| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par skylight le 24-06-2024 à 15:56:22 |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 15:56:05 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
pingouinnuclaire | Craquage du jour… --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
On va voir les annonces de château bientôt fleurir à des prix indécents --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | Ça tombe bien j'ai pas pris le chatal, et il ne m'intéresse pas. |
Brickman Brickounet | C'est vraiment devenu n'importe quoi les LEGO et les LEDs Sérieusement... Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 25-06-2024 à 14:11:33 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je ne sais pas ce qui est pire : avoir l'idée de faire ça ? poster les photos ? ou les 6 likes ?
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor |
Brickman Brickounet |
Et le pire du pire, c'est qu'il y en a forcément qui vont acheter ça... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 15:23:27 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
@chewie |
pingouinnuclaire | Vu comme c’est jaune, peut être? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
oslan | Question pour le bricklink programme, ma carte de crédit a expirée depuis la commande. Je leur ait écris en Mai pour le signaler, ils m'avaient répondu que pour le moment il n'y avait pas d'alerte sur la commande et d'attendre qu'ils me recontactent pour me dire de les appeler. J'ai reçu le même e-mail générique que vous hier. Est ce que je dois les contacter de nouveau ou attendre qu'ils le fassent?? Message cité 3 fois Message édité par oslan le 25-06-2024 à 17:16:32 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oslan | Ok, merci pour vos retours je les appelles demain première heure |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est peut-être le flou qui joue en sa faveur mais il a l'air plutôt bien fait.
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | 10332 Medieval Town Square à 174.99 sur cdiscount avec code de réduction 15DES129 (ou un truc du genre...).
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
omegars |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Mail reçu de Lego il y a 10 minutes
|
matthew027 |
Tous --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
SonnyRed | Moi aussi il me semblait avoir lu qu'il serait à l'échelle du R2-D2 75379 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce | Semaine à Londres avec madame, on revient bien sûr du lego store avec le skyline de Londres et la cabine téléphonique. On est faibles. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Anio | Review du Droideka 75381 : https://www.techlug.fr/review-lego- [...] 5381--2024 Message cité 1 fois Message édité par Anio le 26-06-2024 à 20:37:37 |
Ecco Dolphin Spirit |
Bonne review ! Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro |
--------------- |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
neyro |
--------------- |
oslan | Ils m'ont dit la même chose (Lego SAV Royaume Uni), qu'ils me recontacteront d'ici vendredi (demain maintenant) si leur système est réparé...
|
oslan | Ah ben tiens, j'avais pas vu qu'ils m'ont écris ajd:
|
raph0ux Amateur de PC |
Le mec qui souffle sur les cendres, carrément --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |