| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/199548 --------------- | |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 17:44:22 ![]() ![]() |
wotdim |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le Concorde a fuité :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Doublement grillé... Mais j'ai été le plus sarcastique...
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 03-08-2023 à 17:50:14 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
wotdim | need!!!!
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
omegars | Et pour le prix du concorde ce sera combien ? 250? --------------- Turpin Démission |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est de la merde, il ne vole pas. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
D'ailleurs, si tu essaies, tu verras que tu réussiras sans mal à le faire voler aussi bien qu'en 2000. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 04-08-2023 à 10:36:41 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 18:07:47 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
Leewan McGregor | Les tours jumelles du World Trade Center, ça ferait un set génial. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gros minet |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Efficace cdiscount : phare acheté hier, récupéré aujourd'hui. Je serai moins efficace qu'eux pour le montage...
gros minet |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça compte pas, il n'y avait pas écrit TGV. En plus, ce n'est pas un orange qui s'est cartonné...
gros minet |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Anio |
|
pablo el picaso Born a lover.. |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
Le concorde je pourrais être tenté, selon le prix, pour l'accrocher au plafond au-dessus de ma ville lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Chelmi18 |
|
gros minet | J'y ai pensé aussi |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
It_Connexion |
Brickman Brickounet | Pour ceux qui veulent précommander les boîtes de la nouvelle série de minifigs à collectionner Marvel : https://www.hellobricks.com/2023/08 [...] -maddness/ Ça sera plus facile comme ça vu le nouveau packaging en carton ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
gueuselambix Minipouce |
Ils ont déjà fait un stade, ce serait facile de faire celui de Furiani Ou bien l'avion avec le pilote allemand suicidaire ça rendrait bien --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
neyro |
Je suis curieux de voir le résultat de cette stratégie. --------------- |
matthew027 |
L'an dernier j'avais vu des vidiyo en carton dans le bac de solde ... Toutes éventrées en mode bourrin par quelqu'un qui devait vouloir savoir ce qu'il achetait même à prix réduit ... Bref le cutter c'est pour les gens distingués Mais là c'est sûr c'est une série qui va intéresser plus de monde ... Mais bon ils se disent que LOL ou autre vendent des produits exclusivement par le mode aléatoire donc ils pensent que ça marchera pareil vis à vis de la ménagère qui prendra une fig pour faire un petit cadeau. Peut être qu'ils savent aussi que x% de figurines ne se vendent pas car ce sont des figurines peu populaires donc autant les vendre à des afol qui chercheront à les revendre derrière. Perso je pense que ça va marcher mais ça me fait chier car je prends jamais plus de 3/4 figs par série et encore pas toutes les séries ... En plus le tatage ça a un côté sympa même si tu passes pour un timbré auprès des gens qui passent à côté. D'ailleurs tu as toujours un petit frisson au moment d'ouvrir pour savoir si tu t'es pas gouré --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ils savent que ça va se vendre avec les gens qui prendront des boîtes complètes, et aussi avec bricklink. --------------- Gal' HFR |
milfeuilles BF1: superbanane |
Les gosses doivent fonctionner pareil, donc le carton ne va gêner que les adulescents. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 05-08-2023 à 17:56:50 |
athanor-paris | RIP les sachets tatables !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |