| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 23:50:12 ![]() ![]() |
titoune42 Aquaphile | Ouai ca doit etre ca surement !! |
sodafone "vodafone ? connais pas." | J'avais oublier ces petits sachets qui contiennent les pièces ! trop de nostalgie ... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 01:34:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-01-2006 à 01:36:33 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
fredmag Détartre à fond. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
fredmag Détartre à fond. | Message édité par fredmag le 11-01-2006 à 10:54:57 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 15:52:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 15:52:56 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
fredmag Détartre à fond. | Euh, je n'arrive pas à visualiser comment les pièces étaient positionnées avant la modif de Stellayr... |
|
Zoup TRALALA |
Message édité par Zoup TRALALA le 11-01-2006 à 19:58:21 |
fredmag Détartre à fond. | Ok. |
skylight Made in France. |
|
|
fredmag Détartre à fond. |
Tu as un lien ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 20:53:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-01-2006 à 20:54:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Stellayr le 12-01-2006 à 11:17:55 |
lesamericains so unfair |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Excellent le pti' délire bd ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Une video sympa prise sur le topic video : http://www.winampfr.com/filmdujour.m3u |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-01-2006 à 17:53:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chownkey Futur président | Tenez, ce n'est pas de moi (malheureusement), mais c'est l'une des plus belles créations que je n'ai jamais vu... --------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
rody83 No pain, no gain |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 02:05:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoup TRALALA |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ebay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kent32 |
rody83 No pain, no gain | ben y'a le site officiel je pense mais ça te reviendra moins cher d'acheter des gros stocks de pièces sur eBay (en espérant trouver les pièces qu'il te manque dans le lot... c'est toujours ça le problème)...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
skylight Made in France. |
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | salut les gens
|
titoune42 Aquaphile |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 00:47:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sebfun |
|
kent32 | Oui j'ai épluché tout le site mais je me rend compte qu'il y a des pièces que je veux qui n'y sont pas, alors ou les trouver? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |