| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
lorddsp | Reprise du message précédent :
Message édité par lorddsp le 13-10-2007 à 21:17:12 |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 21:10:25 ![]() ![]() |
Anio | Où est-ce qu'on voit les frais de port sur BL ? On dirait que c'est compris dans le prix affiché, car rien n'apparaît explicitement... Je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-10-2007 à 23:27:56 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dans le splash, en haut Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-10-2007 à 23:28:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Edit : je viens de trouver Message édité par Anio le 13-10-2007 à 23:29:35 |
Anio | http://www.bricklink.com/store.asp?p=SimplyBricks
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah faut lui demander Minimum shipping charges (includes packaging): *UK Minimum $1.75
Message édité par Timoonn le 13-10-2007 à 23:45:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | oki merci Edit : c'est bon, je l'ai e-mailé. Edit 2 : verdict : 16,5$ Message édité par Anio le 14-10-2007 à 00:12:11 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 00:18:41 ![]() ![]() |
locti En apesanteur......... |
Message cité 1 fois Message édité par locti le 14-10-2007 à 02:46:35 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Anio |
/HS Message cité 1 fois Message édité par Anio le 14-10-2007 à 10:14:45 |
Message édité par locti le 14-10-2007 à 12:54:05 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
maxlemalade |
|
Anio |
Message édité par Anio le 14-10-2007 à 12:59:24 |
locti En apesanteur......... | Professionnels ou pas professionnels, réappliquer une TVA sur un produit d'occasion c'est interdit, sinon ce serait trop facile, je pense que sur ce point j'ai raison. --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Message édité par locti le 14-10-2007 à 14:45:53 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
lorddsp | Juste une chose, j'ai horreur que l'on fasse du buisness sur les lego.
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-10-2007 à 15:07:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Suppr Message édité par Anio le 26-02-2026 à 10:40:16 |
Anio |
|
lorddsp | comprendre j'achete qu'à des particulier et non pas aux vendeurs qui utilisent le site comme magasin virtuel. |
Anio | tu utilises jamais les vendeurs professionnels sur ebay ???? ya parfois des superbes affaires (comme le #8273 à 50€ fdp in) ! |
lorddsp | non uniquement particulier qui ne connaissent pas la valeur de leur objet et j'ai déjà fait pleins de très bonne affaire. |
Message cité 1 fois Message édité par locti le 14-10-2007 à 15:31:37 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Anio |
Du point de vue juridique, si tu ne dépasses pas l'objet social de ton entreprise, il n'y a aucun problème (pour vendre des pièces détachées Lego, faut mettre un truc du style "Vente de jouets" et pas "Vente de pièces détachées Lego" sinon t'es rapidement limité). Donc, mieux vaut qu'il soit "large" afin qu'il ne limite pas trop l'activité. Après, quand tu le dépasses=>> Aïe ! Edit : Alors là je fais vraiment un gros HS... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 14-10-2007 à 15:58:04 |
lorddsp |
locti En apesanteur......... | Ouais "vente de jouets" c'est sur que cela laisse plus de possibilité et ne limite pas trop le champ d'action, mais "conseil en systeme informatique" ou "conseil en publicité" je ne voit pas du tout le rapport avec les jouets et encore moins avec les legos --------------- Feedback - Achats/Ventes |
lorddsp | mais arreté de parler d'informatique bordel, j'en bouffe déjà toute la semaine et le we parfois, alors parlons lego!!! |
Message cité 1 fois Message édité par locti le 14-10-2007 à 16:22:37 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Anio | Suppr Message édité par Anio le 26-02-2026 à 10:40:49 |
locti En apesanteur......... | Ouais tu a raison , libre a chacun de faire ce qu'il veut en fait --------------- Feedback - Achats/Ventes |
lorddsp |
|
Anio |
Sinon, je viens de changer les piles de mon bull. Afollant comme il bombe maitenant. Les autres devaient vraiment être mortes :s Edit : On se calme s'il vous plaît. Message édité par Anio le 14-10-2007 à 16:29:43 |
lorddsp | ouais pareil, les piles de mon bull se sont vidée à une vitesse incroyable, mais bon c'est qu'il en tire du jus, déjà rien que le poids qu'il fait n'aide pas. |
Anio | quand un set électrique est exposé (8275 ou 8421 par exemple), vous débranchez à chaque fois le boitier ? ou vous enlevez les piles ? ou les 2 ? ou rien de spécial ? |
lorddsp | rien de spécial, je laisse les piles dedans. |
locti En apesanteur......... | Il vaut mieux enlever les piles pour eviter qu'elles ne viennent oxider les lamelles de contact du boitier a piles et a la longue faire de mauvais contact. --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |