| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
cavannus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 23:00:30 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Brickman Brickounet |
Ça va pas être évident de faire du OSM avec ça, mais chacun son truc !
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
Série Space (cake) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 11:10:55 ![]() ![]() |
|
Anio | Review de l'Orient Express 21344 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 29#p206729
|
milfeuilles BF1: superbanane | Merci pour la revue.
|
antp Champion des excuses bidons | J'hésite toujours pour ce set. Peut-être qu'un jour je craquerai --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid? C'est juste au premier abord, il faut le connaître pour l'apprécier |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
neyro |
L'ami DanSto aurait peut être une solution --------------- |
lumi |
--------------- |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 28-03-2024 à 10:25:48 |
nicko |
|
matthew027 | Euh il est pas plus large que les trains habituels ? Si c'est le cas, à quoi ça sert de motoriser ? A moins qu'il existe des rails de ces dimensions (car je ne vois pas de rails Lego de gabarit supérieur) en compatible ? PS : pas taper j'y connais rien en train train --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
milfeuilles BF1: superbanane | Les rails sont les rails classiques, ce sont juste les trains qui sont plus larges. Donc à part des soucis de largeur sur circuits existants, genre avec les quais ou le décor, ça roulerait quand même. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 28-03-2024 à 10:49:36 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Brickman Brickounet |
Utharion |
Message cité 1 fois Message édité par Utharion le 28-03-2024 à 12:20:11 |
blum95 PSN ID: blum95 | Je suis aussi sur rechargeable sur les expos et ça tient. Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 29-03-2024 à 08:07:44 --------------- | |
athanor-paris |
Pas tant que ça car le T est tombé. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 28-03-2024 à 13:20:01 |
Quich Pouet ? | Je l'ai pris sur le site Lego en passant d'abord via Rakuten un jour où il y avait 10% en cashback Rakuten (à utiliser sur Rakuten, mais maintenant on peut aussi récupérer via virement). Message édité par Quich le 28-03-2024 à 17:18:00 --------------- Feedback |
PicouzeMan |
Tout pareil même les vis, j'en suis plutôt satisfait. |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |