Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5312  5313  5314  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°64553731
matthew027
Posté le 26-11-2021 à 14:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Bon avec un porte clé ça le fait a 10e

J offrirais ça à un gosse pour noel :o

Je le trouve trop mignon cet appareil photo :D

Qui a déjà craqué pour l at at ?  

Il est dispo à Lyon , faut pas je passe à part Dieu semaine prochaine  [:moonbloood:2]

Je suis tombé sur cette photo, j'ai pensé au forum (un indice : gris) et ça me coupe tout de suite l'envie d'avoir ces engins même si on est fan et en dehors du prix:

https://images.brickset.com/news/66345_Comparison.jpg

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 14:36:28  profilanswer

n°64553792
Morti742
Posté le 26-11-2021 à 14:42:41  profilanswer

matthew027 a écrit :

En tout cas pour l'instant ce black friday on peut pas parler d'un grand succès niveau affaire lego ...

L'évènement devient trop attendu désormais et du coup les enseignes savent qu'elles vendront sans brader les choses

Non les Lego se vendent tres bien depuis la crise du Covid, y a rien en stock a écouler surtout

n°64553833
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-11-2021 à 14:47:01  profilanswer

matthew027 a écrit :

Je suis tombé sur cette photo, j'ai pensé au forum (un indice : gris) et ça me coupe tout de suite l'envie d'avoir ces engins même si on est fan et en dehors du prix:

Les deux autres sont trop gros et mastoc  

Mais l at at je le trouve super sympa :D

n°64553834
oslan
Posté le 26-11-2021 à 14:47:08  profilanswer

matthew027 a écrit :

En tout cas pour l'instant ce black friday on peut pas parler d'un grand succès niveau affaire lego ...

L'évènement devient trop attendu désormais et du coup les enseignes savent qu'elles vendront sans brader les choses

En tout cas je suis bien content d'avoir pris mon R2-D2 et ma blacksmith pour 254 € en tout toute remise déduite à la Fnac le 11/11 ... aucun regret du coup, j'en aurais pour minimum 80 balles de plus si j'avais attendu aujourd'hui

Du coup bilan de cette black friday week :  
- le 75291 à 38 balles en erreur de prix chez RDC que je ne recevrai probablement pas
- le bonzai à 35 balles chez mamazone que je dois recevoir aujourd'hui

Mes finances et mes placards ne s'en porteront que mieux :o

Chopé le 42114 Technic 6x6 Volvo Articulated Hauler à 160€ fdp in dans le pays ou je réside en début de semaine black "Friday", donc je suis content (je m'étais fixé 180€ pr barrière).
Mais effectivement je vois pas mal de boutiques ne pas faire de soldes du tout, ou à l'opposé d'autres faire une semaine de soldes sans intérêt.

ça n'a pas de raison d'être en europe en ts cas, on fait pas Thanksgiving...

Message cité 1 fois
Message édité par oslan le 26-11-2021 à 14:48:10
n°64553854
perchut
Deal with it !
Posté le 26-11-2021 à 14:48:53  profilanswer

matthew027 a écrit :

Ils sont pas mis en valeur là...

---------------
One play at a time.
n°64554033
Brickman
Brickounet
Posté le 26-11-2021 à 15:06:14  profilanswer

En passant, il y a encore plusieurs Barracuda Bay à So Ouest  ;)

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°64554050
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-11-2021 à 15:07:55  profilanswer

oslan a écrit :

Chopé le 42114 Technic 6x6 Volvo Articulated Hauler à 160€ fdp in dans le pays ou je réside en début de semaine black "Friday", donc je suis content (je m'étais fixé 180€ pr barrière).
Mais effectivement je vois pas mal de boutiques ne pas faire de soldes du tout, ou à l'opposé d'autres faire une semaine de soldes sans intérêt.

ça n'a pas de raison d'être en europe en ts cas, on fait pas Thanksgiving...

On peut le choper à 211€ sur la zone mais 3 pour le prix de deux ce qui le valorise à 140€. Faut juste trouver deux potes maintenant ...  :sweat:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°64554054
cavannus
Posté le 26-11-2021 à 15:08:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

Hier je comparais l'AT-AT qui vient de sortir avec celui de 2003 (le 4483), qui m'avait fait son petit effet à l'époque quand je l'avais vu chez quelqu'un. Ma mémoire était bonne, comme pour le Destroyer 10030 de 2002, ces sets de l'époque n'ont pas vraiment pris une ride, ils sont juste plus petits.

En revanche, le Faucon de la même époque est le set le plus moche de l'histoire Lego... [:everything4free]
https://img.bricklink.com/ItemImage/SL/7190-1.png

n°64554093
desktop_re​ady
Posté le 26-11-2021 à 15:12:36  profilanswer

Bonjour,

Je voulais acheter un ensemble Lego robotique pour un enfant de 5-6 ans (et aussi pour moi, on ne va pas se mentir...).
J'ai vu passer une offre Black Friday sur le Lego Boost.
Par contre je suis tombé sur cette page qui compare Boost et WeDo et maintenant j'hésite:
https://www.robocamp.eu/en/blog/lego-boost-review/

Au final si on veut se lancer dans quelque chose qui ne soit pas obsolète d'ici 3-4 ans, il faut mieux partir sur quoi pour faire du Lego d'apprentissage robotique ?
Surtout qu'apparemment WeDo n'est pas disponible à le vente...

Merci

n°64554285
matthew027
Posté le 26-11-2021 à 15:29:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il est en stock ( https://www.lego.com/fr-fr/product/at-at-75313 ) et en bonus tu auras un sabre laser exclusif.

Vas-y craques :o

Cela dis tu as raison je le trouve très réussi, bon après mon top 3 serait tout de même Slave 1, le Faucon et l'Y-wing

Là aussi j'avais résisté à une promo où le Y-Wing UCS revenait à 120 balles ... du coup mes seuls UCS-like sont R2-D2 et BB8

Mais l'AT-AT playset suffit à mon bonheur (d'ailleurs j'ai toujours pas monté le dernier que j'avais choppé pour 70 balles l'an dernie et du coup c'est toujours l'ancien qui est sur étagère)

Message édité par matthew027 le 26-11-2021 à 15:31:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 15:29:44  profilanswer

n°64554450
Blaq
Posté le 26-11-2021 à 15:46:56  profilanswer

matthew027 a écrit :

Pareil, juste le faucon peut-être un jour.

n°64554464
Blaq
Posté le 26-11-2021 à 15:48:19  profilanswer

desktop_ready a écrit :

Bonjour,

Je voulais acheter un ensemble Lego robotique pour un enfant de 5-6 ans (et aussi pour moi, on ne va pas se mentir...).
J'ai vu passer une offre Black Friday sur le Lego Boost.
Par contre je suis tombé sur cette page qui compare Boost et WeDo et maintenant j'hésite:
https://www.robocamp.eu/en/blog/lego-boost-review/

Au final si on veut se lancer dans quelque chose qui ne soit pas obsolète d'ici 3-4 ans, il faut mieux partir sur quoi pour faire du Lego d'apprentissage robotique ?
Surtout qu'apparemment WeDo n'est pas disponible à le vente...

Merci

Boost, c'est très bien.

n°64554894
DjullClint
Sharak !
Posté le 26-11-2021 à 16:34:10  profilanswer

Ici j'ai choppé le bonzai sur mamazon, reçu ce midi, monté sur la fin de pause déjeuner et la réunion qui suivait : c'est joli sur mon bureau  :D

Toujours le falcon ucs à monter mais je ne le ferais pas tant que je n'aurais pas trouvé où l'exposer : je ne trouve pas de table basse où je peux l'avoir sous verre, protégé des gosses et des chats...

Lego mindstorm, bien ou pas ?

---------------
Posté le 26-11-2021 à 16:41:52  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Tout est parti du palace cinéma pour moi [:sonnyred]  

Je n'ai jamais vraiment lâché les LEGO mais j'ai mis le doigt dans l'engrenage des modulars lors de ma première expo avec l'achat du Grand Emporium.  [:dame de piques]  
A partir de là, ça a été le début de la fin et j'ai fait sauté mes limites de dépenses.  [:oeuf_en_gelee:5]  Mais en fait, c'est plus la faute des expos que des modulars...  

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°64555717
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 26-11-2021 à 18:25:01  profilanswer

Brickman a écrit :

En passant, il y a encore plusieurs Barracuda Bay à So Ouest  ;)

Merci je vais y faire un tour !

n°64555814
zenaare
Posté le 26-11-2021 à 18:39:55  profilanswer

Les modulars c'est quand même un must have pour de l'expo (publique ou juste chez soi)

Perso, je pourrais tout revendre sauf eux. D'ailleurs, fatalement un jour ou l'autre va falloir que je revende des trucs, parce que là j'en suis au point où je monte plus rien parce que je ne sais pas où l'exposer (je pourrais racheter des étagères, mais c'est un jeu sans fin). Paradoxalement, je continue à acheter des sets, du coup j'ai une POS phénoménale (mais je me soigne :D)
Et puis je commence à me lasser de monter un set, le regarder 5 minutes, le poser sur une étagère et passer à un autre. (je crois que le dark age me guette)

skylight a écrit :

Tiens d'ailleurs zenaare encore merci pour le Palace Cinema que tu m'as vendu à prix civilisé [:huit], c'est tout à ton honneur (et oui il prend la poussière là :D )

De rien.
Haha, et ouais, la poussière c'est le destin de beaucoup de sets :D

matthew027 a écrit :

Oui Zenaare est un vrai seigneur (achat de la barge de Jabba MISB à prix lego en mode rollercoaster émotion grâce à mondial relay :D), son seul défaut c'est qu'il veut pas me revendre son 79018 qu'au final il ne montera jamais :o

De rien. Ah oui, le 79018  :whistle: Et encore je t'ai pas dit que j'avais aussi le 21306 en MISB, mais pareil, pour le moment je le garde [:penner]

Après pour être franc, vous me faites trop d'honneur, j'ai déjà civismé des trucs. Et pour certains sets que j'ai, si je les revends un jour, ça sera aussi le cas, dans une certain mesure par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par zenaare le 26-11-2021 à 19:55:51

---------------
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout"
n°64555830
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-11-2021 à 18:43:13  profilanswer

cavannus a écrit :

Hier je comparais l'AT-AT qui vient de sortir avec celui de 2003 (le 4483), qui m'avait fait son petit effet à l'époque quand je l'avais vu chez quelqu'un. Ma mémoire était bonne, comme pour le Destroyer 10030 de 2002, ces sets de l'époque n'ont pas vraiment pris une ride, ils sont juste plus petits.

En revanche, le Faucon de la même époque est le set le plus moche de l'histoire Lego... [:everything4free]

Oh put... [:delarue]

On dirait une tentative de reproduction par un gosse pas très doué :o

Ici cette semaine :

HP Icônes de Poudlard 76391
NJ Hydro Bounty 71756
NJ dragon du sorcier au crâne 71721

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°64555960
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 26-11-2021 à 19:09:19  profilanswer

cavannus a écrit :

Set le plus moche, ça se discute.  [:mme michu:4]  
Ils ont quand même sorti ça il n'y a pas si longtemps :
https://images.brickset.com/sets/large/10262-1.jpg?201807180952

zenaare a écrit :

Les modulars c'est quand même un must have pour de l'expo (publique ou juste chez soi)

Perso, je pourrais tout revendre sauf eux. D'ailleurs, fatalement un jour ou l'autre va falloir que je revende des trucs, parce que là j'en suis au point où je monte plus rien parce que je ne sais pas où l'exposer (je pourrais racheter des étagère, mais c'est un jeu sans fin). Paradoxalement, je continue à acheter des sets, du coup j'ai une POS phénoménale (mais je me soigne :D)
Et puis je commence à me lasser de monter un set, le regarder 5 minutes, le poser sur une étagère et passer à un autre. (je crois que le dark age me guette)

Je crois qu'il y a vraiment trop de choses que je ne me verrais pas revendre.  :sweat:  

Pour les modulars, un must have en expo, oui et non. Il suffit qu'il y ait plusieurs dioramas City pour se retrouver  avec autant de fois les modulars officiels. C'est un peu couillon. C'est d'ailleurs pour ça que je ne sors plus les miens, je privilégie les MOCs.

---------------
n°64555985
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-11-2021 à 19:13:46  profilanswer

Il faut organiser des sessions démontage  :o

---------------
n°64556046
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-11-2021 à 19:23:29  profilanswer

jyl0937 a écrit :

. Il suffit qu'il y ait plusieurs dioramas City pour se retrouver avec autant de fois les modulars officiels. C'est un peu couillon. C'est d'ailleurs pour ça que je ne sors plus les miens, je privilégie les MOCs.

+10000  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64556334
zenaare
Posté le 26-11-2021 à 19:54:50  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Je crois qu'il y a vraiment trop de choses que je ne me verrais pas revendre.  :sweat:  

Bon en vrai je dis ça parce que pour l'instant j'en suis pas encore là, je pense que ça serait plus difficile que je ne le pense pour certains sets :D

jyl0937 a écrit :

Pour les modulars, un must have en expo, oui et non. Il suffit qu'il y ait plusieurs dioramas City pour se retrouver  avec autant de fois les modulars officiels. C'est un peu couillon. C'est d'ailleurs pour ça que je ne sors plus les miens, je privilégie les MOCs.

Oui, effectivement, j'imagine que les croiser à chaque coin d'allée ça doit être chiant à la longue.
Bon, alors je me corrige : c'est un must have en expo chez soi :)

---------------
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout"
n°64556447
matthew027
Posté le 26-11-2021 à 20:11:51  profilanswer

zenaare a écrit :

De rien. Ah oui, le 79018 :whistle: Et encore je t'ai pas dit que j'avais aussi le 21306 en MISB, mais pareil, pour le moment je le garde [:penner]

Après pour être franc, vous me faites trop d'honneur, j'ai déjà civismé des trucs. Et pour certains sets que j'ai, si je les revends un jour, ça sera aussi le cas, dans une certain mesure par contre.

Je ne perds pas espoir je t'aurais à l'usure d'autant plus si tu annonces un nouveau dark âge :o

Je rajoute donc le 21306 au 79018 dans ma liste de harcèlement :o

---------------
n°64556878
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-11-2021 à 21:26:53  profilanswer

zenaare a écrit :

Oui, effectivement, j'imagine que les croiser à chaque coin d'allée ça doit être chiant à la longue.
Bon, alors je me corrige : c'est un must have en expo chez soi :)

Bah, s'ils sont mélangées avec des MOCs ça passe  :jap:
Seulement en expo j'ai vus des stands entier de rues avec juste des Sets officielles tel quel ou a peine moddé  :sweat:  
Au final t'as 4 tables que tu pourrai confondre  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64557446
Brickman
Brickounet
Posté le 26-11-2021 à 22:55:27  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Pour les modulars, un must have en expo, oui et non. Il suffit qu'il y ait plusieurs dioramas City pour se retrouver avec autant de fois les modulars officiels. C'est un peu couillon. C'est d'ailleurs pour ça que je ne sors plus les miens, je privilégie les MOCs.

Oui, c'est d'ailleurs bien le truc que je n'aime pas en expo, quand les gens se contentent de sortir leurs sets et les aligner sur la table. J'ai souvent vu comme ça des Modulars, la collection des gros modèles Technic, les UCS Star Wars, les sets LEGO architecture, etc...

Je sais que ça plaît à ceux qui n'ont pas de LEGO store à proximité et pour qui c'est finalement la seule occasion de voir en vrai certains produits officiels, mais pour moi c'est quand même 1000 fois moins intéressant qu'une création originale  :jap:  

Si au moins la personne fait l'effort d'intégrer les sets dans un diorama perso, là ok, au moins il y a un effort au delà de simplement avoir su suivre la notice et mettre le carton dans le coffre de la voiture  :lol:

---------------
n°64557706
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-11-2021 à 23:56:36  profilanswer

n°64557820
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-11-2021 à 00:45:39  profilanswer

raph0ux a écrit :

On a dit pas les mamans :heink:

Bah les gosses alors  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°64557845
jyl0937
Posté le 27-11-2021 à 00:52:57  profilanswer

Brickman a écrit :

Oui, c'est d'ailleurs bien le truc que je n'aime pas en expo, quand les gens se contentent de sortir leurs sets et les aligner sur la table. J'ai souvent vu comme ça des Modulars, la collection des gros modèles Technic, les UCS Star Wars, les sets LEGO architecture, etc...

Je sais que ça plaît à ceux qui n'ont pas de LEGO store à proximité et pour qui c'est finalement la seule occasion de voir en vrai certains produits officiels, mais pour moi c'est quand même 1000 fois moins intéressant qu'une création originale  :jap:  

Si au moins la personne fait l'effort d'intégrer les sets dans un diorama perso, là ok, au moins il y a un effort au delà de simplement avoir su suivre la notice et mettre le carton dans le coffre de la voiture  :lol:

Je trouve aussi l'étalage de sets paresseux et sans intérêt. Même si ça plaît au public dans une certaine mesure...
Lors de l'expo de La Rochelle la semaine dernière, il y avait une table blindée de sets Creator Expert et Technic, sans mise en valeur et collés les uns aux autres. Ça fait quand même un peu beaucoup concours de la plus grosse.
Ceci dit, il y avait aussi à côté un grand dio ville avec essentiellement des "MOCs" mais sans aucune créativité, aucune finition et d'une saleté !  :ouch:  Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment mieux.  :lol:  

---------------
n°64558714
jenemensou​vienpa
Memory Man
Posté le 27-11-2021 à 10:42:31  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Je trouve aussi l'étalage de sets paresseux et sans intérêt. Même si ça plaît au public dans une certaine mesure...
Lors de l'expo de La Rochelle la semaine dernière, il y avait une table blindée de sets Creator Expert et Technic, sans mise en valeur et collés les uns aux autres. Ça fait quand même un peu beaucoup concours de la plus grosse.
Ceci dit, il y avait aussi à côté un grand dio ville avec essentiellement des "MOCs" mais sans aucune créativité, aucune finition et d'une saleté !  :ouch:  Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment mieux.  :lol:  

Avec les photos c'est mieux pour se rendre compte:  :o  

https://photos.freelug.org/main.php [...] alNumber=2

https://photos.freelug.org/main.php [...] alNumber=5

Bon cela dit je te trouve un peu dur, OK c'est pas folichon et ça manque de gris mais c'est pas si sale...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par jenemensouvienpa le 27-11-2021 à 10:43:09

---------------
J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis...
n°64559320
Heartquake
resté confiné
Posté le 27-11-2021 à 12:56:25  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Hum... Au hasard... Roger ?

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°64559424
jyl0937
Posté le 27-11-2021 à 13:11:26  profilanswer

jenemensouvienpa a écrit :

Avec les photos c'est mieux pour se rendre compte:  :o  

https://photos.freelug.org/main.php [...] alNumber=2

Bon cela dit je te trouve un peu dur, OK c'est pas folichon et ça manque de gris mais c'est pas si sale...  :whistle:

:lol:

Et encore, il y avait vraiment pire... Je n'avais jamais vu un truc aussi peu fini et aussi crado. Même ma première expo était mieux et pourtant, c'était ça à l'époque :  :sweat:  

https://photos.freelug.org/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=172498&g2_serialNumber=4

https://photos.freelug.org/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=172495&g2_serialNumber=4

Le pire du pire, c'est que France 3 a passé 1/4h à filmer ce dio.  :pfff:  Bizarrement, dans le reportage, on ne le voit que 2 secondes.  [:gum:1]  Ils ont dû pleurer en visionnant les rushs...

---------------
n°64559441
jyl0937
Posté le 27-11-2021 à 13:13:20  profilanswer

Heartquake a écrit :

Hum... Au hasard... Roger ?

J'ai rien dit.  :whistle:
Tu étais là ou c'est juste que tu connais le personnage ?

Message cité 1 fois
Message édité par jyl0937 le 27-11-2021 à 13:13:43

---------------
n°64559519
Heartquake
resté confiné
Posté le 27-11-2021 à 13:28:59  profilanswer

jyl0937 a écrit :

J'ai rien dit.  :whistle:  
Tu étais là ou c'est juste que tu connais le personnage ?

Je connais le personnage. Sympathique mais particulier.

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°64559621
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-11-2021 à 13:45:05  profilanswer

Brickman a écrit :

C'est le Resto Parisien qui m'a vraiment sorti du dark age, accompagné à l'époque d'une énorme promo Fnac sur le Palace Cinema :jap:

A l'époque je grinçais des dents pour la Fire Brigade qui était déjà sortie du catalogue et qui était civismée à 250€, je trouvais ça abusé. Quand je mets ma réaction de l'époque en perspective avec les niveaux de civisme d'aujourd'hui :lol:

Clairement, quelqu'un qui se lance dans la collection Modular aujourd'hui avec l'intention de trouver tous ceux qu'il a loupés, bon courage. Quand je vois le prix de certains sets, mieux vaut peut-être en effet ne pas mettre le doigt dans l'engrenage si c'est pour faire ça [:oeuf_en_gelee:5]

Mais en même temps, c'est tellement bon les modulars [:tristou:1]

Punaise 370€ la fire brigade sur BL  [:tinostar] Dire que je l'ai eu à un prix normal grâce à un HFRien  [:andromaque]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°64560319
gros minet
Posté le 27-11-2021 à 15:45:54  profilanswer

Dire que je l'ai chez mes parents  :ouch:

n°64561313
apyrael
Posté le 27-11-2021 à 18:44:10  profilanswer

Beau topic  :jap:  [:drapal]

n°64561494
DjullClint
Sharak !
Posté le 27-11-2021 à 19:07:06  profilanswer

Sur la grande récré, le xwing de poe a 63 balles si ça intéresse certains.

Le prix change dans le panier.

---------------
Posté le 27-11-2021 à 19:31:29  profilanswer

:hello:  

A tout hasard quelqu’un qui n’aurait pas le set « cadeau » avec le renne et le lutin  ( :o spa gagné !! ) serait intéressé par un échange avec un set Dickens ( je dois être le seul à pas l’avoir !) ou voilier ?

---------------
Topicon !
n°64561730
Batou
Posté le 27-11-2021 à 19:36:38  profilanswer

C’est quoi le meilleur plan pour un calendrier SW?

n°64561948
Brickman
Brickounet
Posté le 27-11-2021 à 20:08:36  profilanswer

Batou a écrit :

C’est quoi le meilleur plan pour un calendrier SW?

C'était de l'acheter en septembre  :o

---------------
n°64561970
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-11-2021 à 20:11:30  profilanswer

Brickman a écrit :

C'était de l'acheter en septembre  :o

Ou en janvier  :o

---------------
Topicon !
n°64561979
Batou
Posté le 27-11-2021 à 20:13:09  profilanswer

Je pensais que l'achat dernière minute serait plus efficace... bon va falloir négocier le virage avec le gamin :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5312  5313  5314  ..  6028  6029  6030  6031  6032  6033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)