Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5511  5512  5513  ..  5989  5990  5991  5992  5993  5994
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°66675724
GarouWarri​or
Posté le 02-09-2022 à 10:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

Oui alors le mien, je pense que je lui en ai trop acheté (et notamment les trains que j'achète pour moi mais que je lui laisse :D ), du coup il monte les sets sans problèmes, joue un peu, il a un paquet de vrac, mais faire des MOC ou des histoires c'est pas trop son truc :D
Enfin, je suis en partie responsable vu que c'est aussi ce que je fais (monter des sets et basta) :/
Alors que quand j'étais petit, je faisais principalement du MOC vu que mon père ne jouait pas aux Lego, je n'avais pas ce "monteur de sets" en modèle.

Ca dépend des caractères aussi. J'ai une fille pour qui le lego est une sorte de puzzle 3D, ça se monte, puis après ça décors.
L'autre aime bien faire des décors d'histoire pour jouer ensuite avec.
Mais c'est vrai qu'à un moment j'ai essayé de casser le syndrome de "on ne fait que monter le set et basta" en achetant des pièces sur bricklink pour faire des arbres et buissons, et une poignée d'animaux de la forêt que j'ai réparti en calendrier de l'avant. Les seules notices était pour monter deux arbres, et le reste elle se débrouillait.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 10:15:02  profilanswer

n°66675832
wotdim
Posté le 02-09-2022 à 10:24:26  profilanswer

J'ai eu une discussion intéressante avec la vendeuse Lego de Toulouse hier soir au sujet des augmentation.

En gros son point de vue:

Les LEGO c'est du pétrole, le pétrole va être rationné dans les années avenir, et vu que les clients achètent toujours autant, ils augmentent leurs tarifs pour "s'en mettrent plein les poches" avant la période de disette et voir même d'arrêt de prod.

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°66675867
Morti742
Posté le 02-09-2022 à 10:28:03  profilanswer

Sinon y a une analyse deja linkée ici qui explique très bien que les augmentations sont la résultante de l'inflation hein.

Le pétrole de ta voiture c'est pas le meme pétrole des briques, ca ne fonctionne pas comme ca.

n°66675999
houbit
BT : lemarsut#2908
Posté le 02-09-2022 à 10:40:29  profilanswer

skylight a écrit :

"Inverted slope" dans Bricklink, tu devrais trouver ton bonheur :jap:
https://www.bricklink.com/v2/search [...] 0slope#T=A

Merci bien  :jap:  

n°66676087
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 02-09-2022 à 10:47:40  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Certains n'ont vraiment pas honte d'invoquer leurs enfants pour justifier un achat de LEGO  :pfff:  

:O

antp a écrit :

Par rapport au texte de l'annonce, je me demande qui achète autant de Lego à un enfant qui ne joue pas avec... Et surtout qui éduque si mal son enfant pour ne pas jouer avec des Lego :o

skylight a écrit :

J'AI ACHETÉ PRESQUE 700€ DE LEGO A MON FILS MAIS IL A OUVERT QU'UNE BOITE  :cry:  :cry:  :cry:  
Bref  :sarcastic:

Tout ça me dit pas que ça vaut le coup ou non :D

---------------
|
n°66676170
perchut
Deal with it !
Posté le 02-09-2022 à 10:54:33  profilanswer

Bah si tu aimes les trains et le vrac, oui, ça vaut surement le coup ^^
Aucune idée en vrai :D

---------------
One play at a time.
n°66676179
Brickman
Brickounet
Posté le 02-09-2022 à 10:55:08  profilanswer

wotdim a écrit :

Les LEGO c'est du pétrole, le pétrole va être rationné dans les années avenir, et vu que les clients achètent toujours autant, ils augmentent leurs tarifs pour "s'en mettrent plein les poches" avant la période de disette et voir même d'arrêt de prod.

Toujours priceless ces analyses d'expert  :lol:

Aka l'effet Dunning-Kruger : moins on en sait sur un sujet, plus on surestime notre connaissance de ce sujet et plus on est en confiance pour affirmer des fausses vérités avec un aplomb incroyable. Et plus on est écouté (malheureusement) car l'être humain à la recherche de la vérité est beaucoup plus satisfait par quelqu'un qui va avoir un avis (faux) ultra tranché que par un super expert qui va rester prudent et mesuré dans ce qu'il dit.

Et puis comme la vendeuse du LEGO store travaille chez LEGO, c'est évident qu'elle est une source ultra fiable  :lol:  Elle a un badge LEGO, donc elle sait la vérité :o

D'ailleurs je ne voulais pas trop en parler, mais elle a raison : l'an prochain LEGO va arrêter de produire du plastique et passer sur des briques en bois, c'est normal puisque le pétrole sera réservé aux voitures et aux avions. Et comme ça les LEGO pourront aussi servir à se chauffer l'hiver, c'est un super investissement. Et LEGO est démoniaque parce qu'une fois qu'on aura fait brûler ses sets dans la cheminée pour se chauffer, on aura besoin d'en racheter. Leur chiffre d'affaires va exploser !

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°66676210
schezario
Vote for Chaton
Posté le 02-09-2022 à 10:58:06  profilanswer

Lego a même lancé ses premières pièces en plastique végétale, non ? Il me semble avoir lu ça.

Message cité 2 fois
Message édité par schezario le 02-09-2022 à 11:27:10
n°66676269
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-09-2022 à 11:02:04  profilanswer

schezario a écrit :

Lego a même lancé ses premières pièces en plastique végétale non. Il le semble avoir lu ça.

C'est que pour les pièces souples non ?

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66676345
wotdim
Posté le 02-09-2022 à 11:08:55  profilanswer

Brickman a écrit :

Toujours priceless ces analyses d'expert  :lol:  

Aka l'effet Dunning-Kruger : moins on en sait sur un sujet, plus on surestime notre connaissance de ce sujet et plus on est en confiance pour affirmer des fausses vérités avec un aplomb incroyable. Et plus on est écouté (malheureusement) car l'être humain à la recherche de la vérité est beaucoup plus satisfait par quelqu'un qui va avoir un avis (faux) ultra tranché que par un super expert qui va rester prudent et mesuré dans ce qu'il dit.

Et puis comme la vendeuse du LEGO store travaille chez LEGO, c'est évident qu'elle est une source ultra fiable  :lol:  Elle a un badge LEGO, donc elle sait la vérité :o

D'ailleurs je ne voulais pas trop en parler, mais elle a raison : l'an prochain LEGO va arrêter de produire du plastique et passer sur des briques en bois, c'est normal puisque le pétrole sera réservé aux voitures et aux avions. Et comme ça les LEGO pourront aussi servir à se chauffer l'hiver, c'est un super investissement. Et LEGO est démoniaque parce qu'une fois qu'on aura fait brûler ses sets dans la cheminée pour se chauffer, on aura besoin d'en racheter. Leur chiffre d'affaires va exploser !

Moi je fais que rapporter son point de vue  [:cosmoschtroumpf]  

sinon je viens de recevoir ce mail après inscription dans le lego store de Toulouse (franchise pour rappel)

https://i.imgur.com/wAcNhwNl.png

Normalement, dans les avantages, il devrais y avoir une reduc de 15% pour mon anniversaire. A suivre...

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 11:08:55  profilanswer

n°66676569
schezario
Vote for Chaton
Posté le 02-09-2022 à 11:29:30  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est que pour les pièces souples non ?

Le 100% plastique végétale est pour 2030, après je sais pas quelles pièces sont fabriquées ainsi actuellement.

n°66676727
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-09-2022 à 11:45:42  profilanswer

Les arbres (sapins), feuillages, etc.
Des pièces en plastique un peu souple en effet

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°66676765
Brickman
Brickounet
Posté le 02-09-2022 à 11:49:17  profilanswer

schezario a écrit :

Lego a même lancé ses premières pièces en plastique végétale non. Il le semble avoir lu ça.

Oui, ça date même de 2018 pour les premiers éléments en biopolyéthylène, et l’objectif est d'avoir l'intégralité des éléments sustainable d’ici 2030, grosso modo soit issus du recyclage, soit issus de plantes.  

Ils ont effectivement commencé par les plantes et autres pièces souples parce que c'était plus facile. Alors que pour les briques classiques, c'est plus compliqué de trouver une formule qui permette d'avoir exactement le même clutch power et le même ressenti que les briques historiques. Et pour les pièces transparentes, idem, il faut réussir à conserver la bonne transparence. J'avais eu une démo à Billund, c'était impossible de distinguer des plantes en biopolyéthylène des plantes historiques, à moins d'aller analyser chimiquement la pièce. Alors que pour les briques 2x4 basiques, la différence était davantage visible (au bruit, à la texture, au clutch power, ça dépendait des prototypes). Mais c'était en 2018, ils ont dû bien progresser depuis.

D'ailleurs ils avaient aussi communiqué l'an dernier sur des prototypes de briques produits à partir de PET recyclé (bouteilles en plastique) : https://www.hellobricks.com/2021/06 [...] t-recycle/

Message édité par Brickman le 02-09-2022 à 11:49:57

---------------
n°66677041
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-09-2022 à 12:22:58  profilanswer

Les pièces en plastique recyclé c'est un peu du greenwashing par contre. Comme les vêtements avec polyester à base de plastique recyclé : tu recycles une bouteille PET en plastique pour faire de nouvelles bouteilles, ça fait un cycle infini (bon peut-être pas vraiment infini). Par contre une fois que tu en fais un tissus non recyclable ou un jouet qui ne sera pas recyclé (a priori ça sera gardé "pour toujours" ou aura du moins bien moins de chance de finir dans une bonne filière de recyclage par rapport à une bouteille), t'es en fin de cycle, pour faire d'autres bouteilles il faudra du coup du nouveau pétrole.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°66677119
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-09-2022 à 12:32:19  profilanswer

Quel est l'avis du topic sur les collectionneurs qui revendent des sets "neufs" en ayant "délicatement enlevé les figurines" ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66677133
schezario
Vote for Chaton
Posté le 02-09-2022 à 12:34:21  profilanswer

arkeod a écrit :

Quel est l'avis du topic sur les collectionneurs qui revendent des sets "neufs" en ayant "délicatement enlevé les figurines" ?

Le même que pour les revendeurs de set non ouvert pour x fois le prix de vente initial.  [:neernitt:1]

n°66677152
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-09-2022 à 12:38:06  profilanswer

Oui pareil.

Enfin le pire étant "complet sauf 1 figurine", celle qui vaut 80% du prix du set  :o

A égalité avec ceux qui ne mettent pas de prix sur LBC mais demandent d'envoyer des offres.

Message édité par arkeod le 02-09-2022 à 12:39:01

---------------
n°66677162
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-09-2022 à 12:39:31  profilanswer

n°66677181
Brickman
Brickounet
Posté le 02-09-2022 à 12:42:53  profilanswer

arkeod a écrit :

Qu'il n'y a pas une unique façon d'aimer le LEGO : monter des sets, collectionner des boites scellées, exposer des minifigs, MOCer, etc... Ou un peu tout à la fois.
Donc si quelqu'un se focalise sur les figurines, je ne vois pas où est le problème.
Ce qui me choque, ce sont plutôt les ayatollahs qui viennent les pourrir à chaque annonce en expliquant que c'est débile, etc...

Il y a d'ailleurs aussi des gens qui apprécient d'acheter des sets neufs sans minifigs, ça leur permet d'avoir des inventaires potentiellement très intéressants sans les payer plein pot. Tout comme certains achètent des boites neuves et revendent les minifigs parce qu'ils s'en foutent et que ça fait significativement baisser leur facture.

Ca m'arrive de temps à autre de faire ça, ça part toujours assez facilement si le prix est bien défini. Il ne faut évidement pas essayer de vendre des boites sans figs à juste -10% du prix du neuf ou au contraire essayer de négocier ça à 10 balles du kilo comme si c'était un vieux vrac sale, usé et incomplet trouvé en vide grenier. Si le prix est juste et que l'acheteur et le vendeur sont contents, tout le monde est gagnant, ça ne me pose aucun problème.

Message édité par Brickman le 02-09-2022 à 12:44:20

---------------
n°66677245
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-09-2022 à 12:53:10  profilanswer

Après l'avantage de ne collectionner que les minifigs c'est que ça prend moins de place.

---------------
n°66677294
Brickman
Brickounet
Posté le 02-09-2022 à 13:00:15  profilanswer

arkeod a écrit :

Après l'avantage de ne collectionner que les minifigs c'est que ça prend moins de place.

Même si ça peut très rapidement prendre beaucoup de place, même regroupées par thème dans des grosses boites en plastique pour les ranger plus facilement, optimiser la place et les retrouver sans trop galérer.

Je trouvais que c'était une bonne idée au début la collection de minifigs, madame n'est plus vraiment de cet avis aujourd'hui :o

---------------
n°66677785
neyro
Posté le 02-09-2022 à 13:51:50  profilanswer

Brickman a écrit :

On peut noter d'ailleurs le changement au niveau du nombre de personnages : alors que LEGO avait essayé à un moment de pousser le bouchon avec jusqu'à 22 personnages pour avoir une série complète  :pt1cable:  ils ne proposent finalement aujourd'hui plus que 12 personnages par série. Ce qui permet de garder un budget total par série pas trop déconnant malgré l'augmentation de prix depuis quelques années, même si on a du coup moins de minifigs. Clairement ce qui m'embête le plus sur les minifigs à collectionner c'est surtout la perspective de ne plus savoir ce qu'il y a dans les sachets quand ils passeront au packaging carton dans un an.

La c'est sûr, ce sera fini pour moi.
Concernant le passage à 12 perso, n'est ce pas aussi le résultat d'un constat d'une baisse d'attractivité des clients. Même s'il n'y a pas que le prix qui rentre en jeu, ça doit peser dans la balance pour l'achat.  

Brickman a écrit :

Pour les applications par smartphone, je comprends pourquoi LEGO essaie d'avoir l'air moderne et d'intéresser les préados scotchés sur leur écran mais 1/ ils n'ont pas trouvé la bonne recette encore et 2/ la question de la pérennité des applications est un vrai problème qui est très régulièrement remonté. Même si parfois le smartphone amène des choses intéressantes, comme avec la réalité augmentée pour comprendre le mécanisme de certains sets Technic.

Ca me fait penser à l'expérience Jack Stone. Il fallait des modèles qui se construisent vite pour pouvoir jouer vite comme avec les consoles...on a vu le résultat.

wotdim a écrit :

J'ai eu une discussion intéressante avec la vendeuse Lego de Toulouse hier soir au sujet des augmentation.

En gros son point de vue:

Les LEGO c'est du pétrole, le pétrole va être rationné dans les années avenir , et vu que les clients achètent toujours autant, ils augmentent leurs tarifs pour "s'en mettrent plein les poches" avant la période de disette et voir même d'arrêt de prod.

Hum...on parle de quelle échéance là ? dans les 30 ans à venir? ça fait pas mal de temps pour s'en mettre plein les poches et ça justifie bien les augment de prix actuelles oui  :o

clem3nt a écrit :

Je ne pense pas être si vieux, mais j'ai connu les jeux vidéos avec la boîte en carton et la notice du jeu en papier (par exemple sim city 3000, une immense notice !). Si ils se mettent à tout dématérialiser, je ne suis pas sûr de suivre. J'ai construit le bowling et les maisons vénitiennes bricklink donc notice virtuelle, j'ai déteste cela.
En plus, c'est une des dernières activités d'adultes sans aucun téléphone , donc je ne comprends pas le move a vouloir le faire intervenir...

+1
Et en supprimant le papier, le prix des sets va-t-il baisser ? [:naughty]

Message cité 1 fois
Message édité par neyro le 02-09-2022 à 13:52:41
n°66677811
neyro
Posté le 02-09-2022 à 13:54:50  profilanswer

Autre info: PicWicToys est racheté par Smyths Toys . Leur page d'accueil a changé ce midi d'ailleurs. L'enseigne à la volonté de concurrencer Leclerc, Amazon and co donc ils s'aligneront sur leurs tarifs.
A voir ce que ça donnera une fois en place...

Source: une vendeuse bien informée :o

Message édité par neyro le 02-09-2022 à 13:55:19
n°66678094
Brickman
Brickounet
Posté le 02-09-2022 à 14:23:43  profilanswer

neyro a écrit :

La c'est sûr, ce sera fini pour moi.
Concernant le passage à 12 perso, n'est ce pas aussi le résultat d'un constat d'une baisse d'attractivité des clients. Même s'il n'y a pas que le prix qui rentre en jeu, ça doit peser dans la balance pour l'achat.

Oui leurs études ont peut-être montré que de moins en moins de clients prenaient des séries complètes, alors que c'est un moyen de garantir un panier moyen assez haut. Du coup en baissant un peu le nombre de figs par série, ça permet de sécuriser un peu ça.

---------------
n°66678353
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 02-09-2022 à 14:54:08  profilanswer

Brickman a écrit :

Oui leurs études ont peut-être montré que de moins en moins de clients prenaient des séries complètes, alors que c'est un moyen de garantir un panier moyen assez haut. Du coup en baissant un peu le nombre de figs par série, ça permet de sécuriser un peu ça.

Il doit aussi y avoir le fait qu'on commence un peu à avoir fait le tour de ce qu'on peut faire en minifigs au bout d'autant de séries.

(je demanderai au vendeur Lego ce qu'il pense de cette analyse pointue)

n°66678398
Brickman
Brickounet
Posté le 02-09-2022 à 14:58:28  profilanswer

L'alternance maintenant avec les séries sous licence aide aussi

---------------
n°66678776
Morti742
Posté le 02-09-2022 à 15:43:43  profilanswer

Jai Smyths Toys en Autriche. C'est imbattable niveau prix.

n°66678910
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 02-09-2022 à 15:58:39  profilanswer

Un article de LSA sur le sujet :
https://webcache.googleusercontent. [...] irefox-b-d
(je mets la version en cache Google car l'article que j'ai lu précédemment pour une raison étrange apparaît maintenant comme réservé aux abonnés...)

Citation :

Leurs forces : un assortiment finement sélectionné, des marques... et surtout des prix.

Ca corroborre le message de Neyro sur le positionnement prix qui devrait être intéressant s'ils s'étalonnent sur Amazon, Leclerc ou Auchan... Plus que sur le S@H comme La Grande Récré  [:yorfdog]

n°66678959
pingouinnu​claire
Posté le 02-09-2022 à 16:02:25  profilanswer

Effectivement, les dernières speed champions étaient à moins de 20€ (Aston Martin et Dodge)

Sinon, j’ai fait de bonnes affaires sur Alternate!

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°66679094
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-09-2022 à 16:13:01  profilanswer

wotdim a écrit :

Moi je fais que rapporter son point de vue  [:cosmoschtroumpf]  

sinon je viens de recevoir ce mail après inscription dans le lego store de Toulouse (franchise pour rappel)

https://i.imgur.com/wAcNhwNl.png

Normalement, dans les avantages, il devrais y avoir une reduc de 15% pour mon anniversaire. A suivre...

C'est un vrai Lego Store? Ca marche comment cette réduc de 15%? [:barracus:3]

n°66679227
Brickman
Brickounet
Posté le 02-09-2022 à 16:26:56  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

C'est un vrai Lego Store? Ca marche comment cette réduc de 15%? [:barracus:3]

Non, c'est un faux.

Après si c'est le même type de promesse que celle des points VIP qu'ils font depuis des années... :O

Message cité 3 fois
Message édité par Brickman le 02-09-2022 à 16:28:10

---------------
n°66680446
Theartemis
Posté le 02-09-2022 à 19:09:28  profilanswer

[:theartemis:2]

Je suis retombé dans les Legos lors du deuxième confinement lorsque ma femme a ramène la grande salle du château de Poudlard.

J'ai enchaîné sur la Mustang, le Chemin de Traverse, le château de Poudlard XXL, un casque de Stormtrooper, une statuette de Yoda, la Maison des McAllister et je démarre le Faucon Millenium UCS.

Ma fille de 9 ans est aussi tombée dedans, elle vient de finir les icônes d'Harry Potter.

J'aime, ça me détend mais il va falloir que j'ajoute une paire d'étagères dans mon bureau :o

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°66680535
Brickman
Brickounet
Posté le 02-09-2022 à 19:23:18  profilanswer

Theartemis a écrit :

J'aime, ça me détend mais il va falloir que j'ajoute une paire d'étagères dans mon bureau :o

Tant que c'est juste une paire d'étagères, ça va. Bientôt tu auras besoin d'ajouter une paire de pièces en plus à ta maison, ça sera une autre histoire :o

---------------
n°66680557
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Posté le 02-09-2022 à 19:26:36  profilanswer

Dites, c'est normal que je reçoive un colis amazon sans carton de livraison et donc avec l'étiquette de livraison collée directement sur ma boite du 75333 ?  :??:  
Il n'y avait que cet article dans ma commande.
Heureusement que j'avais l'intention de le "consommer sur place" et pas de le mettre dans ma POS pour un futur civisme  :cry:  

n°66680726
SonnyRed
Posté le 02-09-2022 à 19:49:48  profilanswer

arkeod a écrit :

J'ai revendu une bonne 50aine de sets sans figs et j'en ai encore revendu un pas plus tard qu'hier.
C'est sur eBay, ça part tant mieux sinon tant pis, je force personne à acheter  :O

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°66680790
Brickman
Brickounet
Posté le 02-09-2022 à 19:59:18  profilanswer

theloveboat a écrit :

Dites, c'est normal que je reçoive un colis amazon sans carton de livraison et donc avec l'étiquette de livraison collée directement sur ma boite du 75333 ? :??:
Il n'y avait que cet article dans ma commande.
Heureusement que j'avais l'intention de le "consommer sur place" et pas de le mettre dans ma POS pour un futur civisme :cry:

Oui, souvent Amazon ne s'emmerde plus avec un carton. Il y a une option à cocher dans les options de livraison pour qu'ils l'expédient dans un carton.

Je comprends qu'Amazon veuille éviter les cartons quand ça n'est pas nécessaire, mais le carton des sets LEGO n'est quand même pas super épais, j'en connais qui se sont retrouvés avec des boîtes éventrées pendant le transport.

Message édité par Brickman le 02-09-2022 à 19:59:53

---------------
n°66680907
kouz8
vision 10 topic
Posté le 02-09-2022 à 20:19:19  profilanswer

qui veut des figs winnie the pooh a 50€ ?

je voulais juste l'arbre  :o

n°66680954
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-09-2022 à 20:27:03  profilanswer

SonnyRed a écrit :

J'ai revendu une bonne 50aine de sets sans figs et j'en ai encore revendu un pas plus tard qu'hier.
C'est sur eBay, ça part tant mieux sinon tant pis, je force personne à acheter :O

Est-ce que tu penses aux pauvres petits sets qui n'ont rien demandé et que tu demembres sans scrupules ?
Les pauvres petites minifigs qui se retrouvent sans maison ou sans vaisseau spatial ?

Tu es mort à l'intérieur  :O

---------------
n°66680980
SonnyRed
Posté le 02-09-2022 à 20:31:10  profilanswer

Je pense surtout à ma collection de figs, tant que c'est pas vendu c'est misb, et les sets sans figs ça reste que des pièces ;)

Message édité par SonnyRed le 02-09-2022 à 20:31:50

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°66681079
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-09-2022 à 20:47:17  profilanswer

Les figurines sont pas en pièces ?

---------------
n°66683096
Brickman
Brickounet
Posté le 03-09-2022 à 11:13:07  profilanswer

Review du jour, les sets Disney Pixar Lightyear (Buzz l'Eclair) : https://www.hellobricks.com/2022/09 [...] z-leclair/

Super chouette le vaisseau  [:implosion du tibia]  (surtout à côté du reste  :lol: )

https://i.ibb.co/C6wMbPG/Review-LEGO-Disney-Pixar-Lightyear-2022.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5511  5512  5513  ..  5989  5990  5991  5992  5993  5994

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)