Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5334  5335  5336  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°64678635
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 11-12-2021 à 16:24:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebhal a écrit :

l'Apple store, les briques lumineuses et la brasserie de la montagne viennent d'aliexpress.

[:-romano-:5]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2021 à 16:24:06  profilanswer

n°64678639
SonnyRed
Posté le 11-12-2021 à 16:24:42  profilanswer

sebhal a écrit :

l'Apple store, les briques lumineuses et la brasserie de la montagne viennent d'aliexpress.

Tu viens de briser la magie de Noël  :O

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°64678681
oranginaaa​a
Posté le 11-12-2021 à 16:31:10  profilanswer

sebhal a écrit :

[:eneytihi:1]
Je te compte donc comme membre du futur topic briques alternatives ?  [:jerome38:3]

Message édité par oranginaaaa le 11-12-2021 à 17:34:46

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°64678701
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-12-2021 à 16:36:19  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'était trop compliqué de bien clipser les jambes avec le torse ? :o
https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] only%22:0}

L'autisme  [:doc petrus]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°64678819
matthew027
Posté le 11-12-2021 à 16:56:16  profilanswer

Brickman a écrit :

Curieux d'avoir votre avis : sur des personnages comme Thanos, vous préférez avoir une minifig ou une bigfig ? https://www.hellobricks.com/2021/12 [...] ig-bigfig/

https://i.ibb.co/RyZBVsx/LEGO-Thanos.jpg

Thanos ayant la même taille que Hulk; Hulk en macrofig étant réussi et légitime en taille par rapport aux autres personnage MCU, je vote Thanos dans la version de droite sur la photo

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64679109
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-12-2021 à 17:42:39  profilanswer

sebhal a écrit :

Quelle est la réf de la brasserie de la montagne stp?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64679736
enikka
Posté le 11-12-2021 à 19:21:14  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

pas ici  [:kzimir]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°64679750
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-12-2021 à 19:23:29  profilanswer

C’est de la contrefaçon? Si oui alors pas de souci je retire ma question. :jap: Sinon je pense que ça va pas t’empêcher de dormir qu’il me donne une info…

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64679760
enikka
Posté le 11-12-2021 à 19:25:58  profilanswer

ah non mais moi j’attends le topic "briques alternatives" avec impatience :D

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°64679775
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 11-12-2021 à 19:27:58  profilanswer

Oui, on a tous hâte que ce topic arrive...

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
mood
Publicité
Posté le 11-12-2021 à 19:27:58  profilanswer

n°64679781
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-12-2021 à 19:28:20  profilanswer

enikka a écrit :

ah non mais moi j’attends le topic "briques alternatives" avec impatience :D

Moi aussi :d j’ai mal interprété ta réponse alors.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64680252
Brickman
Brickounet
Posté le 11-12-2021 à 21:05:07  profilanswer

jyl0937 a écrit :

[:clooney8]

jyl0937 a écrit :

Oui, elle est vraiment sympa. Pour les stickers, tu ne poses pas toutes les traces de rouille dégueulasses qui sont inutiles et ça réduit déjà bien le nombre. ;) En plus, elle est bien mieux sans...

+1000  :jap:  

raph0ux a écrit :

C'était trop compliqué de bien clipser les jambes avec le torse ? :o
https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] only%22:0}

:lol:

Ah oui déjà 10 ans la dernière fig de Commander Cody, c'est pour ça que beaucoup étaient surexcités à l'idée qu'il soit dans le Battle Pack clones de janvier, et sont allés pleurer quand ils ont découvert que la rumeur était du pipeau  :pt1cable:  

Il finira bien par revenir un jour...

Spoiler :

...dans un UCS à 800 balles

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 11-12-2021 à 21:09:46

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°64681190
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-12-2021 à 22:12:59  profilanswer

Passage Lego Store Disney village...

- Cube Mario [:exceptionnalnain:3]
- mini chatal Disney [:bazz:1]
- tirelire cochon  [:cerveau goret]  (pas compris pourquoi mais elle est passée à 0€ :??: (14.99 affiché)

Goodies

- Jardin du père Noël
- polybag père Noël
- mini chaussure Adidas à la loterie
- VIP x2

Sympa [:hugeq:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 11-12-2021 à 22:13:25

---------------
n°64681358
Anio
Posté le 11-12-2021 à 22:26:11  profilanswer

Ecco a écrit :

- Cube Mario [:exceptionnalnain:3]

Tiens, je suis précisément en train de le reviewer.
Dommage pour toi. Je t'aurais sûrement fait économiser 170€.  :lol:

n°64681370
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-12-2021 à 22:28:12  profilanswer

Anio a écrit :

Doucement ! Je l’ai pas encore déballée  :mad:

---------------
Topicon !
n°64681420
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-12-2021 à 22:33:51  profilanswer

Anio a écrit :

Dommage pour toi. Je t'aurais sûrement fait économiser 170€. :lol:

Brickman est déjà passé hein :o

Et je rentre parfaitement dans la petite case décrite dans sa conclusion ...

Ceci dit, comme certains, j'ai donc enfin vu le T2 en vrai, et c'est impressionnant effectivement comme c'est le jour et la nuit avec les photos qui ne lui font pas du tout honneur, c'est un sublime engin en réalité  [:implosion du tibia]

J'en regrette presque de ne pas l'avoir pris à la place du cube.... Ça sera pour une prochaine fois  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 11-12-2021 à 22:36:37

---------------
n°64681452
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-12-2021 à 22:37:23  profilanswer

J'ai aussi gagné la mini chaussure Adidas à la loterie. Mais qu'est-ce que je vais faire de ce truc? [:oeuf_en_gelee:6]

n°64681485
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-12-2021 à 22:39:22  profilanswer

Du vrac, mon pote a gagné un micro polybag de merde, honnêtement je déteste cette pompe Adidas mais comparé à son truc je m'estime chanceux  :D

---------------
n°64681771
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-12-2021 à 22:56:01  profilanswer

n°64681790
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-12-2021 à 22:56:44  profilanswer

Brickman a écrit :

Ah oui déjà 10 ans la dernière fig de Commander Cody, c'est pour ça que beaucoup étaient surexcités à l'idée qu'il soit dans le Battle Pack clones de janvier, et sont allés pleurer quand ils ont découvert que la rumeur était du pipeau  :pt1cable:  

Il finira bien par revenir un jour...

Spoiler :

...dans un UCS à 800 balles

J'ai un phase 1 et un phase 2 de chez CAC, j'en ai donc plus rien à foutre  [:- shardik -]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°64681807
jyl0937
Posté le 11-12-2021 à 22:57:30  profilanswer

Anio a écrit :

Aucune chance, c'est Ecco. Tu sais bien que les cubes, c'est son truc : c'est le seul gars du topic qui a pris la DB5.   :o  

Ecco a écrit :

Et je rentre parfaitement dans la petite case décrite dans sa conclusion ...

Ceci dit, comme certains, j'ai donc enfin vu le T2 en vrai, et c'est impressionnant effectivement comme c'est le jour et la nuit avec les photos qui ne lui font pas du tout honneur, c'est un sublime engin en réalité  [:implosion du tibia]  

J'en regrette presque de ne pas l'avoir pris à la place du cube.... Ça sera pour une prochaine fois  :)

Il reste toujours ce problème de fragilité qui me fait hésiter.  [:gum:1] Bon après, c'est vrai que pour le laisser posé sur une étagère, est-ce vraiment un problème ?...

---------------
n°64681932
Brickman
Brickounet
Posté le 11-12-2021 à 23:03:41  profilanswer

foxclan a écrit :

Doucement ! Je l’ai pas encore déballée :mad:

C'est parfait, tu vas pouvoir aller le rendre et te faire rembourser du coup  :o

Ecco a écrit :

Non, c'était pas moi, aucune envie de reviewer ce machin  :lol:

C'est vraiment pour les gros fans de Mario/Nintendo qui collectionnent ce genre de truc. A part ça, voilà  [:arslan310]  

Moi quitte à me faire un cube qui s'ouvre, je vais plutôt me faire ça : https://twitter.com/SleepyCowsLEGO/ [...] 7458212868

(Et d'ailleurs j'aurais préféré que LEGO sorte ça plutôt que le gros cube !)

Ecco a écrit :

Ceci dit, comme certains, j'ai donc enfin vu le T2 en vrai, et c'est impressionnant effectivement comme c'est le jour et la nuit avec les photos qui ne lui font pas du tout honneur, c'est un sublime engin en réalité [:implosion du tibia]

J'en regrette presque de ne pas l'avoir pris à la place du cube.... Ça sera pour une prochaine fois :)

Mouais, même en vrai je continue à trouver ça moche  [:fenston:2]

Et puis il a visiblement d'autres problèmes beaucoup plus embêtants d'après certains : https://www.instagram.com/p/CXG2tGioS1I/

---------------
n°64682023
Morti742
Posté le 11-12-2021 à 23:07:24  profilanswer

La review 0/100 sans vraiment chercher si c'est un probleme de lot ou non

Les commentaires disent pas non plus exactement la meme chose, le set semble fragile mais pas forcément pour des raisons de pieces molles (construction ? Structure ?)

n°64682359
Brickman
Brickounet
Posté le 11-12-2021 à 23:29:07  profilanswer

Morti742 a écrit :

La review 0/100 sans vraiment chercher si c'est un probleme de lot ou non

Les commentaires disent pas non plus exactement la meme chose, le set semble fragile mais pas forcément pour des raisons de pieces molles (construction ? Structure ?)

Oui, j'ai vu pas mal de commentaires qui sont d'accord pour dire que certaines parties de la construction sont trop fragiles, mais pas vraiment sur des questions de pièces molles comme ce qu'ils relèvent eux. Même si à mon avis pas grand monde s'amuse de toute façon à plier ses pièces comme ça pour tester, perso j'aurais trop peur que ça me pète à la tronche  :lol:  

Evidemment le 0/100 est ultra putaclic. Ils ont d'ailleurs attendu de publier leur "review" pour aller ensuite demander à LEGO sur le LAN de creuser pour savoir si c'est un problème isolé ou généralisé. Je suis curieux de voir comment LEGO va répondre à ça.

Message édité par Brickman le 11-12-2021 à 23:30:08

---------------
n°64682393
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-12-2021 à 23:32:20  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

J'ai aussi gagné la mini chaussure Adidas à la loterie. Mais qu'est-ce que je vais faire de ce truc? [:oeuf_en_gelee:6]

Envoi là moi  :o  

Brickman a écrit :

C'est parfait, tu vas pouvoir aller le rendre et te faire rembourser du coup  :o  

---------------
Topicon !
n°64682462
jyl0937
Posté le 11-12-2021 à 23:38:49  profilanswer

Brickman a écrit :

Et puis il a visiblement d'autres problèmes beaucoup plus embêtants d'après certains : https://www.instagram.com/p/CXG2tGioS1I/

Ouais mais ce n'est pas à ça que je pensais en parlant de fragilité...
D'ailleurs, je me demande si c'est un cas unique ou s'il y en a beaucoup d'autres, uniquement sur ce set ou sur d'autres également ?  [:gum:1]  
Puis je trouve très limite de mettre 0/100 dans ce cas. Le problème de qualité de pièces n'a rien à voir avec le set. Il faut en parler mais ne pas noter le set, la review est tout simplement impossible.  

---------------
n°64682514
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 11-12-2021 à 23:46:01  profilanswer

Je me demande comment un problème de qualité pourrait affecter un set en particulier : ça devrait plutôt toucher un type de pièce ou une couleur, comme les soucis avec le reddish brown.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°64682645
sebhal
de match
Posté le 11-12-2021 à 23:57:43  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Brasserie référencée c2686 achetée l'an dernier. J'ai un peu regretté car même si ce n'est pas de la contrefaçon de Lego je pense que c'est du pillage de Moc.

J'avais fait une vidéo sur le montage :
https://youtu.be/cKusI7q-FH0

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°64682650
sebhal
de match
Posté le 11-12-2021 à 23:58:16  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Moi aussi pour tout dire

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°64682810
jyl0937
Posté le 12-12-2021 à 00:10:46  profilanswer

sebhal a écrit :

Brasserie référencée c2686 achetée l'an dernier. J'ai un peu regretté car même si ce n'est pas de la contrefaçon de Lego je pense que c'est du pillage de Moc.

J'avais fait une vidéo sur le montage :  
https://youtu.be/cKusI7q-FH0

Oui ben comme le Apple Store quoi...  

---------------
n°64682898
Anio
Posté le 12-12-2021 à 00:18:46  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Ouais mais ce n'est pas à ça que je pensais en parlant de fragilité...
D'ailleurs, je me demande si c'est un cas unique ou s'il y en a beaucoup d'autres, uniquement sur ce set ou sur d'autres également ?  [:gum:1]  
Puis je trouve très limite de mettre 0/100 dans ce cas. Le problème de qualité de pièces n'a rien à voir avec le set. Il faut en parler mais ne pas noter le set, la review est tout simplement impossible.  

Perso, j'ai toujours trouvé débile de critiquer la qualité des pièces quand on fait la review d'un set.

Pour moi, un set c'est une conception, un design, des détails, une jouabilité, etc.
Que le set arrive avec 0 pièce endommagée, 3 pièces rayées, une pièce manquante, ou notice mal imprimée, bah ça ne remet pas en cause l'avis que je peux porter sur la conception, le design, les détails, la jouabilité. A la limite, ça retarde ma review, ce qui parfois peut-être gênant, mais ça ne change pas l'avis que je peux avoir sur un set.

n°64682933
Brickman
Brickounet
Posté le 12-12-2021 à 00:22:08  profilanswer

antp a écrit :

Je me demande comment un problème de qualité pourrait affecter un set en particulier : ça devrait plutôt toucher un type de pièce ou une couleur, comme les soucis avec le reddish brown.

A moins que les pièces incriminées ne présentent un problème que quand elles sont utilisées d'une certaine façon qui n'est visible qu'avec ce set (pour l'instant ?) ? Mais je n'ai pas l'impression que ça vienne de là ici.

Ce qui aurait été intéressant de leur part, c'est qu'ils essayent de construire le set avec des pièces plus anciennes de leur vrac (on s'en fout de la couleur) juste pour voir si c'est un problème de pièces (que ce soit juste un défaut sur un lot précis ou une modif de la façon de les produire) ou simplement de conception du set. Si tout se clipse bien avec des vieilles pièces, là ils peuvent dire qu'il y a un problème de pièces. Si même avec les vieilles pièces ça ne tient pas en place, alors pas la peine de s'amuser à tordre des pièces et dire que la qualité LEGO, ça n'est plus ce que c'était, c'est juste le designer qui a mal fait son job. Bref, perso je n'adhère pas à leur façon de gérer le sujet.

Message édité par Brickman le 12-12-2021 à 00:24:22

---------------
n°64683001
Brickman
Brickounet
Posté le 12-12-2021 à 00:32:30  profilanswer

Anio a écrit :

Perso, j'ai toujours trouvé débile de critiquer la qualité des pièces quand on fait la review d'un set.

Pour moi, un set c'est une conception, un design, des détails, une jouabilité, etc.
Que le set arrive avec 0 pièce endommagée, 3 pièces rayées, une pièce manquante, ou notice mal imprimée, bah ça ne remet pas en cause l'avis que je peux porter sur la conception, le design, les détails, la jouabilité. A la limite, ça retarde ma review, ce qui parfois peut-être gênant, mais ça ne change pas l'avis que je peux avoir sur un set.

Pas complètement d'accord : quand LEGO balance en vrac la vitre du cockpit avec les autres pièces et que ça arrive tout rayé et tout moche, même si le set est génial à côté, je trouve légitime de critiquer ça (surtout pour des produits d'exposition). Idem avec la Fiat 500 et certaines pièces jaunes tellement transparentes qu'on devine les pièces noires en dessous, ou les tampographies dégueu limite mensongères sur certaines minifigs. Ca ne m'empêchera pas de dire que le set est bien si il est bien, mais ce sont des problèmes de qualité des pièces qui méritent d'être soulignés. Et perso, quand je lis une review, je préfère être prévenu si il y a des problèmes de ce type.

Autant je ne me positionne pas forcément toujours sur le prix d'un set parce que c'est une notion très subjective, autant la qualité des pièces est quand même un sujet important à mes yeux, surtout pour une marque qui n'y va pas avec le dos de la cuillère sur le prix de ses produits et dont le slogan est "Only the best is good enough"  :lol:

Après effectivement quand il manque une pièce ou qu'une pièce est mal moulée (ça vient de m'arriver avec un set que je suis en train de reviewer), c'est très différent, c'est un problème isolé donc ça n'est pas très pro d'en faire des caisses comme si c'était un problème généralisé que rencontreront tous ceux qui achètent le set. Surtout que le service client est au top pour renvoyer une pièce dans ce cas, comme tu dis ça retarde juste un peu la review  :jap:

Message édité par Brickman le 12-12-2021 à 00:47:43

---------------
n°64683205
skylight
Made in France.
Posté le 12-12-2021 à 00:53:51  profilanswer

Et quand bien même  les pièces ne seraient pas défectueuses, ce T2 reste une atrocité :o

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 12-12-2021 à 00:57:42
n°64683213
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-12-2021 à 00:55:36  profilanswer

sebhal a écrit :

La seule annonce est à 80€ tu l’avais payée ce prix-là?
Et la remontée mécanique elle vient d’où? J’ai vu celle Lego Friends mais pas sûr de la reconnaître…

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64683217
skylight
Made in France.
Posté le 12-12-2021 à 00:57:18  profilanswer

Bon sinon, j'ai fait un panier à 200€ sur le shop, et je suis toujours à 1500 points VIP :/
Oui je suis connecté à mon compte VIP, quel bonheur ce site Lego :o

n°64683228
Anio
Posté le 12-12-2021 à 01:00:11  profilanswer

Review du soir : Ahsoka Tano #40539 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=12560

https://www.techlug.fr/Images/Imagesnews/4053907122021.jpg

n°64683326
Anio
Posté le 12-12-2021 à 02:13:42  profilanswer

skylight a écrit :

Et quand bien même  les pièces ne seraient pas défectueuses, ce T2 reste une atrocité :o

J'ai pas eu la force de le reviewer. Un truc réchauffé et moins réussi que son prédécesseur, ça m'a rebuté illico.

n°64683380
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 12-12-2021 à 04:10:31  profilanswer

On peut raisonnablement penser que le Faucon UCS et la Liebherr vont être retiréS cet été ? 2 modèles à 800€ et 2 modèles à 450€, par les temps qui courent ça fait beaucoup...

Message cité 2 fois
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 12-12-2021 à 04:42:07

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°64683410
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-12-2021 à 05:47:00  profilanswer

raph0ux a écrit :

Si dans 10j la photo changes tu sauras pourquoi :o

[:hophophop]

jyl0937 a écrit :

Aucune chance, c'est Ecco. Tu sais bien que les cubes, c'est son truc : c'est le seul gars du topic qui a pris la DB5. :o

[:tinostar]

Le cube est quand même plus fidèle que la db5, incomparable :o

Brickman a écrit :

C'est parfait, tu vas pouvoir aller le rendre et te faire rembourser du coup :o

[:rofl]

Brickman a écrit :

Non, c'était pas moi, aucune envie de reviewer ce machin :lol:

C'est vraiment pour les gros fans de Mario/Nintendo qui collectionnent ce genre de truc. A part ça, voilà [:arslan310]

Ah oui, exact, ce n'était que ton avis extérieur  :D

Bon bah je suis un gros fan de N et j'aime collectionner leurs pigeonnades  :o

En plein dans la cible  [:albounet:1]

Brickman a écrit :

Mouais, même en vrai je continue à trouver ça moche [:fenston:2]

Tu es dur là, cette review manque clairement d'objectivité...

Jean-Luc Skywalker a écrit :

On peut raisonnablement penser que le Faucon UCS et la Liebherr vont être retiréS cet été ? 2 modèles à 800€ et 2 modèles à 450€, par les temps qui courent ça fait beaucoup...

Non, aucune chance qu'ils sortent cet été, ni même été 2023

Message édité par Ecco le 12-12-2021 à 05:58:19

---------------
n°64683474
jyl0937
Posté le 12-12-2021 à 07:55:32  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Et 1 modèle à 700€, et 1 modèle à 630€, et 1 modèle à 500€. Sans même parler de la multitude de petits sets entre 300€ et 400€. :o
Je crois qu'on peut raisonnablement penser que le prix n'est plus un sujet chez LEGO...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5334  5335  5336  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)