| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 22:46:18 ![]() ![]() |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 30-08-2022 à 22:54:04 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
ordimans | J'ai fini ma liste sur brickset du coup. Ce fut rapide au final.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 31-08-2022 à 00:31:11 |
perchut Deal with it ! |
ordimans |
Message édité par ordimans le 31-08-2022 à 00:27:41 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 00:39:46 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 07:50:09 ![]() Oui je suis loin de mes Lego tout ce que j'achète reste misb depuis 2ans ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2022 à 07:50:37 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Si tu en as un en trop |
Jojo337 Pseudo à numéros | J'ai reçu un mail de LEGO comme quoi les points VIP seraient les mêmes partout, enfin j'arrêterai de me tromper en les convertissant --------------- Sauce |
ordimans | Chose promise, chose due, je trie aussi et range, et je me sépare de ma collection Lego ou du moins une partie.
Message cité 10 fois Message édité par ordimans le 31-08-2022 à 14:00:00 |
perchut Deal with it ! | Jolie liste ! --------------- One play at a time. |
blum95 PSN ID: blum95 |
Concernant les rails et les aiguillages tu en a en quelles quantités? Du coup le prix de ces 4 m'intéresse Message édité par blum95 le 31-08-2022 à 14:52:28 --------------- | |
perchut Deal with it ! | 7938 ou 60051, tu en a un des deux qui peux motoriser un train de noel ? Message édité par perchut le 31-08-2022 à 16:37:59 --------------- One play at a time. |
oeuf_en_gelee |
|
skylight Made in France. |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
FRAUDULENT |
|
Batou | Interessé par |
zwaq | Ce topic devient un topic achat/ventes alors qu'il y a une catégorie dédiée sur le forum --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Astro-Pepito | Pas possible de passer en MP ou sur un topic dédié SVP ? Si chacun y va de sa liste perso "selon prix", ça va devenir illisible |
Modération | Posté le 31-08-2022 à 14:57:57 ![]() Il y a une Cat Achats-Ventes, merci |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Disons que c'est bien que la liste soit balancée en premier ici. Après, effectivement, chacun peut passer commande en MP pour éviter de noyer le topic...
skylight Made in France. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
raph0ux Amateur de PC |
C'est clair, tout le monde est content là en plus D'ailleurs tant qu'on est dedans : https://store.bricklink.com/Raph0uX [...] lnav#/shop Il ne me reste plus grand chose mais si jamais quelqu'un prend un lot je ferais une ristourne Message édité par raph0ux le 31-08-2022 à 15:54:29 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | He ben moi y'a rien qui m'intéresse |
perchut Deal with it ! | Ya eu des edit de fourbes, genre pour repasser devant dans les listes Message cité 1 fois Message édité par perchut le 31-08-2022 à 16:28:30 --------------- One play at a time. |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Modération | Posté le 31-08-2022 à 16:34:51 ![]() |
perchut Deal with it ! | Non, mais de toutes façon je vais pas avoir de moyen en ce moment --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |