| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 13:54:37 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio | Ca sort début Mai je crois.
|
raph0ux Amateur de PC | J'hésite... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio | Review de la Ford GT 42154 : https://www.techlug.fr/review-lego- [...] eindl-2023
|
cavannus |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 16:41:03 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
milfeuilles BF1: superbanane |
raph0ux Amateur de PC | Je non être convaincu par rendu --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
omegars | J'ai reçu un sms de DPD pour une commande Sosnowiec Pienki, j'attends rien d'autre qu'une commande B&P lego, ça pourrait être ça ? Message cité 2 fois Message édité par omegars le 20-02-2023 à 18:50:17 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
Je me suis fait la même réflexion. Tu tapes ca dans gogggllee avec lego...tu verras que c'est leur site polonais Message cité 1 fois Message édité par neyro le 20-02-2023 à 20:10:24 --------------- |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Anio |
Après 15 ans d'expérience en BL, je précise que la contestation du paiement suite à des frais de facturation soit disant trop élevés n'arrive QUE avec des acheteurs Français. J'insiste vraiment sur ce point. C'est EXCLUSIVEMENT un truc de Français. Et c'est pas un compliment. Ca rejoint l'idée des kassos LBC que j'évoquais plus tôt. Message cité 3 fois Message édité par Anio le 20-02-2023 à 22:36:28 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Et après t'as les espagnols... C'est un autre level niveau arnaque. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Anio |
|
omegars |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 20-02-2023 à 22:50:22 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
raph0ux Amateur de PC |
Oui... Sur des centaines de transactions il n'y a qu'eux qui m'ont fait chier, avec des petits bait à la clé en plus, du grand art --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Demain matin, je dois me lever tôt pour partir en déplacement |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
À 9€ le timbre, tu m'étonnes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Comment est-ce qu'un acheteur français peut être surpris par des fdp français ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
arkeod Lurkeur since '01 | Bah d'un autre côté, tu ne paies plus de fdp sur la plupart des sites de vente en ligne b2c. Message cité 3 fois Message édité par arkeod le 21-02-2023 à 08:49:39 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |