| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 19:02:34 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Par contre zéro détail officiel pour l'instant, la liste qui circulait vient juste des rumeurs habituellement bien informées. Donc ça a quand même 99% de chances d'être ça. Le "leak" en laisse effectivement certains dubitatifs, mais c'est parfaitement cohérent avec la liste, les couleurs ne me choquent pas et l'idée que quelqu'un s'amuse à mettre autant d'effort pour un faux visuel de leak me semble peu crédible, mais on ne sait jamais. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
athanor-paris |
Certaines figs, accessoires et animaux sont super sympas dans le sens de "facilement utilisables et à intégrer dans de belles scénettes ou dio médiéval ou med-fan".
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
blum95 PSN ID: blum95 |
Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 21-03-2024 à 08:24:00 --------------- | |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
neyro |
Ça tombe bien alors vu que je ne joue pas --------------- |
nicko |
|
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 08:56:05 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Très fidèle au modèle original et plutôt solide, mais ça fait un moment que je l'ai --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jpegfr | --------------- 100% des gagnants ont joué |
arkeod Lurkeur since '01 | Ca donne quoi les nouveautés d'avril ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ecco Dolphin Spirit | En avril, ne te découvre pas d'un fil, c'est mon compte en banque qui me le rappelle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 22-03-2024 à 11:26:27 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire | Le problème c’est que pour beaucoup, on attendait plutôt le Peterbilt 379 cab. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit | Le truc c'est surtout que ce n'est pas "une" interprétation Lego de Optimus Prime, mais une reproduction du tracteur de ce jouet spécifique :
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-03-2024 à 23:01:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 | J'ai fini ce jour le phare motorisé commencé le WE dernier et donc picoré à petite dose le long de la semaine (avec un petit coteau du Layon ou une tisane suivant l'heure Gros coup de cœur pour ma part Le montage est plaisant (le début du rocher, le camouflage des éléments moteurs, la petite maison puis le phare et son mécanisme à la fin) et on ne se lasse pas, rien ne paraît répétitif. Le modèle fini est superbe en exposition, non franchement on en a pour son argent je trouve alors bien sûr pas au prix fort mais en promo sur des sites comme Cdiscount (j'ai payé le mien 230 mais il a été souvent à 200 euros il me semble). Deux petits bémols si on veut chipoter, --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet | Ma review du tableau LEGO DC 76271 Batman: The Animated Series Gotham City : https://www.hellobricks.com/2024/03 [...] tham-city/
zwaq | Batmobile 76224 terminée.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
charask8 |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 24-03-2024 à 14:43:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq |
antp Champion des excuses bidons | https://www.instagram.com/p/C4yt0Ulr_ft/?img_index=1
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
zwaq |
Brickman Brickounet |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
matthew027 |
Bouais bouais bouais ... Pas vraiment une qui me tente. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
cavannus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |