|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2022 à 14:27:55 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oslan | lame de cutter le long de la fente pour desceller la colle délicatement sans enfoncer les encoches. |
skylight Made in France. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc Sauvage |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2022 à 15:36:12 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
Bof c'est vraiment pas à mon goût.
Euh il me semble pourtant qu'il y a une base lunaire et une base de lancement estampillée NASA au catalogue 2022. |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | J’hésite pour le tigre ! J’ai Sonic à commander --------------- Topicon ! |
FRAUDULENT | https://ideas.lego.com/blogs/a4ae09 [...] 7c7b21e0da
|
Leewan McGregor | Je pourrais voir les Gremlins et les serre-livres passer ? Mais en vrai y'a rien de bien intéressant là-dedans. Message édité par Leewan le 10-01-2022 à 20:47:41 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
Bourdel elle est canon Faich' c'est pas prévu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Je ne regarde même plus vraiment ces listes de projets. Je ne comprends tellement pas certains choix de LEGO et de toute façon les projets définitifs sont souvent tellement éloignés des projets initiaux que je n'en vois pas l'intérêt, autant attendre directement le résultat --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | Ouaip, suffit de voir la machine à écrire, tellement elle n’a rien à voir au projet de départ |
Ecco Dolphin Spirit | Quoi, c'était un encrier avec sa plume au départ ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
roi de piques aucun rapport |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
JWST FOR EVVVVEEEERRRRRRRR et ensuite le système solaire dites vous savez quand : https://www.bricklink.com/v3/design [...] bservatory sera dispo ? Message édité par btbw03 le 10-01-2022 à 22:37:01 |
Astro-Pepito |
Jamais je balance une boîte, je suis trop autiste pour ça. J'ai testé sur une petite boîte, ça se fait bien. Je vais y aller comme ça
Décoller proprement, c'est ça le plus important |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 11-01-2022 à 01:40:51 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le shériff ressemble visuellement trop à l’OFS pour moi ça ne passera pas (du moins en l’état). Message édité par starconsole le 11-01-2022 à 07:54:42 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Astérix, ca arrive chez Playmobil, donc peu de risque que Lego ait la licence --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
le_coyote ACME Corp. |
Ben comme souvent pour moi, les vehicules, donc le SR71 et la Loco. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
perchut Deal with it ! | Les récompenses sont tombées --------------- One play at a time. |
oslan |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
wotdim | Sans parler de contre façon, mais les brevets sur les pieces technic, ca marche comment?
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
jossbob88 |
--------------- |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |