| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 16:35:00 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
kikafars ou pas... |
Message édité par kikafars le 31-08-2022 à 17:08:42 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Bien intéressé par celui là --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
matthew027 |
Comme déjà indiqué, potentiellement intéressé par le set hobbit de la bataille du roi des gobelins J'arrive trop tard pour le petit wall e je dois être en 46eme position, lol --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
SonnyRed | Mais vous arrivez pas à envoyer un mp pour dire que vous êtes intéressés ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
schezario Vote for Chaton |
|
ordimans |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 20:19:44 ![]() ![]() |
matthew027 |
Perso j'ai pas MP, je sais pas ce que c'est un DT, mais le mieux je pense est un topic de vente pour savoir qui est intéressé par quoi, ce qu'il reste et le prix. Mais bon Bourges pour moi et seulement intéressé par le set hobbit suivant le prix Message édité par matthew027 le 31-08-2022 à 20:22:33 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 22:20:11 ![]() Oui l'affichage des prix aussi ! |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
De toute façon Prof n'a besoin que du premier set de ta liste, avec il peut te faire tous les autres Message édité par Brickman le 01-09-2022 à 00:16:44 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
FRAUDULENT | les hausses de prix sont désormais effectives sur le site LEGO français. ça pique la Tumbler à 270€, ils ont fumé quoi exactement chez LEGO? Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 01-09-2022 à 01:31:43 |
perchut Deal with it ! | Putain les hausses … --------------- One play at a time. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ce qui va être sympa, ce sont toutes les alertes Dealabs qu'on va se taper dans les prochains jours pour des sets restés à l'ancien prix ici ou là...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
Genre moi j'habite à côté de Montpellier, si je monte à Paris je suis largement gagnant vs le prix du carburant hier Bon, de toute façon je roule en VE Message édité par Ecco le 01-09-2022 à 08:10:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
wotdim | La deloeran a pris 30€...
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
schezario Vote for Chaton |
|
gros minet |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
gros minet | +1 |
Anio |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | de la gamme games Message édité par Timoonn le 01-09-2022 à 11:09:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tusco33 |
Message édité par tusco33 le 01-09-2022 à 11:20:17 |
Message édité par foxclan le 01-09-2022 à 11:39:50 --------------- Topicon ! |
perchut Deal with it ! |
omegars |
tusco33 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |