| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 07:55:32 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | C’est encore actif le VIPX2 chez vous ?
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tu t'en fous. Tu valides et soit ce sera bien pris en compte quand les points seront crédités, soit tu contacteras les service client pour qu'ils rectifient. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2021 à 14:26:11 ![]() WOW les sets Fabuland ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2021 à 14:29:31 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tu confonds : ce n'est pas WOW, c'est SW. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
bibiwood In Google We Trust |
|
matthew027 | Bonsoir la compagnie,
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Félicitations |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 19:45:15 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
franswa202 On Verra |
FRAUDULENT |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
/ Envoyer subtilement le lien vers le challenge modular pour lui montrer le niveau de WTF que ça peut prendre si on commence à en fabriquer soi-même en plus des officiels --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
Ne les écoute pas, je suis plutôt du genre complétiste, mais les modulars s'apparentent plus à une collection au fil du temps, qui, comme on peut commencer à l'observer, tend à se renouveler. Obtenir les anciens modulars n'a rien d'exceptionnel ; ils ont plus ou moins bien vieillis, sont assez dépouillés, donc tu risques très fortement de te saigner à blanc pour finalement être plutôt déçu... Perso j'essaye d'oublier l'ensemble de la collection à chaque sortie pour me consacrer au set en lui-même : je ne prends que les vrais coups de coeur... J'ai donc fait l'impasse sans regret sur la place, la caserne et le commissariat... Je n'ai que les deux restaus, la banque et le bookshop, et je prendrai très probablement le nouvel hôtel Par contre sur les bagnoles et les motos je n'ai pas cette force (db5...), je ne fais pour l'instant l'impasse que sur le pick-up (car il est no-name et encore il n'est pas sorti du catalogue) et j'attends de voir la RR en vrai, car entre l'échelle énorme et sa relative laideur (notamment sans autocollants), c'est possible que je passe mon tour... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. | Je lisais une review de la 21327 (machine à écrire) que je viens de commander :
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Anio |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
antp Champion des excuses bidons | Un bon plan pour du vrac aussi c'est les sets soldés sur Amazon et autres. Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-12-2021 à 11:50:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ketwi Unique Forever ★★ | le commissariat 60246 à 50€ sur cdiscount
--------------- Partout, Toujours |
matthew027 |
Vils encourageurs de craquage va Pas encore commencé le montage (merci à Dioute d'avoir pris le temps de tout remettre en sachet C'est vrai qu'ils font tous envie à partir du parisian mais collectionner pour collectionner si tu n'as que cette gamme, ça va, si tu en as d'autres, je trouve l'intérêt délicat, on verra. Le truc chiant c'est que la spéculation t'encourage à prendre ce qui est encore dispo pour ne pas le regretter plus tard. J'ai fais la même chose en prenant quelques modèles SW qui sont toujours dans les placards et qu'au final je pense que je monterai jamais et vais donc revendre (ce qui m'emmerde à chaque fois que je le fais). Exemple la place de l'assemblée me tentait pas du tout. Après l'avoir vu monté chez Dioute je la trouve pas si mal mais pas suffisamment pour l'acheter mais ça te fout le doute quand même ... Idem pour le commissariat et l'hôtel avec lesquels pour l'instant j'accroche pas. Edit : par contre les personnages à tête jaune (je sais que c'est la base), j'aime pas
Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 13-12-2021 à 11:59:41 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ça vaut pas le 7744. Encore cher pour ce que c'est je trouve. --------------- Trader en marketing |
Anio |
|
Cheatay | Ca intéresserais quelqu'un le 10236: Ewok Village MISB?
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jossbob88 |
Carrément!!! Je suis plus que preneur!! J’en cherche un depuis tellement longtemps ( a prix correct) Tu es d’où ? Ps Peut être en mp? Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 13-12-2021 à 13:59:10 --------------- |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 13-12-2021 à 14:04:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |