| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 13:12:41 ![]() ![]() |
maxlemalade |
Anio | je viens de recevoir la 8461. |
lorddsp | cool, je l'ai depuis 4 ans ;-) très bon set, tu vas bien t'amuser. |
technik | Sur le site de lego, ils ont mis en ligne (Hier, apparement) la notice pour faire le modéle alternatif du 8275 que l'on voit sur le dos de la boite.
|
Anio | merci pour l'info ! Mais bon, on sait ce que vaut le modèle... (pas grand chose Message édité par Anio le 12-10-2007 à 19:39:06 |
lorddsp | salut, qui aurait une antenne grise en stock ?
|
skylight Made in France. | Oui, moi j'en ai -> MP si tu la veux |
lorddsp | Bon content de ma journée, voici ma shopping list :
Message édité par lorddsp le 12-10-2007 à 22:14:00 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 22:19:30 ![]() ![]() |
lorddsp | ouais vrooooooooooom............ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | En tout cas chouettes sets --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lorddsp | sur tout les sets, je ne vais gardé monté que le 8854.
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 12-10-2007 à 22:31:44 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
maxlemalade |
|
skylight Made in France. | Max -> on peut s'arranger, j'ai encore la boite de ma 8880, elle ne me sert absolument pas, si tu la veux... |
maxlemalade |
|
skylight Made in France. |
|
maxlemalade |
|
skylight Made in France. | Ya Anio qui est sur lyon, aussi Message cité 1 fois Message édité par skylight le 12-10-2007 à 23:49:42 |
Anio |
|
maxlemalade | plus on est de fous, moins y'a d'riz |
Anio | Coluche ! ^^ |
maxlemalade |
|
Anio | Des photos de la Williams avec la Ferrari et la Silver Champion : Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-05-2013 à 12:02:04 |
maxlemalade |
|
barnabe |
|
Anio |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Anio |
|
maxlemalade | je recherche et j'edite |
Anio | |
maxlemalade |
Anio | wooo... bravo ! mais ton moc est un peu plus gros, donc tout s'explique ^^. 3 vitesses, miam ! t'as une vue de dessous ou on voit la mécanique ? |
maxlemalade |
j'en ai une mais pour la retrouver edit: sinon, pour l'aspect technique, la boite est une boite a glissement type 8860 et est placée sous le moteur et si je me rapelle bien , la sortie de differentiel est a l'arriere avec un retour d'axe moteur en dessous de ce dernier pour placer l'arbre au plus bas tout en economisant 2-3 tenons sur l'empattement et/ou pour l'habitacle suivant les points de vue edit bis: pour tout dire, j'suis tout decu de l'avoir demonté car depuis, j'nai jamais reussis a refaire mieux Message édité par maxlemalade le 13-10-2007 à 12:11:53 |
Anio | ok, no problem. |
lorddsp | J'ai trouvé une 8860, cette fois j'ai terminé. |
Anio | T'as terminé quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |