| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
athanor-paris | Reprise du message précédent :
La vidéo est géniale ! Merci !! |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 22:52:28 ![]() ![]() |
Blaq | Énorme |
pingouinnuclaire | J’avoue ! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
louyseiz DansMesCordes.com | Bon. J'ai monte le Jazz Club (10312), et page 252 du manuel, on construit ce petit truc jaune, vert, et rouge, mais je vois dans aucune illustration ou est-ce qu'il est utilise |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est le foulard que la magicienne sort de son chapeau. Ou de sa manche. Ou de sa baguette. Ou de son nez. C'est toi qui choisis. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Le protip du jour, tu peux mettre un lien direct vers la bonne page avec cette syntaxe : |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
nicko |
|
pingouinnuclaire | Quelques jolies promo chez Smyths.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 15:18:59 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | J’ai beaucoup aimé la 76914 (Ferrari 812), et la McLaren orange (76918).
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Batou |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
blum95 PSN ID: blum95 |
Les dernières en 8 de large sont vraiment sympa niveau montage. J'ai quasiment toute les speed (6 et 8) --------------- | |
valerian59 |
Batou |
|
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
--------------- | |
blum95 PSN ID: blum95 | Le set terre plate est pas passé ici. Message cité 5 fois Message édité par blum95 le 08-07-2024 à 13:22:35 --------------- | |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Autant il y a des sets qui ne m'attirent pas du tout, parce que le sujet ne m'intéresse pas ou autre, mais alors celui là c'est vraiment de la merde, 0 effort de A à Z --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tout à fait d'accord, c'est vraiment de la merde ! Tout le monde sait que la Terre plate ne ressemble pas du tout à ça...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est quoi cet ovale ?? Tout le monde sait que la terre plate est ronde ! |
Blaq |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Rien ne va là dedans! L'avion est déguelasse!! Message cité 2 fois Message édité par blum95 le 08-07-2024 à 15:28:16 --------------- | |
Batou |
|
gueuselambix Minipouce |
Ils auraient au moins pu faire le mur de glace autour, un bowser reptilien en dessous et une tortue comme plateau pour le tout. Message édité par gueuselambix le 08-07-2024 à 18:33:51 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est pas un LEGO c'est un cadre photo, faut se calmer --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
pingouinnuclaire | À 50 balles ok, mais là… --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
neyro |
--------------- |
athanor-paris |
C'est vraiment ce prix là ??? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Oui mais ça a l'air d'être le.nouveau reddish orange. Ça reste donc inédit. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'aime bien le concept Message édité par Pims_UTT le 09-07-2024 à 10:18:52 |
athanor-paris |
Message édité par athanor-paris le 09-07-2024 à 11:20:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |