Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 

 

Quel set souhaiteriez-vous pour un prochain challonj' OSM du topic ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5283  5284  5285  ..  5793  5794  5795  5796  5797  5798
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - Sondage challonj en FP > go vote

n°64254361
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-10-2021 à 12:01:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elendili a écrit :


L'auteur de celui-ci avait déjà envoyé  deux projets The Office qui avaient atteint les 10K avant celui-ci, c'est aussi le premier qui avait atteint les 10K avec un projet The Office, c'est normal et légitime que ce soit lui.


Ah oui il a bien fait d'insister alors :D Heureusement que c'est le même
 

matthew027 a écrit :


Je prendrais aucun des 3 et je n'ai pas encore acheté le blacksmith :sarcastic:  


The Office je le prendrai a priori, je suis curieux de voir à quoi ça ressemblera
Blacksmith j'ai pas mal hésité, je l'ai pris juste pour pas le louper, je me dis qu'au pire je le revendrai sans perte si finalement je ne le monte jamais :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 16-10-2021 à 12:01:35  profilanswer
 

n°64254948
matthew027
Posté le 16-10-2021 à 14:14:11  profilanswer
 

antp a écrit :


Ah oui il a bien fait d'insister alors :D Heureusement que c'est le même

 


 
antp a écrit :


The Office je le prendrai a priori, je suis curieux de voir à quoi ça ressemblera
Blacksmith j'ai pas mal hésité, je l'ai pris juste pour pas le louper, je me dis qu'au pire je le revendrai sans perte si finalement je ne le monte jamais :o

 

Le blacksmith la seule chose qui fait que je ne l'ai pas acheté c'est que je le trouve légèrement cher pour un idea sans licence... Quand on voit le Seinfeld à 79 balles, je trouve que 159 pour le blacksmith c'est un peu au dessus de ce que j'aurais aimé payer (à 129 je l'aurais déjà acheté).

 

Du coup j'attends la bonne promo sur le store ou ailleurs pour craquer


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°64255317
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-10-2021 à 15:46:33  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Le SAV c'est pas fait pour ça. Tu peux aussi être réglo et commander tes pièces manquantes sur le site lego (sauvent d'ailleurs c'est moins cher que sur BL).


 
Une fois je leur ai envoyé un mail en expliquant que je m'étais fait carotte sur une transaction avec un particulier, ils m'ont renvoyé tout ce qui était encore existant chez eux en me souhaitant bonne chance pour la prochaine fois  [:spamafote]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°64255493
Brickman
Brickounet
Posté le 16-10-2021 à 16:52:06  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Une fois je leur ai envoyé un mail en expliquant que je m'étais fait carotte sur une transaction avec un particulier, ils m'ont renvoyé tout ce qui était encore existant chez eux en me souhaitant bonne chance pour la prochaine fois [:spamafote]


Une ou deux fois ça passe. Ceux qui abusent trop du service Pièces manquantes peuvent se faire blacklister du Shop, y compris pour juste commander des sets. Et dans ce cas c'est définitif, même en allant pleurer auprès du service client ils ne peuvent pas déverrouiller le compte.


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°64255642
matthew027
Posté le 16-10-2021 à 17:38:04  profilanswer
 

Brickman a écrit :


Une ou deux fois ça passe. Ceux qui abusent trop du service Pièces manquantes peuvent se faire blacklister du Shop, y compris pour juste commander des sets. Et dans ce cas c'est définitif, même en allant pleurer auprès du service client ils ne peuvent pas déverrouiller le compte.

 

Très dur de déblacklister pour le SAV en effet. Mais ça n'empêche pas de commander à moins qu'il y ait plusieurs niveaux de blacklistage car perso, ça m'est arrivé.

 

A la sortie du magazine avec Luke en version Bespin et puisque le set Duel sur Bespin était exclusif à l'Amérique du Nord, j'avais commandé les pièces qu'il me manquait sur le site Lego (une douzaine d'euros si mes souvenirs sont bons) pour reconstituer le set que j'aurais achété day one s'il était sorti en Europe. Du coup il ne me manquait que le Vador du set. J'ai eu la connerie, plutôt que d'appeler le SAV, de commander le torse et les jambes en passant par le set en question sur le site en pièce manquante en indiquant ma démarche vu l'indisponibilité du set en europe. Ca n'a pas du plaire au robot du site que je demande une pièce d'un modèle théoriquement non vendu dans ma zone et il m'a "blacklisté". J'ai appelé le service client qui m'a dit que j'aurais mieux fait de les appeler pour une telle demande qu'ils m'auraient accordé sans soucis vu que je suis un bon client. Ils m'ont envoyé les pièces mais depuis je ne pouvais plus commander de pièces de rechange via le SAV par le site mais j'étais toujours bien reçu par téléphone les 2 fois où j'ai eu recours à eux, je crée la liste sur le net (qui était donc annulée) et je les appelais pour la faire valider (la première fois ils m'avaient quand même demander la photo des notices avec un papier avec mon mail dessus). Les personnes du service client n'ont rien pu faire pour débloquer la situation car ils ne voyaient rien sur le logiciel. Ce n'est même pas mon compte qui était blacklister mais mon adresse (j'avais créer un 2eme compte avec le nom de ma femme et ça bloquait aussi). La situation s'est débloquée récemment sans que je reçoive un mail ni rien pour me dire que c'était de nouveau par mail.

 

Bref, le mieux avec le SAV me semble de les appeler pour une demande de pièces trop importante (perso j'ai jamais demandé au delà de 10 pièces)  ou spécifiques à cause d'un robot mal luné. Après c'est vrai que c'est chiant quand tu bosses et que tu sais qu'un outil est fait pour ça sur leur site


Message édité par matthew027 le 16-10-2021 à 17:40:38

---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°64256098
cavannus
Posté le 16-10-2021 à 19:25:41  profilanswer
 

[:mac87:4] What?! le blacklistage par un robot!  
J'avoue que je n'aurais jamais pensé qu'ils puissent bloquer des adresses. Qu'ils régulent une commande OK (genre les minifigs ou la quantité de pièces pour un set donné, partant du principe qu'un client lambda va avoir peut-être 1 exemplaire max qu'un modulaire et 5 exemplaires max qu'une voiture), ou qu'ils affichent un captcha dans certains cas OK, mais là...
Bref c'est bon à savoir : SAV en ligne seulement pour les cas "standards".
 

apidya a écrit :


 
Je comprends pas le projet de décliner des plateaux télé. Encore plus dans la gamme ideas, c'est tellement pas une idée nouvelle. Une grosse repompe sur l'idée et sur la réalisation  [:oh-la-vache-eh]
 
Les musiciens sont très chouette au moins  :o


 
Perso, je comprends que que les décors clés des séries télé sont un bon moyen de toucher le coeur des gens... et comme je ne regarde pas vraiment de séries, tout ce que je vois passer, ce sont des décors moches d'environnements du quotidien  :D  
 
Pour les musiciens, Lego a intérêt à ne pas se rater. La dynamique et la gestuelle des personnages sont parfaits, je ne vois pas comment le designer Lego pourrait les améliorer sans briser le charme de cette création.  
 

Brickman a écrit :

[...]
L'autre process que tu as a priori en tête, c'est le test de LEGO sur Bricklink (Bricklink Designer Program) où ils ont ressorti du tiroir une trentaine de projets sans licence qu'ils avaient refusé pour essayer de les vendre, en financement participatif et en petit tirage (10k exemplaires de chaque) et sans être retravaillés par des designers. Bref un truc qui se rapproche davantage du MOC vendu par LEGO que du set officiel. Mais ce n'est pas une généralité, juste pour l'instant un test one-shot : ce n'est pas parce qu'un projet est refusé côté LEGO Ideas qu'il va forcément finir par se retrouver sur Bricklink. Et quand on voit comment ça a l'air compliqué à gérer pour eux ce programme, il y a encore du boulot avant que ça devienne une voie alternative automatique pour les projets refusés.


 
J'ajouterais aussi que Bricklink avait déjà mis sur pied un Designer Program avant son rachat, fin 2018 (pour les soumissions) et début 2019 (pour le crowdfunding). À l'époque la communication n'avait pas été très efficace : je n'avais découvert le set de mes rêves que quelques jours avant la fin, et le bouche à oreille sur les forums s'était fait bien trop tard.
Ils avaient commandé les pièces chez Lego et avaient tout emballé "à la main", le logistique avait été plus compliquée que prévu et la livraison avait pris du retard. Mais les boîtes étaient superbes, avec un effet premium qu'on ne retrouve pas chez Lego.
 
D'ailleurs je viens de découvrir les courriels que BL avait envoyés à l'époque... je ne les avais jamais ouverts!  :sweat:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51472  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51471

Message cité 1 fois
Message édité par cavannus le 16-10-2021 à 19:26:41
n°64256283
Brickman
Brickounet
Posté le 16-10-2021 à 20:08:04  profilanswer
 

cavannus a écrit :

[:mac87:4] What?! le blacklistage par un robot!  
J'avoue que je n'aurais jamais pensé qu'ils puissent bloquer des adresses. Qu'ils régulent une commande OK (genre les minifigs ou la quantité de pièces pour un set donné, partant du principe qu'un client lambda va avoir peut-être 1 exemplaire max qu'un modulaire et 5 exemplaires max qu'une voiture), ou qu'ils affichent un captcha dans certains cas OK, mais là...
Bref c'est bon à savoir : SAV en ligne seulement pour les cas "standards".


Ceux qu'ils vont bloquer, ce sont surtout ceux qui abusent du système par exemple en déclarant manquantes plein de pièces ou de figurines sous licence pour les récupérer gratuitement. Les règles automatiques vont de toute façon avoir tendance à rejeter automatiquement ceux qui demandent trop de pièces manquantes dans une boite donnée, ou trop de pièces dans une commande ou sur une période de temps donnée, en considérant qu'au delà d'un certain niveau ce n'est pas normal. Mais cela ne suffit heureusement pas à blacklister quelqu'un directement, il faut vraiment abuser pour que le compte soit bloqué. Et effectivement sur des demandes un peu particulières il peut être plus simple de passer par le service client directement qui, suivant sur qui on tombe, peut être plus compréhensif. A noter que pour ceux qui ne veulent pas passer 2 heures au téléphone, il est aussi possible de les contacter par mail. Perso quand c'est possible je passe d'abord par le mail, en sachant qu'au pire si j'ai une réponse négative je peux encore appeler pour mieux expliquer les raisons de ma demande.
 

cavannus a écrit :

Pour les musiciens, Lego a intérêt à ne pas se rater. La dynamique et la gestuelle des personnages sont parfaits, je ne vois pas comment le designer Lego pourrait les améliorer sans briser le charme de cette création.


Je suis d'accord, ça va être difficile de faire beaucoup mieux. A mon avis, ça sera probablement très proche du projet initial cette fois ci.
 

cavannus a écrit :

J'ajouterais aussi que Bricklink avait déjà mis sur pied un Designer Program avant son rachat, fin 2018 (pour les soumissions) et début 2019 (pour le crowdfunding). À l'époque la communication n'avait pas été très efficace : je n'avais découvert le set de mes rêves que quelques jours avant la fin, et le bouche à oreille sur les forums s'était fait bien trop tard.


Oui mais à l'époque c'était plutôt une approche façon LEGO Ideas, avec des gens qui postaient leurs MOCs directement sur Bricklink. Alors que là, ils ont repris le nom mais ça n'a pas grand chose à voir, c'est juste pour essayer de quand même générer du business à moindre coût avec les projets LEGO Ideas refusés qui trainent dans les tiroirs de LEGO. Et malheureusement j'ai l'impression que le packaging ne sera pas au niveau de ce qui avait été fait par Bricklink à l'époque.


Message édité par Brickman le 16-10-2021 à 20:11:21

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°64256460
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 16-10-2021 à 20:50:27  profilanswer
 

JyL0937 a écrit :

J'ai trouvé plus intéressant que les débats sur les minidolls.  :o  Un truc long et bien fastidieux :
 
https://photos.freelug.org/main.php [...] alNumber=2
 
J'en ai une cinquantaine à faire.  :sweat:  
J'ai l'impression que c'est encore plus chiant que les mosaïques. Encore que là, la sélection des pièces est plus facile...
 


 
Mettre un peu de blanc et un peu de noir également  ;)


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°64256493
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 16-10-2021 à 20:55:46  profilanswer
 

Vendredi j'étais au Carrouf', et j'ai jeté un oeil au rayon jouet : Wouah, mais il y a une véritable gamme "Lego Mario World" ! Vous en pensez quoi ?
 
Dans un article de presse, il était dit que cette gamme marchait très bien et risquait d'être en rupture au moment des fêtes.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°64256638
matthew027
Posté le 16-10-2021 à 21:23:17  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Vendredi j'étais au Carrouf', et j'ai jeté un oeil au rayon jouet : Wouah, mais il y a une véritable gamme "Lego Mario World" ! Vous en pensez quoi ?

 

Dans un article de presse, il était dit que cette gamme marchait très bien et risquait d'être en rupture au moment des fêtes.

 

C'est nul, voilà maintenant tu sais tout. :o

 

Trêve de plaisanterie, les vrais fans de Lego regrettent l'absence de vrais minifigs, les enfants jouent 30 mn avec et passent à autre chose. Et en plus ça coûte cher.


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-10-2021 à 21:23:17  profilanswer
 

n°64256919
Brickman
Brickounet
Posté le 16-10-2021 à 21:56:10  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Vendredi j'étais au Carrouf', et j'ai jeté un oeil au rayon jouet : Wouah, mais il y a une véritable gamme "Lego Mario World" ! Vous en pensez quoi ?


Pas fou, c'est cher pour avoir des niveaux qui commencent à ressembler à quelque chose, le challenge est quasi inexistant, le jeu n'est pas très amusant, bref c'est plutôt raté à mes yeux comme déclinaison du jeu vidéo même si je trouve le design réussi. Mon test de l'an dernier : https://www.hellobricks.com/2020/07 [...] per-mario/


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°64257179
Heartquake
resté confiné
Posté le 16-10-2021 à 22:33:32  profilanswer
 

zorgleul a écrit :

Ya quelques années il n'y avait pas un forumeur qui en avait fait un justement ?  
Ça me dit vaguement qqchose dans mes souvenirs de lurkers  :??:


 
Si. B3rl1go. Filtre sur son pseudo, ça commence ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t9948427


---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°64257776
flash_gord​on
Posté le 17-10-2021 à 00:26:06  profilanswer
 

Drap', mes parents et ma soeur ont fait peter le chequier pour mon anniv' :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/51482
 
(Ils l'ont acheté d'occase a un mec qui a abandonné en cours de route, d’où le tupperware de pieces en vrac)

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 17-10-2021 à 00:26:57

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°64257790
Anio
Posté le 17-10-2021 à 00:31:25  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

un mec qui a abandonné en cours de route


 :lol:

n°64257811
flash_gord​on
Posté le 17-10-2021 à 00:36:47  profilanswer
 

Du coup le début va etre du vrai challenge. Y'a 6 ou 7 sacs dans le tupperware.


Message édité par flash_gordon le 17-10-2021 à 00:38:00

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°64257874
skylight
Made in France.
Posté le 17-10-2021 à 01:49:14  profilanswer
 


Je le comprends : du gris, du gris et du gris, on a vu plus sympa comme montage :o


Message édité par skylight le 17-10-2021 à 01:49:37
n°64258143
Brickman
Brickounet
Posté le 17-10-2021 à 09:21:35  profilanswer
 

Un peu de lecture du dimanche : ma review de l'énorme bulldozer télécommandé LEGO Technic 42131 Cat D11 Bulldozer : https://www.hellobricks.com/2021/10 [...] bulldozer/
 
https://i.ibb.co/xJVqx4W/LEGO-Technic-42131-Cat-D11-Bulldozer.jpg
 
Cette année je continue à préférer de loin la dépanneuse 42128 Heavy-duty Tow Truck  :jap:


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°64258642
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-10-2021 à 11:50:21  profilanswer
 

Elle me plait bien moi avec ses chenilles jaunes :)

 

Edit  : ah mais je viens de voir le prix, 200€ voire 250€ de trop, c'est mort [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 17-10-2021 à 11:52:29

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°64258648
Brickman
Brickounet
Posté le 17-10-2021 à 11:52:51  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Elle me plait bien moi avec ses chenilles jaunes :)


Et en fait, ça me rebutait beaucoup au début mais j'ai fini par m'habituer  :jap:


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°64258665
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-10-2021 à 11:58:22  profilanswer
 

Bah c'est comme sur les vrais  :)

 

https://sc04.alicdn.com/kf/H7d3629200847458e8f1d0fb9f8a09fd9U.jpg

 

Ça me rappelle les jouets en métal de mon enfance, ça fait plus métallique que les chenilles noires je trouve


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°64258731
Brickman
Brickounet
Posté le 17-10-2021 à 12:14:18  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Edit : ah mais je viens de voir le prix, 200€ voire 250€ de trop, c'est mort [:tinostar]


C'est bien le prix son principal problème, ils ont complètement déconné. Surtout vu l'électronique manquante par rapport à la Liebherr.

 
Ecco a écrit :

Bah c'est comme sur les vrais :)

 

https://sc04.alicdn.com/kf/H7d36292 [...] 09fd9U.jpg

 

Ça me rappelle les jouets en métal de mon enfance, ça fait plus métallique que les chenilles noires je trouve


Oui tout à fait, c'est fidèle au vrai, mais là ça fait bien plastoc :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Brickman le 17-10-2021 à 12:16:44

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°64259472
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 17-10-2021 à 15:09:17  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :


 
Mettre un peu de blanc et un peu de noir également  ;)


 
 [:popol]  
Je n'ai pas les pièces.  [:arslan310]  
Ceci dit, du noir, pourquoi pas, j'en mettrai peut-être un peu, mais du blanc, je suis sceptique...
 


---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°64259635
Anio
Posté le 17-10-2021 à 15:41:56  profilanswer
 

Brickman a écrit :

Oui tout à fait, c'est fidèle au vrai, mais là ça fait bien plastoc :lol:


J'ai pas eu cette impression.
 
Quant au prix, oui, élevé compte tenu des composants.
Mais sur les composants eux-mêmes et par rapport à la configuration technique adoptée par le set, dans ma review j'ai eu du mal à émettre un avis catégorique. Même s'il est généralement plébiscité pour un set qui se veut ultimate/mahous, le set-up un moteur par fonction n'a pas que des avantages.

n°64259658
Brickman
Brickounet
Posté le 17-10-2021 à 15:46:49  profilanswer
 

Anio a écrit :

J'ai pas eu cette impression.
 
Quant au prix, oui, élevé compte tenu des composants.
Mais sur les composants eux-mêmes et par rapport à la configuration technique adoptée par le set, dans ma review j'ai eu du mal à émettre un avis catégorique. Même s'il est généralement plébiscité pour un set qui se veut ultimate/mahous, le set-up un moteur par fonction n'a pas que des avantages.


C'est du plastique, difficile de renvoyer une impression de jouet en métal  [:arslan310]
 
Pour la configuration technique, je n'ai pas forcément d'avis non plus sur la meilleure solution. Indépendamment des discussions sur le prix, celle choisie ici a ses avantages et ses inconvénients, et intégrer un second hub au forceps pour pouvoir motoriser directement toutes les fonctions n'aurait peut-être pas été une meilleure idée au final.  :jap:


Message édité par Brickman le 17-10-2021 à 15:50:04

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°64259910
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-10-2021 à 16:39:49  profilanswer
 

C'est ce que ça évoque...

 

Le noir peut évoquer du caoutchouc ou autre revêtement souple, là où le jaune de la couleur du reste de l'engin rappelle bien qu'elles sont en métal  :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°64260685
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 17-10-2021 à 19:14:26  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Vendredi j'étais au Carrouf', et j'ai jeté un oeil au rayon jouet : Wouah, mais il y a une véritable gamme "Lego Mario World" ! Vous en pensez quoi ?
 
Dans un article de presse, il était dit que cette gamme marchait très bien et risquait d'être en rupture au moment des fêtes.


cela fait plus d'un an.
J'ai acheté le set pour mon fils a noel dernier.
 
Il joue un peu avec. Mais pas au point d'acheter les extensions.

n°64260734
Brickman
Brickounet
Posté le 17-10-2021 à 19:24:25  profilanswer
 

dje33 a écrit :

J'ai acheté le set pour mon fils a noel dernier.
 
Il joue un peu avec. Mais pas au point d'acheter les extensions.


C'est parce que tu n'as pas acheté les extensions qu'il ne joue pas beaucoup avec, c'est un cercle vicieux :o


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°64261001
boelraty
Posté le 17-10-2021 à 20:24:30  profilanswer
 


 
Je serais carrément pour le dernier. A part les figs, ça peut faire office de set Asterix !!

n°64261182
Anio
Posté le 17-10-2021 à 21:00:47  profilanswer
 

boelraty a écrit :

Je serais carrément pour le dernier. A part les figs, ça peut faire office de set Asterix !!


Oui, avec un coup d'oeil rapide sur le visuel, j'ai cru moi aussi que c'était un projet Astérix au début.  :pt1cable:

n°64261272
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 17-10-2021 à 21:13:53  profilanswer
 

Brickman a écrit :


C'est bien le prix son principal problème, ils ont complètement déconné. Surtout vu l'électronique manquante par rapport à la Liebherr.
 


 

Brickman a écrit :


Oui tout à fait, c'est fidèle au vrai, mais là ça fait bien plastoc :lol:


Vous trouvez comment le set de la Liebherr justement ?

n°64261341
Brickman
Brickounet
Posté le 17-10-2021 à 21:23:20  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Vous trouvez comment le set de la Liebherr justement ?


Il est très bien aussi, même si personnellement je ne suis pas fan du design (les goûts et les couleurs...). Mais en tout cas au niveau fonctions et jouabilité, c'est tout bon.


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°64262074
Carzou
Posté le 18-10-2021 à 00:18:46  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Perso y'avait que le pharaon et le quartet auxquels je croyais même si le asterix et obelix était celui que je trouvais le plus réussi mais sans droits ...


Apparemment c'est Playmobil qui a récupéré les droits d'Astérix, ils devraient sortir une gamme l'année prochaine. Trop déçu, j'aurais tellement aimé des sets Lego pour reproduire un village...
Même si tout n'est pas perdu, les deux marques ont quelques licences en commun !

n°64262076
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 18-10-2021 à 00:20:18  profilanswer
 

Y'a eu un article d'avenue de la brique à ce sujet :
https://www.avenuedelabrique.com/ac [...] e-lego/523

n°64262241
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-10-2021 à 06:47:58  profilanswer
 

Carzou a écrit :


Apparemment c'est Playmobil qui a récupéré les droits d'Astérix, ils devraient sortir une gamme l'année prochaine. Trop déçu, j'aurais tellement aimé des sets Lego pour reproduire un village...
Même si tout n'est pas perdu, les deux marques ont quelques licences en commun !


Oui vu qu'ils sortent les mêmes sets d'habitude, ça doit être faisable :o Si ça se trouve pour une fois c'est Lego qui va sortir le sien après Playmobil [:dawa]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°64262510
matthew027
Posté le 18-10-2021 à 08:43:21  profilanswer
 

Briquefan 17 regardé avec les enfants hier qui ont pris un super pied ... Du coup, la complétude de la compagnie de Thorin devient une obligation :(
 
Il nous manque désormais 2 nains : Gloin (le popa de Gimli) et Oin du set 79004 ...
 
Donc si quelqu'un ici est vendeur, je l'invite à se manifester par MP ;)


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°64268354
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 18-10-2021 à 20:31:42  profilanswer
 

Brickman a écrit :


C'est parce que tu n'as pas acheté les extensions qu'il ne joue pas beaucoup avec, c'est un cercle vicieux :o


J'ai imprimé avec mon imprimante 3D les costumes.  :o  
J'ai imprimé les codes barres avec mon imprimante jet d'encre. :o  
Il a dont toute les extensions gratuites :o
 
Mais même avec cela il ne joue que 5 minutes avec

n°64268505
Brickman
Brickounet
Posté le 18-10-2021 à 20:55:59  profilanswer
 

dje33 a écrit :

J'ai imprimé avec mon imprimante 3D les costumes. :o
J'ai imprimé les codes barres avec mon imprimante jet d'encre. :o
Il a dont toute les extensions gratuites :o

 

Mais même avec cela il ne joue que 5 minutes avec


Aaaaaaah mais 5 minutes c'est déjà beaucoup pour cette gamme !  :O


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°64272117
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 19-10-2021 à 11:26:52  profilanswer
 

J'ai récup du vrac avec une 40aine de minifig essentiellement star wars, ninjago.
Compliqué de faire un inventaire complet ...
C quoi le moyen le plus rapide de retrouver l'id bricklink d'un fig ?
 
Thanks

n°64272898
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2021 à 13:21:58  profilanswer
 

Photos ici sur papier blanc avec des numéros   :D le topic te donnera les réponses plus vite que l'éclair  :O
Enfin si toulousino est la a ce moment :ange:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64272950
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 19-10-2021 à 13:28:30  profilanswer
 

oki, j'essaie de faire ca les jours a venir :jap:

n°64274043
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 19-10-2021 à 15:44:11  profilanswer
 

Allre premiere fournée, je vais étaler ca sur plusieurs post, sinon ca va faire trop
 
NinJaGo
https://i.imgur.com/jmzOdsC.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5283  5284  5285  ..  5793  5794  5795  5796  5797  5798

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - Sondage challonj en FP > go vote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR