| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 21:23:49 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
À un certain moment, ça peut être vu comme un placement/héritage. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Chelmi18 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
Professor |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 23:29:17 ![]() ![]() |
|
cavannus |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Je crois que c'est spéculation le mot que tu cherches |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
blum95 PSN ID: blum95 |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Message édité par Tomlechti le 08-05-2022 à 09:54:24 |
blum95 PSN ID: blum95 | Un peu en vrac de l'expo de Chantilly hier Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 08-05-2022 à 10:10:35 --------------- | |
Ecco Dolphin Spirit |
Perso ça ne m'est jamais arrivé, et pourtant... J'en ai ouvert des centaines de scellés Parfois j'y ai cru dur comme fer, mais ça a toujours fini par réapparaître, du fond du sachet dans la poubelle jusqu'à la vilaine blague d'un pote de passage Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 08-05-2022 à 10:11:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LowLow HFR since 2001 | Purée le Grand-Cou qui est annoncé à 34 cm de haut et qui fait en vrai 37 cm.... --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Ecco Dolphin Spirit | Ils ont peut être pas compté la base --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 08-05-2022 à 10:37:32 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Mais jamais une pièce purement manquante, aussi parce qu'il y a des contrôles de poids chez LEGO. A chaque fois, j'ai eu une pièce non prévue dans le set à la place de la pièce attendue. Et à chaque fois que j'ai eu l'impression qu'il manquait purement et simplement une pièce, c'était toujours parce qu'elle était restée coincée dans le sachet ou qu'elle était tombée par terre, ou avait glissé sous un truc. LEGO n'est pas infaillible mais je pense que 99% des pièces déclarées "manquantes" sont en réalité égarées par celui qui a ouvert la boîte Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 08-05-2022 à 11:17:26 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Oui j'ai aussi plus souvent eu des pièces coincées dans un sachet ou cachée sous / dans une autre que de vraies erreurs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet | La seule fois où j'ai demandé une pièce manquante je l'ai effectivement retrouvée par terre, sûrement tombée du sachet à l'ouverture quelques jours plus tard |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
charask8 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
blum95 PSN ID: blum95 |
Je suis passé inaperçue ? --------------- | |
cavannus |
|