| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 29-08-2022 à 07:34:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 07:33:34 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Dites, le nouveau grand 8, le nouveau chateau et la delorran font ils aussi partir ded augmentations de septembre? Merci |
Brickman Brickounet |
Par contre la DeLorean est passée de 170$ à 200$ aux US, il y a de fortes chances que ce soit le cas aussi en France vu que les autres grosses voitures vont gentiment prendre 30 ou 40€. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kikafars ou pas... | Bonjour tout le monde.
Message cité 4 fois Message édité par kikafars le 29-08-2022 à 11:15:27 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
perchut Deal with it ! | Jolie liste !
--------------- One play at a time. |
wotdim | Intéressé en envois par:
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 29-08-2022 à 10:59:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
matthew027 |
Tu ferais mieux de mettre les prix direct --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 11:07:26 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
Message édité par kikafars le 29-08-2022 à 11:14:28 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
neyro |
|
perchut Deal with it ! |
kikafars ou pas... |
perchut Deal with it ! | Merci Au pire, va ouvrir un sujet dans la cat achat/vente Message édité par perchut le 29-08-2022 à 11:25:46 --------------- One play at a time. |
jossbob88 | Hello, je suis carrément intéressé 10247 Grande roue Il est toujours dispo ? Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 29-08-2022 à 11:55:25 --------------- |
kikafars ou pas... |
neyro | Sait-on quand les augmentations de septembre auront lieu? début, milieu, fin ? --------------- |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 29-08-2022 à 14:25:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kikafars ou pas... |
Brickman Brickounet |
Pour le reste, tu peux t'attendre à une hausse de prix sur une très grande partie de ta wishlist. Surtout que LEGO a décidé d'impacter de façon plus importante les sets "pour adultes" que les sets pour enfants, donc quand ils disent qu'ils vont augmenter les prix sur "seulement" un quart du catalogue, le chiffre est probablement bien différent si on se concentre juste sur les sets à plus de 100€. La liste ici n'est pas exhaustive, mais effectivement ça donne déjà une bonne idée de la tendance : https://www.hellobricks.com/2022/06 [...] -ete-2022/ Il n'y a pas de cadeau actuellement, donc acheter maintenant ou attendre un peu d'avoir un joli cadeau qui se revendra 20-30 balles revient un peu au même pour moi aujourd'hui. Message édité par Brickman le 29-08-2022 à 15:30:26 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 29-08-2022 à 15:37:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
zwaq | LEGO ne fournit plus de cartons d'expéditions à ses distributeurs, pour les gros sets technic ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet | En même temps, même quand c'est dans un carton LEGO... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
vofou |
neyro |
--------------- |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
perchut Deal with it ! |
tusco33 | Salut les viocs Message cité 3 fois Message édité par tusco33 le 30-08-2022 à 00:34:10 |
raph0ux Amateur de PC |
Aller pour 50 balles je te débarrasse de ça et ça te tracasse plus Doit y en avoir pour 1000 boules je pense mais ça doit être plus simple de vendre série par série, je vois mal quelqu'un se découvrir une passion soudaine pour les séries et tout acheter en même temps. Message édité par raph0ux le 30-08-2022 à 00:57:04 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cybieres |
Je t'avais acheté 1 paire de lots à l'époque, à voir pour les séries Simspon, ça peut m'intéresser Encore merci pour le WALL-E MISB @prix stock, ça avait fait un beau cadeau pour une copine Message édité par Cybieres le 30-08-2022 à 03:11:59 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Ma review des figurines LEGO Marvel 76225 Miles Morales & 76226 Spider-Man : https://www.hellobricks.com/2022/08 [...] pider-man/ Je m'attendais aux mêmes défauts que la fig Iron Man, mais les designers ont bien revu leur copie --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça reste ultra moche et inintéressant à construire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |