| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 19-12-2024 à 09:29:37 |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 09:29:25 ![]() ![]() |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
lumi | le blacktron ca sera une exclue site lego ou dispo partout ailleurs ? --------------- |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-12-2024 à 12:00:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
athanor-paris |
Pour le MOC Ice-Planet j'en avais causé ici !
Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 19-12-2024 à 17:31:56 |
franswa202 On Verra |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 17:31:35 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
427ci | j'ai vu au travers du web des MOC de mega core vraiment cool , ou le meme plan mais au couleurs des autres space team --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Brickman Brickounet | Review LEGO Icons 10355 Blacktron Renegade : https://www.hellobricks.com/2024/12 [...] -renegade/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
milfeuilles BF1: superbanane |
Je vote contre. On dirait Disney qui retape ses vieux dessins animés en films en images de synthèse. Message édité par milfeuilles le 20-12-2024 à 15:11:41 |
skylight Made in France. |
Mais si on me sort un 6781, un 6973 ou un 6984 (j'ai les 3, j'en garde de supers souvenirs), là je signe tout de suite...
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 20-12-2024 à 16:11:37 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Mais ouais |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Brickman Brickounet | Review LEGO Star Wars 75404 Acclamator-class Assault Ship : https://www.hellobricks.com/2024/12 [...] ault-ship/
SonnyRed | Non franchement non. 50€, 0 minifig, 450 pièces...
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
Mais bon, LEGO doit se dire que les résultats financiers lui donnent raison --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Anio |
raph0ux Amateur de PC |
Il a l'air super laid avec cet angle de vue en plus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | Le deuxième midiscale de ce début d'année. Bien overpriced lui aussi : https://www.hellobricks.com/2024/12 [...] arcruiser/
gagaches |
--------------- |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
C'est comme si on avait laissé quelqu'un d'autre designer un vaisseau, complètement indépendamment de l'équipe qui a bossé sur tous les autres. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
mechkurt | C'est fait exprès, c'est une technologie extra terrestre (Mon Calamari comme le colonel Ackbar).
--------------- D3 |
arkeod Lurkeur since '01 | Le Rebel Transport est aussi dans un style plus organique: https://starwars.fandom.com/wiki/GR [...] rt/Legends
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Il faut croire que certains n'aiment que les triangles et les lignes droites --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
fredo3 | La faute à Lara Croft |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 22-12-2024 à 19:40:29 |
gagaches |
Non, je comprends le lore. les frégates et autres récupérées par les rebelles ne sont pas des vaisseaux de guerres mais ont été reconverties. on retrouve le style mon calamari dans plusieurs autres vaisseaux. Mais ... dieu que c'est moche ! Quasi tous les autres vaisseaux, même d'autres races extra-terrestres sont dans une même logique. edit:
je m'en rappelle malheureusement très bien ... Message édité par gagaches le 22-12-2024 à 22:20:36 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |