| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
C'est quand même ballot ce titre Alors que la notice se plante dans le sens de la pièce peut-être la plus importante du sets rendant la transmission ridicule et oublie aussi au passage 2 small panel fairings. Sur LE set technique de 2022 à 400 boules ça la fout vraiment mal |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 21:19:07 ![]() ![]() |
Anio |
C'est vraiment un coffee table book : beaucoup d'images. Y'a aussi un aspect assez chiant, c'est Lego qui, avec ses différents interlocuteurs (CEO, manager, lego designer, part designer, graphiste blabla) dit pendant 200 pages que le modèle est le set ultime, alors que toi tu sais que la BV est mal étagée. Ca fait pas hyper sérieux... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 24-05-2022 à 23:38:51 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor | Nouveau MOC
|
raph0ux Amateur de PC | Alors c'est RIGOLO parce que le MOC correspond à un des premiers modèles faits par le designer original des vaisseaux pour l'épisode IV (qui est RIP depuis cette semaine http://leblogduxwing.canalblog.com [...] 64521.html Message édité par raph0ux le 25-05-2022 à 10:18:39 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC | C'est comme les protections d'écran éclatées --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Oui ou ceux qui mettent des nappes transparentes permanentes sur les belles tables en bois massif --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Ou ceux qui laissent leurs LEGO dans des boîtes scellées --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 10:38:39 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
Ecco Dolphin Spirit |
Certains n'ont pas le choix --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit | Faux, on est strictement obligés d'acheter sans avoir forcément la place et le temps dans l'immédiat --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
Yagmoth Fanboy | Achetance du Van Gogh ! --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
Et perdre le plaisir d'aller chercher une belle boîte millésime 2015 dans la réserve --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 26-05-2022 à 17:03:27 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor | L'idée est quand même de laisser la part belle à l'environnement, et de ne pas focaliser toute l'attention sur la maison. Cela dit, si je voulais me concentrer uniquement sur la maison et réduire la surface autour, je pourrais sans doute allonger les pilotis et en incliner certains pour rendre le tout plus intéressant et impressionnant visuellement. Ça pourrait être une piste intéressante. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert | C’est déjà super Leewan! --------------- Gal' HFR |
Anio | Petite review pour replonger dans Stranger Things en bonne et due forme avec la sortie de la saison 4 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 63#p203363
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Je viens de finir le cube Mario je vais faire celui là --------------- Topicon ! |
raph0ux Amateur de PC | J'ai utilisé des sachets IKEA pour de la bouffe et pas des LEGO cette semaine, j'ai trouvé ça vraiment étrange comme usage... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
skylight Made in France. | Idem, exposé sur la table des nouveautés |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Ah, je pensais qu'en France c'était qu'en ligne
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC |
Ecco Dolphin Spirit | Alerte gore/horreur/terreur Nous sommes en plein déménagement, et parfois certains sets exposés très en hauteur ne laissent apparaître que leur plus bel aspect
Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 27-05-2022 à 16:20:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |