| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : Edit : environ 495€ Message cité 1 fois Message édité par Anio le 11-10-2007 à 16:14:21 |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 16:11:01 ![]() ![]() |
sebzinzin vivement mi-décembre | Franchement, pour 50 euros de différence, je ne tenterais pas le diable... --------------- sébastien |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai lâché une review --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | je ne vais pas l'acheter, mais si c'était le cas, j'utiliserai ebay. Pour 55€ de moins, ya pas photo. Message édité par Anio le 11-10-2007 à 17:01:55 |
lorddsp |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
|
Anio |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 17:46:27 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Le dark red est quand même fréquent, dans les sets LEGO, maintenant, au même titre que le tan. |
lorddsp |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avec une sacrée liste de pièces --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
lorddsp |
|
maxjack | une p'tite info Message édité par maxjack le 11-10-2007 à 20:49:25 --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
antp Champion des excuses bidons | Un essai de liste des couleurs que j'ai : (complètement foireux parce que les couleurs sur la photo ne ressemblent pas aux vraies ; je réessaierai demain à la lumière naturelle - edit : non en fait je referai pas d'essai, pas envie de laisser tout en chantier) http://img218.imageshack.us/img218/3657/image1bl2.jpg black, oldbrown, redbrown, dkorange, sandred, darkred, red, orange, dkflesh(? juste une tête de minifig), earthorange, yellow, ltyellow, tan, sandgreen, lime, btgreen (juste une tête de minifig), green, teal (en vrai on dirait presque du vert) , mdblue, sandblue, blue, navyblue, purple, pink, parapink, white, mdstone(?), oldgray, dkstone, olddkgray je dois avoir du ltsone mais je sais pas trop où Message édité par antp le 11-10-2007 à 20:24:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'as pas la couleur käkä stône --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | bel arc-en ciel ! ^^ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 20:33:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 22:25:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | trompage d'icône ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-10-2007 à 20:36:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Vrais moceurs bloguent vraies choses, T'ENTENDS --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca va être vrai pendant quelques instants ici, han --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mon studless touche à mon penis --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Blyg fruité t'entends§ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tout ces danois morts pour cette brique brique Bon, désolé pour cet égarement dosé... Message édité par JFKen le 11-10-2007 à 22:16:00 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh, ça n'avait rien de privé heing --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 22:25:14 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-10-2007 à 23:00:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le topic des aigris c'est à côté --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
maxlemalade |
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 11-10-2007 à 23:06:11 |
skylight Made in France. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |