| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 08:56:14 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
omegars |
Brickman Brickounet |
J'ai aussi plusieurs potes fans de SW qui aiment bien l'idée de pouvoir construire un petit logo comme ça à mettre sur une étagère ou un bureau, alors qu' un playset ou un UCS pour eux c'est non. Certains avaient déjà craqué pour un vaisseau midiscale et trouvent que le logo ira justement bien avec parce qu'ils ne veulent pas aligner X vaisseaux différents. Bref, il en faut pour tous les goûts ! Pour revenir sur le sujet de faire des logos en LEGO, j'espère clairement que ça ne deviendra pas un marronnier essoré dans tous les sens possibles, mais j'imagine que si ils sortent un LEGO Nintendo, ou Zelda, ou Minecraft, pour n'en citer que quelques uns, ça fera un carton aussi... Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 20-04-2025 à 10:17:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
blum95 PSN ID: blum95 | J'ai été à l'ouverture du lego store de Disney hier. Beaucoup de monde. Le magasin est sympa. Message cité 3 fois Message édité par blum95 le 20-04-2025 à 13:17:18 --------------- | |
Ecco Dolphin Spirit | Les deux derniers risquent d'atterrir sur brickwatch --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
blum95 PSN ID: blum95 |
Oui très sympa les tableaux.
Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 20-04-2025 à 13:18:35 --------------- | |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 13:18:16 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 20-04-2025 à 23:39:54 --------------- | |
Anio |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je viens de monter le Milano, wahou !!!
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Professor |
--------------- | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourquoi un logo est-il un objet moins intéressant qu'un autre ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
omegars |
--------------- Turpin Démission |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le but des Lego c'est construire, mais t'es pas obligé de jouer avec ensuite, tu peux aussi construire pour le fun de construire un truc Message édité par antp le 22-04-2025 à 12:03:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon |
Si lego est en si bonne santé financière en ce moment, c'est justement parce qu'ils arrivent à vendre en dehors de leur marché historique/traditionnel avec ce genre de trucs. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
omegars | Je ne dis pas le contraire, chacun fait ce qu'il veut avec ses briques (et sa déco) --------------- Turpin Démission |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | À quand le logo HFR avec un redface sur une étagère --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
omegars | Un challonj LOGO ? --------------- Turpin Démission |
warraok | Un Logo LEGO Légo ? |
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
En gros : ils jouent, ca traine, entre le chat qui saute et glisse sur leur table de jeu, eux qui font tomber sans JAMAIS ramasser et qui finissent par mélanger tous les sets en vrac quand je râle parce que c'est le bordel j'ai plus rien d'exploitable pour remettre les sets en état. Sur des sets Harry potter genre poudlard ca m'exaspère vu le prix. Très honnêtement ils ont BEAUCOUP de notre part et ca me fout les boules de voir tout en vrac. Ils ont aucune patiente sur la construction, ils suivent la notice et ne font jamais rien de zéro donc le principe des briques les intéresses moins que la licence en fait. Et je ne pense pas les revendre, pour ceux que je retrouve en état ca ira à un petit neveu / nièce au pire Peut être que c'est mes gosses que je devrais coller... Message cité 3 fois Message édité par Kilougalou le 22-04-2025 à 14:54:15 |
|
omegars | Laisse les jouer comme ils veulent tant qu'ils rangent leur bordel Message édité par omegars le 22-04-2025 à 15:32:44 --------------- Turpin Démission |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | 11 et 8 ans pour les 2 qui y jouent le plus.
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 22-04-2025 à 15:43:35 |
omegars | Coller des lego n'est jamais la bonne solution.
omegars | https://www.amazon.fr/Rangement-Org [...] WZ8TQ?th=1
Kors'R GT / Steam: KorsR | Déjà passé sur le topic, mais j'ai monté le Razor Crest, basé sur les instructions One Set MOC de Tomasso, a partir du Faucon Midi Scale. Construction un peu fragile, on laissera pas les enfants lancer le vaisseau de le salon --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |