| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
matthew027 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 14:36:28 ![]() ![]() |
Morti742 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oslan |
Message cité 1 fois Message édité par oslan le 26-11-2021 à 14:48:10 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet | En passant, il y a encore plusieurs Barracuda Bay à So Ouest --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
cavannus |
|
desktop_ready | Bonjour,
|
matthew027 |
Il est en stock ( https://www.lego.com/fr-fr/product/at-at-75313 ) et en bonus tu auras un sabre laser exclusif. Vas-y craques Cela dis tu as raison je le trouve très réussi, bon après mon top 3 serait tout de même Slave 1, le Faucon et l'Y-wing Là aussi j'avais résisté à une promo où le Y-Wing UCS revenait à 120 balles ... du coup mes seuls UCS-like sont R2-D2 et BB8 Mais l'AT-AT playset suffit à mon bonheur (d'ailleurs j'ai toujours pas monté le dernier que j'avais choppé pour 70 balles l'an dernie et du coup c'est toujours l'ancien qui est sur étagère) Message édité par matthew027 le 26-11-2021 à 15:31:47 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 15:29:44 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Blaq |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
zenaare | Les modulars c'est quand même un must have pour de l'expo (publique ou juste chez soi)
Message cité 2 fois Message édité par zenaare le 26-11-2021 à 19:55:51 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Ecco Dolphin Spirit |
Oh put... On dirait une tentative de reproduction par un gosse pas très doué Ici cette semaine : HP Icônes de Poudlard 76391 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Il faut organiser des sessions démontage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
matthew027 |
Je ne perds pas espoir je t'aurais à l'usure d'autant plus si tu annonces un nouveau dark âge Je rajoute donc le 21306 au 79018 dans ma liste de harcèlement --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
Je sais que ça plaît à ceux qui n'ont pas de LEGO store à proximité et pour qui c'est finalement la seule occasion de voir en vrai certains produits officiels, mais pour moi c'est quand même 1000 fois moins intéressant qu'une création originale Si au moins la personne fait l'effort d'intégrer les sets dans un diorama perso, là ok, au moins il y a un effort au delà de simplement avoir su suivre la notice et mettre le carton dans le coffre de la voiture --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
On a dit pas les mamans --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah les gosses alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jenemensouvienpa Memory Man |
Message cité 1 fois Message édité par jenemensouvienpa le 27-11-2021 à 10:43:09 --------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
J'ai rien dit. Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 27-11-2021 à 13:13:43 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Yagmoth Fanboy |
Punaise 370€ la fire brigade sur BL --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gros minet | Dire que je l'ai chez mes parents |
apyrael | Beau topic |
foxclan ca passe ! ca passe ! | --------------- Topicon ! |
Batou |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |