| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 11:21:18 ![]() ![]() |
o-totoro | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par o-totoro le 08-11-2023 à 11:26:36 |
o-totoro |
|
Monkira | Hello,
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Brickman Brickounet | L'annonce officielle de la grosse tour Avengers, sortie prévue pour le Black Friday : https://www.hellobricks.com/2023/11 [...] ers-tower/
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
pingouinnuclaire | Craquage --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 18:04:06 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | 250€ pour le remake du Majisto's workshop Castle ?! Eh bien, malgré l'effet nostalgie indéniable de ce set (qu'est-ce que j'ai pu joué avec le set original quand j'étais gamin ! Il a même bien égayé un séjour à l'hôpital), ce sera sans moi. Seuil trop élevé à mon sens et je ne vois même pas ce que je pourrais prendre...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
arkeod Lurkeur since '01 | Bah tu prends sur LBC du coup si t'en as vraiment envie --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Si j'en avais vraiment envie, je trouverais bien quelque chose à acheter.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Astro-Pepito |
raph0ux Amateur de PC | Yes mail reçu il y a 5 min --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
athanor-paris | Cool, je me suis rendu compte que j'étais accro à BL ! |
Leewan McGregor | Moi aussi. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
roi de piques aucun rapport | |
memaster M.arc a volé mon 62 | je disais à mon épouse qu'après avoir fait ça, il faudrait faire kaamelot pour la prochaine expo --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
verdoux And I'm still waiting |
|
Anio |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Brickman Brickounet |
skylight Made in France. | Ils ont bien sorti Hocus Pocus, pourtant méconnu en France |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
iVador |
|
roi de piques aucun rapport |
|
zwaq | Offre cdiscount aujourd'hui, 1 Produit acheté, le 2ème à -50% avec le code LEGONOV
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC |
Ah super ça tombe bien j'avais trop d'argent (non) Si ça tente quelqu'un... Y'a le calendrier SW qui est déjà bien remisé et en plus c'est cumulable... Message édité par raph0ux le 09-11-2023 à 12:07:49 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
omegars | Pour les battle pack c'est pas mal aussi
Message édité par omegars le 09-11-2023 à 19:14:14 --------------- Turpin Démission |
raph0ux Amateur de PC | C'est ce que je me suis dit aussi... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Bon finalement le code n'a pas tenu jusqu'à minuit --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | La liste des nouvelles pièces du PaB comme ils font régulièrement : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |