| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
locti En apesanteur......... | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 16:42:07 ![]() ![]() |
lorddsp | c'est sûr c'est mieux. |
Anio |
Sinon, en rapport avec les moteurs électriques : les clutchs (engrenages blancs). La bague centrale s'use assez vite, et ne permet plus de laisser un couple assez fort. Mon 8421 en a fait les frais... C'est con que des pièces aient une durée de vie aussi faible... Edit : c'est bon, j'ai lu vos posts au dessus Message édité par Anio le 14-10-2007 à 16:45:48 |
Anio | est ce qu'il y a quelqu'un qui a un moteur PFS de taille normale sous la main, afin de me dire quelle est la longueur de son câble électrique ? |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Anio |
Aucun problème avec cette pièce quand on sait comment elle fonctionne ! Moi aussi j'ai cassé les 2 qui était présent sur ma 8448. Je les ai changé depuis. En fait, pour ne pas les abimer, il faut absolument que le ressort soit en position decomprimée lorsque le set est monté. En restant trop longtemps dans une position comprimée, il peut casser. Donc sur mes sets construits et exposés, chaque mécanisme (principalement des portes) est mis dans la position où le ressort est décomprimé (Les 2 portes de la Enzo sont tjrs ouvertes, idem pour le capot et les 2 portes de mon 8466, capot de la 8461, toujours ouvert, etc...). Je le mentionne sur la page collection de mon site car c'est une info importante à mes yeux : http://www.techlug.fr Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-05-2013 à 12:02:23 |
Anio |
PFS = abréviation de Power Functions ^^ Message édité par Anio le 14-10-2007 à 17:00:48 |
lorddsp | power functions et non pas sous la main.
Message édité par lorddsp le 14-10-2007 à 17:00:34 |
lorddsp |
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 17:01:35 ![]() ![]() |
Anio |
lorddsp | d'où l'importance d'avoir un stock pour l'avenir.... |
Anio | ouais, moi j'ai fait ça pour les clutch. m'enfin si à terme, il viendrait à m'en manquer, un 24T fera l'affaire, et puis basta ! |
lorddsp | exact car il est important d'imaginer nos legos sur le long terme.
Message édité par lorddsp le 14-10-2007 à 17:27:18 |
Anio | ouais... c'est pas forcément évident... Il me faudrait des cylindres transparent. Je sais pas si Lego en produit encore. Je les appelle demain. |
lorddsp | des cylindres transparent? provenant de quels sets? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah de ceux qu'ont des faux moteurs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | un peu partout... 8448, 8466, 8458, 8461, 8386, 8455
|
lorddsp | oui juste mettons ça sur le dos de la fièvre!! |
antp Champion des excuses bidons | J'ai trouvé comme me passer de tiles pour les trottoirs de la suite du Corner Café / Market Street Message cité 2 fois Message édité par antp le 14-10-2007 à 19:15:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorddsp |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 19:20:04 ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Merci |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 19:24:38 ![]()
|
lorddsp | je trouve aussi que c'est très bien comme ça.
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin commander des pièces pour des murs qui ne se voient de toute façon pas Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-10-2007 à 19:53:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 19:55:08 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
maxlemalade | hum, pour des raisons de place, j'vais devoir me separer de mes pirates bientot |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 20:42:31 ![]()
|
maxlemalade |
|
duckleroidelamare | +1 Antp c'est très joli --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
maxlemalade | ouaih, le 8439 sera tres bien accueillit |
Anio | Moune, c'était quoi ta surprise du Dimanche soir ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reporté, j'avais pas envie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |