| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 12:10:00 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
skylight Made in France. |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui, dark green = vert normal, earth green = vert foncé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Les plaques de base 48x48 font presque 40cm x 40cm.
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 20:56:28 ![]() ![]() |
charask8 |
Merci je vais regarder ça |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
charask8 |
|
skylight Made in France. |
Troisième solution, et ça va pas plaire à tout le monde, acheter des plaques 32x32, et ... les couper.
|
Brickman Brickounet |
antp Champion des excuses bidons | Les plaques de base selon le niveau de purisme certains les coupent, comme d'origine elles sont coupées déjà par Lego depuis des plus grandes. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
charask8 | Bon j'ai saisi soit je trouve sur bricklink à pas trop cher dont j'ai besoin, soit je découpe |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Anio |
matthew027 | Je suis en train de monter le petit Grogu pour mettre à côté de R2-D2 et BB-8 ... Quel ennui dans la construction Message édité par matthew027 le 11-11-2023 à 17:58:48 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le petit groupe ?... J'ai rien pigé...
matthew027 |
Message édité par matthew027 le 11-11-2023 à 17:59:11 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah oui en effet, c'est plus clair.
memaster M.arc a volé mon 62 | vous en pensez quoi de la gare 60335? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
glabouni |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Comme je dis, si on considère que Lego le fait dans les sets officiels, on peut le faire aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Fin octobre j'étais à Tenerife, dans un centre commercial il y avait une garderie avec des sets Lego : Message édité par antp le 13-11-2023 à 19:31:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blum95 PSN ID: blum95 |
Oui mais on le trouve pas en mag de jouet. Du coup rarement en promo et cher pour ce que c'est. dommage. --------------- | |
antp Champion des excuses bidons | Vu passer sur FB, je sais plus si c'est passé ici :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Les offres du week-end VIP sont maintenant officielles, le récap : https://www.hellobricks.com/2023/11 [...] ap-offres/
LaPointe Roule toujours | Donc pour le coup, si on a des achats à faire, c'est le moment, non ?
--------------- LaPointe |
Brickman Brickounet |
charask8 |
|
oranginaaaa | Pas terribles les cadeaux... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |