| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 20:39:18 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Ma review du nouveau vaisseau LEGO Star Wars 75325 The Mandalorian’s N-1 Starfighter : plutôt sympa même si il n'est pas chromé
Message édité par Brickman le 01-05-2022 à 22:48:10 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Carzou | Vraiment pas fou le nouveau train de passagers City... C'est mieux que le train de marchandises, certes. Message cité 3 fois Message édité par Carzou le 02-05-2022 à 07:12:06 |
Ecco Dolphin Spirit |
Pitete ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
blum95 PSN ID: blum95 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Je le trouve pas si mal. Sinon il y a aussi un supermarché bien sympa : https://www.hothbricks.com/nouveaut [...] uels-prix/ J'achèterais bien un set Stuntz avec le looping Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-05-2022 à 08:43:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou |
|
spacewolf1 |
--------------- | |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 09:27:22 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
spacewolf1 | Mais pourquoi les bus ne sont jamais vendu seul --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 02-05-2022 à 10:19:07 |
Chouette set d'ailleurs, j'ai réutilisé l'arrêt de bus et le vendeur de journaux (un peu modifié) dans ma ville, et le bus est chouette même si un peu long ; je lui avais retiré un essieu, pour qu'il rentre dans l'emplacement "bus" de mes plaques de route : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] 425p01#T=C Message édité par antp le 02-05-2022 à 10:58:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | vous etes null en bus, seul le 8404 je respecte --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 02-05-2022 à 13:33:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
J'ai toujours hésité à le prendre, finalement pas pris - trop encombrant et pas aussi bien je trouve que son ancêtre https://brickset.com/sets/6394-1/Me [...] vice-Tower Message cité 4 fois Message édité par antp le 02-05-2022 à 13:56:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le premier de la liste, les forestmen, ça irait bien avec l'idea précédent de la forge médiévale, mais du coup ça risque de ne pas passer car trop similaire. Message édité par antp le 02-05-2022 à 14:17:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 02-05-2022 à 14:19:54 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Anio | Le Chiotte UCS, ce troll digne des plus grands HFRiens. Le koala, la mine, le dirigeable steampunk sont assez jolis. La locomotive à vapeur fonctionnelle, ce serait couillu que Lego valide ça. Mais je n'y crois pas trop. Le chalet du père noël, on voit que c'est le même créateur que le chalet du trappeur : c'est globalement le même MOC où seules les couleurs sont modifiées. Sur le reste, y'a beaucoup de trucs qui sont repompés des thèmes Lego actuels. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-05-2022 à 14:49:46 |
oeuf_en_gelee |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Anio |
|
Il y a tout de même une grosse arnaque avec le dirigeable steampunk : je ne vois pas comment le montage tel qu'il est fait peut tenir en vrai. Voilà pourquoi j'ai toujours un peu de mal avec les créations virtuelles, c'est trop facile de faire quelque chose de joli sans se soucier de la solidité du montage. Bon, "facile", on se comprend bien sûr... Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 02-05-2022 à 15:15:14 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |