| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 13:08:45 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Business is business, si Lego peut vendre plus cher, il vendra plus cher |
perchut Deal with it ! | Stratégie RSE : vendre moins (mais plus cher) --------------- One play at a time. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Brickman Brickounet | Un seul projet Lego Ideas validé sur 36 : https://www.hellobricks.com/2022/07 [...] cus-pocus/ Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 12-07-2022 à 14:25:59 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
|
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
perchut Deal with it ! | Dommage pour le JWST.
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 14:33:43 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Brickman Brickounet | LEGO Icons 10304 Chevrolet Camaro Z28 (1458 pièces, 169,99€) : https://www.hellobricks.com/2022/07 [...] fficielle/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Batou |
roi de piques aucun rapport | Une Camaro ? Cette voiture ne m’inspire rien du tout, en plus en noir pff.. à la limite la transformer en Batmobile version 2022 ? |
antp Champion des excuses bidons |
Les prix augmentent vite quand même, déjà +10€ entre la fuite et l'annonce officielle Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-07-2022 à 15:31:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Pour la Camaro ça va, les personnalisations ont l'air de pouvoir être faites/défaites en 30 secondes, ça justifie pas de faire n'importe quoi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
Message édité par Anio le 12-07-2022 à 15:43:12 |
Morti742 |
24 avec la plaque d'immat Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 12-07-2022 à 16:28:13 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Batou | |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils ont pas choisi le JWST en projet ideas, une honte .... Hocus Pocus, quelle daube ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-07-2022 à 00:05:18 |
cavannus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | JWST il est pas au niveau pour un produit Lego, design trop grossier, tel quel je l'aurais même pas acheté. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-07-2022 à 09:18:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah les Technic la tendance c'est toujours plus de sets, toujours plus gros, mais à part quelques boites, toujours moins bons (techniquement). Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-07-2022 à 10:58:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | C'est vrai que quand j'étais jeune, j'aimais bien démonter/remonter les Lego et les modèles alternatifs (855, 8859 ou 854 pour les 3 Technic de ma jeunesse), mais aujourd'hui, on a des constructions avec plus aucune (ou presque) brique classique, quasi que des pièces qui tiennent par pico, c'est souvent assez pénible à démonter (si je devais démonter les gros modèles Porsche, Bugatti, etc, ce serait long).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Anio | Review du Galaxy Explorer 10497 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 34#p203834
|
Ecco Dolphin Spirit |
Merci, je ne comptais pas l'acheter à la base Message édité par Ecco le 13-07-2022 à 15:18:55 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Des heures et des heures à jouer avec mes LEGO space Message édité par Gnarfou le 13-07-2022 à 15:28:30 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Brickman Brickounet | Review du très gros château LEGO 10305 Lion Knights’ Castle : https://www.hellobricks.com/2022/07 [...] ts-castle/ Comme quoi il n'y a pas qu'avec les UCS Star Wars qu'on peut avoir quelques kilos de plastique gris Message cité 7 fois Message édité par Brickman le 13-07-2022 à 15:37:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |