| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : Message édité par Anio le 24-12-2023 à 21:42:06 |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 21:41:21 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | La review qui arrive quand tout le topic a acheté et monté le set --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
babgob | Acheté mais pas monté! |
babgob |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-12-2023 à 22:34:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 25-12-2023 à 10:03:24 --------------- Topicon ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | ohohoho Message édité par memaster le 25-12-2023 à 09:18:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gros minet | Vous êtes où Pas de lego pour nowel ici |
gueuselambix Minipouce | Ma fille a eu la voiture de ghostbusters, moi rien. En même temps y a rien qui me tente en lego ces temps ci. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 11:37:50 ![]() ![]() |
Chelmi18 | Ici, c'est la 42159 Technic pour le grand et rien pour moi ...
|
vannhi |
matthew027 | Noyeux Joël Ici en Lego : Et aussi (je vous laisse deviner pour qui Bref société de consommation --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
le_coyote ACME Corp. | Pas de LEGO, mais c'était Noël avant l'heure avec le Concorde et l'Orient Express Et je préfère les voitures RC --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Ecco Dolphin Spirit | La caméra des 100 ans Disney de la part de ma femme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce |
Du coup j'aide ma grande, c'est pas trivial le montage de l'ecto. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Topicon ! |
valerian59 | ici, Chaleet Alpin pour ma femme, le Bonzai pour ma fille, et Chewi pour moi!!
|
Anio |
|
gueuselambix Minipouce |
Y a jamais eu autant de trucs, mais rien qui me fasse envie. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ben alors, personne n’a fait quoi que ce soit pour le challonj? --------------- Gal' HFR |
matthew027 | Alors perso avant les vacances de Noël c'est toujours la course (Boulot, cadeaux, courses, ...). Le timing ne se prête pas trop à un challonj. Du coup j'ai laissé de côté celui-ci --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
zwaq | Si j'avais su, j'aurais participé, j'étais sûr de gagner en étant seul --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
roi de piques aucun rapport | Pas trop le temps non plus et il n’y avait que le titre indiquant le challenge, même pas un petit post de rappel/annonce ? /mauvaise foi
|
zwaq |
roi de piques aucun rapport | L’erreur c’est regarder TF1 |
skylight Made in France. | Voilà, hier soir (et ce soir), il y a Lego Masters sur M6 Message édité par skylight le 26-12-2023 à 09:34:56 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
gros minet |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
igoromus | Y a autant de mention que c'est son entrée au challonj que y a de mention qu'il y a un challonj en cours, ça joue |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pour Noel, je m'offre un 6939 |
--------------- Gal' HFR |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Dites pour les 2 3 fans de techniques, c'est quoi une bonne batterie power function aftermarket pas trop cher ? pas besoin de quelque chose de trop puissant --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est pour motoriser quoi? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |