| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
athanor-paris | Reprise du message précédent :
Message édité par athanor-paris le 09-07-2024 à 11:20:02 |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 11:19:30 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Après la Terre plate et pour rester dans la même veine des produits "déco" inutiles :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. | Hé bé. |
Batou | Moi qui hésitais à ouvrir un gros technic |
nicko |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-07-2024 à 17:10:00 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Mieux vaut tard que jamais, review de la gare Bricklink Designer Program LEGO 910034 Brick Cross Train Station : https://www.hellobricks.com/2024/07 [...] bricklink/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Elle est quand même sympa cette gare. Chaque fois que je la revois je me dis que je suis quand même content de l'avoir commandée, même si je ne sais pas où je vais la caser dans ma ville (ayant déjà dû virer le train pour gagner de la place...)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 09:58:04 ![]() ![]() |
gros minet | |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Vraiment pas convaincu par cette gare : il y des idées intéressantes mais je la trouve vraiment trop petite. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Message édité par smartymcfly le 10-07-2024 à 12:01:07 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
antp Champion des excuses bidons | On peut prolonger le quai derrière d'autres bâtiments sans dédoubler la gare --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Brickman Brickounet | LEGO Technic Ultimate 42172 McLaren P1 : https://www.hellobricks.com/2024/07 [...] claren-p1/
Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 10-07-2024 à 15:02:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 10-07-2024 à 15:36:56 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Brickman Brickounet |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 10-07-2024 à 15:43:38 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
wotdim | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rs-2816857
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je vais attendre en France style Auchan par exemple (chèques cadeau à utiliser toussa |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 11-07-2024 à 00:39:35 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 11-07-2024 à 03:07:47 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça arrive. Elle est presque collector cette pièce. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-07-2024 à 09:06:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Alors que les pièces marron qui cassent...
Jahaa_sv |
antp Champion des excuses bidons | Il y a https://www.hothbricks.com/bons-plans-shopping-lego/ mais les cadeaux sont annoncés moins longtemps à l'avance qu'avant par Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Après la McLaren et sa couleur entre le jaune et le orange, voici le G500 et sa couleur entre le orange et le rouge Message édité par Brickman le 11-07-2024 à 22:12:28 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 | La couleur de la G c'est plutôt noir mais on fera avec cet orouge. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
skylight Made in France. | D’ailleurs j’ai monté le speed champions il y a quelques jours : super bien fait ! Message édité par skylight le 11-07-2024 à 23:16:02 |
Brickman Brickounet |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Rouge c'est peut être au cas où tu estimes que le G63 n'est pas assez voyant de base |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |