranginaaaa | La gamme city est naze actuellement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 23:08:21 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
Brickman Brickounet |
Après, est-ce qu'au final c'est meilleur pour la planète d'avoir des sachets en papier non recyclable ou des sachets en plastique, aucune idée --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
La question, c'est comment produire un emballage recyclable, ni plus, ni moins. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Morti742 |
|
flash_gordon | J'ai bien compris qu'on n'aime pas trop les trucs non officiels dans le topic, mais j'ai envie de partager ça :
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 23-04-2025 à 10:11:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
raph0ux Amateur de PC | C'est déjà vachement bien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
(ce sont juste les chinoiseries et marques alternatives qui n'ont pas trop leur place ici) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
flash_gordon | Il me manque encore quelques pièces qui ne sont pas arrivées, je suis toujours à temps de recommencer si je trouve un autre carton. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport | Avis aux locaux |
|
Anio |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message cité 3 fois Message édité par edouard saucisse le 23-04-2025 à 17:57:22 |
Anio |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Y'a p'tet un problème de positionnement au bout du compte, je dis ça je dis rien. Sur ce, je retourne lurker ailleurs. edit : c'est quand meme beau d'avoir dit dès le départ "d'apres un autre infiltré c'est de la merde" pour admettre juste derrière qu'en fait t'as rien vu et que t'as pas été voir Message cité 2 fois Message édité par edouard saucisse le 23-04-2025 à 18:23:56 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
Message édité par Anio le 23-04-2025 à 18:51:25 |
roi de piques aucun rapport | Merci M. Cisse pour ce reportaj’ |
Brickman Brickounet | Merci pour les photos Perso si ça n'est que ça, je trouve que ça n'a pas un intérêt fou, pas suffisant en tout cas pour que je me déplace, même si j'habitais à côté. Et surtout à 7€ le billet d'entrée juste pour cette expo, c'est sans moi Mais si on a déjà prévu une visite du planétarium, je ne vais pas cracher dans la soupe, ça fait toujours un petit bonus qui peut être sympathique pour les enfants, pourquoi pas --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | D'ailleurs j'étais à Athènes la semaine dernière, j'ai visité le musée de l'Acropole et il y avait dedans une maquette du sujet en LEGO. Qui attirait plus de monde que les vraies maquettes un peu plus loin --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |