| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 01:50:28 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | C'est clair --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Vu la fiabilité de leur site, c'est peut-être mieux de garder le contact par téléphone |
antp Champion des excuses bidons | Je voulais dire faire pareil pour l'ensemble du site, avoir un site qui marche bien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 28-06-2024 à 10:00:20 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Y'a plus de Jules Verne apparemment. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 09:56:58 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 28-06-2024 à 10:06:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Il garde ton panier entre les sessions, ce qui est plus pratique qu'avant où tu pouvais facilement tout perdre. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Oui la gestion des indispo est pénible. Dommage aussi qu'on ne puisse pas commander une pièce en réassort, quitte à ce que le reste de la commande ne soit expédié qu'une fois la pièce dispo (même si je comprends que ça serait évidemment plus compliqué à gérer côté LEGO) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Montage du Faucon Millenium 75375 hier soir. Un "petit" set vraiment top ! Il est très bien foutu. Les photos ne lui rendent pas vraiment justice : il est mieux proportionné en vrai, je lui trouve un côté chibi sur les photos officielles. Et il est plus grand que ce que j'imaginais. Contrairement à la Piranha Plant (montée avant hier, très sympa aussi) que j'ai trouvée un peu plus petite que ce que j'imaginais. Ce n'est jamais simple de bien évaluer la taille d'un set...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 28-06-2024 à 17:10:57 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 28-06-2024 à 17:23:58 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oslan |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
athanor-paris |
Un bosquet qui dépassait, non ? |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Plymouth Expert des marchés financiers |
gagaches |
--------------- |
Brickman Brickounet |
skylight Made in France. |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Merci |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. | J’ai la TE, j’ai le kit de lumière pour, MAIS j’ai pas la place |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
le_coyote ACME Corp. |
Ah oui, ça rend bien. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
It_Connexion |
gagaches |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Elle fait partie de l'éclairage du hall d'entrée, effectivement le soir on n'allume qu'elle la plupart du temps Chez nous j'ai eu carte blanche pour la déco quand on a déménagé mi 2022, du coup autant dire que des Lego sont disséminés vraiment partout Message édité par Ecco le 29-06-2024 à 21:11:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Plymouth Expert des marchés financiers | L’éclairage ça donne quand même un style unique |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
Ceci dit c'est faisable facilement Elle est branchée sur une prise connectée, comme quasi tout l'éclairage de mon appart d'ailleurs. Message édité par Ecco le 29-06-2024 à 21:39:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |