| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Lalka _ | Reprise du message précédent :
Est-ce qu'il existe des sites/outils où à partir d'un ensemble de set possèdés on peut trouver des solutions nouveaux modèles à réaliser ? |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 12:40:45 ![]() ![]() |
plop125 |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brickman Brickounet | La review du jour, c'est le gros Battle pack de luxe pour choper du Dark Trooper : https://www.hellobricks.com/2022/02 [...] er-attack/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | J'allais dire que c'était super cool et qu'à 20€ ça serait un bon pack...
Me voilà enfin soulagé de cette situation fort angoissante Message édité par raph0ux le 20-02-2022 à 16:49:24 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LowLow HFR since 2001 | Comment ça se fait que sur lego.com :
Je ne comprends pas trop la logique Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 20-02-2022 à 17:56:47 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Anio |
|
Anio | Lego Avatar...
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 20:36:20 ![]() ![]() |
Anio |
Message édité par Anio le 20-02-2022 à 20:47:33 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2022 à 23:03:48 ![]() Oe les Avatar sont mégachers, les figurines coûtent une blinde.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Elendili |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ces sets n'existent pas |
blum95 PSN ID: blum95 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2022 à 10:47:16 ![]() Nous étions tous dans le dark-age à l'époque de l'Avatar Lego ... Et certains n'étaient pas nés. Une bien triste époque. |
Anio |
--------------- | |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 21-02-2022 à 17:02:37 |
--------------- | |
Brickman Brickounet | Bientôt chez LEGO Ideas : une cabane en bois et de la K-Pop avec BTS Dynamite https://www.hellobricks.com/2022/02 [...] -dynamite/
Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 22-02-2022 à 09:19:40 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Suave | Bonjour
|
zenaare |
Message cité 2 fois Message édité par zenaare le 22-02-2022 à 10:12:47 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Anio |
Message édité par Anio le 22-02-2022 à 10:18:32 |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 22-02-2022 à 11:01:01 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
skylight Made in France. |
Anio |
Brickman Brickounet | Dans le 80109.
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
b0wh |
Désolé de linker quelque chose vers Reddit mais je suis tombé sur ce post d'un type qui a fait des briques LEDs qui s'alimentent via induction : https://www.reddit.com/r/lego/comme [...] from_lego/ Il a été éjecté de LEGO Ideas mais l'idée est vraiment pas mal, ça pourrait être super sympa sur pas mal de modèles J'espère que c'est pas déjà passé, désolé la aussi si c'est le cas |
Anio |
Je ne sais pas si c'est le concept qui est le plus innovant ou bien le nom qu'il a choisi. Message édité par Anio le 22-02-2022 à 15:00:03 |
matthew027 | Bon, vive les vacances et les enfants sages qui laissent un peu papa MOCer Je voulais me faire une petite place pour mettre à droite au choix, suivant ma future disposition, du restaurant parisien ou du commissariat (l'autre se retrouvera en bout de ligne Bref voilà ce que ça rend au final. Tout avis ou critique est le bienvenue, même si vous préférez visiblement critiquer le travail de TLC plutôt que celui d'un noob PS : et oui, y'a du LOTR jusque dans mes MOC PS2 : j'ai volontairement laissé de la place sur le devant de la place avec cette mosaïque en ton rappel Brickbank pour pouvoir mettre un éventuel stand de hotdog/café ou autre le temps venu PS3 : il me reste la librairie à monter et le commissariat devrait m'arriver sous peu PS4 : je vais y jouer avec les enfants de ce pas PS5 : franchement la galère c'est toujours introuvable Message cité 4 fois Message édité par matthew027 le 22-02-2022 à 15:04:11 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |