| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 20:13:09 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gros minet | Parfait pour l'année prochaine |
Blaq |
|
matthew027 |
Y a moins de 2 semaines sur le site carrefour, il revenait à 12,45 sur le site de carrefour en allant le récupérer au drive via la carte de fidélité. Je me suis fais le triptyque SW/Avengers/Friends comme ça chacun le sien pour 33 balles en tout avec en bonus un bon d'achat de 10 euros (que j'ai utilisé pour prendre un jeu switch que l'on voulait prendre pour Noël) Je ne sais pas si la promo est toujours d'actualité. Édit : non c'est mort, après franchement il a l'air pourrave le SW cette année. Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 27-11-2021 à 22:19:33 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
Quand mes gamines étaient petites et moins regardantes, on achetait 3/4 des cadeaux de Noël en janvier à moitié prix pour le Noël d'après Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 27-11-2021 à 22:54:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 23:04:14 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui c'est ça, c'était assez facile jusqu'à 5-6 ans, après, trop dangereux avec les changements de mode/évolution de l'age/adolescence
Il m'attend pour le 1er Ma femme a eu le même avis en les comparant tous, elle m'a fait la surprise Message édité par Ecco le 28-11-2021 à 06:05:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa | Mon fils qui veut des sets bluebrixx pour son Noël.
Message cité 5 fois Message édité par oranginaaaa le 28-11-2021 à 13:14:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Astro-Pepito | Quelle indignité |
Brickman Brickounet |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Fig1. Rater une éducation |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
foxclan ca passe ! ca passe ! | En passant à jouer club pour les gamins …. Je
--------------- Topicon ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Village de Noël installé |
shinjo Steve MCGouwine | --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Cheatay | Je viens de finir mon dio de noël aussi Message cité 1 fois Message édité par Cheatay le 28-11-2021 à 18:36:51 |
perchut Deal with it ! | Ils ne vendent plus de power function sur le shop ? Je veux motoriser le train de noël --------------- One play at a time. |
Batou |
shinjo Steve MCGouwine |
Anio | Petite review du jour : la Fender Stratocaster #21329 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 89#p201789
|
cavannus |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Toujours tout acheter au moins en double, ça évite ce genre de mauvaise surprise --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
Au minimum... Je m'auto flagellerai ce soir
C'est pour mieux mettre en valeur les autres, astuce Message édité par Ecco le 28-11-2021 à 20:12:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport | Maison pain d’épice montée aussi |
Blaq |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Apparemment définitif --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | ça reviendra peut être... j'ai fait l'imapsse sur la maison pain d'épice et le truc des elfes, je regrette aussi maintenant --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |