| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 16:24:06 ![]() ![]() |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 11-12-2021 à 17:34:46 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | ah non mais moi j’attends le topic "briques alternatives" avec impatience --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Oui, on a tous hâte que ce topic arrive...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 19:27:58 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 11-12-2021 à 21:09:46 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Passage Lego Store Disney village... - Cube Mario Goodies - Jardin du père Noël Sympa Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-12-2021 à 22:13:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Brickman est déjà passé hein Et je rentre parfaitement dans la petite case décrite dans sa conclusion ... Ceci dit, comme certains, j'ai donc enfin vu le T2 en vrai, et c'est impressionnant effectivement comme c'est le jour et la nuit avec les photos qui ne lui font pas du tout honneur, c'est un sublime engin en réalité J'en regrette presque de ne pas l'avoir pris à la place du cube.... Ça sera pour une prochaine fois Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 11-12-2021 à 22:36:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai aussi gagné la mini chaussure Adidas à la loterie. Mais qu'est-ce que je vais faire de ce truc? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Brickman Brickounet |
C'est vraiment pour les gros fans de Mario/Nintendo qui collectionnent ce genre de truc. A part ça, voilà Moi quitte à me faire un cube qui s'ouvre, je vais plutôt me faire ça : https://twitter.com/SleepyCowsLEGO/ [...] 7458212868 (Et d'ailleurs j'aurais préféré que LEGO sorte ça plutôt que le gros cube !)
Et puis il a visiblement d'autres problèmes beaucoup plus embêtants d'après certains : https://www.instagram.com/p/CXG2tGioS1I/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 11-12-2021 à 23:30:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
antp Champion des excuses bidons | Je me demande comment un problème de qualité pourrait affecter un set en particulier : ça devrait plutôt toucher un type de pièce ou une couleur, comme les soucis avec le reddish brown. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebhal de match |
Brasserie référencée c2686 achetée l'an dernier. J'ai un peu regretté car même si ce n'est pas de la contrefaçon de Lego je pense que c'est du pillage de Moc. J'avais fait une vidéo sur le montage : --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 12-12-2021 à 00:24:22 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Autant je ne me positionne pas forcément toujours sur le prix d'un set parce que c'est une notion très subjective, autant la qualité des pièces est quand même un sujet important à mes yeux, surtout pour une marque qui n'y va pas avec le dos de la cuillère sur le prix de ses produits et dont le slogan est "Only the best is good enough" Après effectivement quand il manque une pièce ou qu'une pièce est mal moulée (ça vient de m'arriver avec un set que je suis en train de reviewer), c'est très différent, c'est un problème isolé donc ça n'est pas très pro d'en faire des caisses comme si c'était un problème généralisé que rencontreront tous ceux qui achètent le set. Surtout que le service client est au top pour renvoyer une pièce dans ce cas, comme tu dis ça retarde juste un peu la review Message édité par Brickman le 12-12-2021 à 00:47:43 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | Et quand bien même les pièces ne seraient pas défectueuses, ce T2 reste une atrocité Message cité 1 fois Message édité par skylight le 12-12-2021 à 00:57:42 |
skylight Made in France. | Bon sinon, j'ai fait un panier à 200€ sur le shop, et je suis toujours à 1500 points VIP |
Anio | Review du soir : Ahsoka Tano #40539 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=12560
|
Anio |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | On peut raisonnablement penser que le Faucon UCS et la Liebherr vont être retiréS cet été ? 2 modèles à 800€ et 2 modèles à 450€, par les temps qui courent ça fait beaucoup... Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 12-12-2021 à 04:42:07 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ecco Dolphin Spirit |
Le cube est quand même plus fidèle que la db5, incomparable
Ah oui, exact, ce n'était que ton avis extérieur Bon bah je suis un gros fan de N et j'aime collectionner leurs pigeonnades En plein dans la cible
Tu es dur là, cette review manque clairement d'objectivité...
Non, aucune chance qu'ils sortent cet été, ni même été 2023 Message édité par Ecco le 12-12-2021 à 05:58:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |